[Orcanie] [Recherche de guilde] Midgard

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute dans DAOC avec 1 ami et accompagné d'un joueur DAOC (j'entend par la kelk'un ki joue a DAOC depuis un bout de temps). Nous avons élu domicile sur Midgard et nous recherchons une guilde qui fait du RP (pas obligatoirement a 100% mais bon..) et avec une bonne ambiance. Je ne désire pas atterir ds une guilde ou la montée en lvl reste le seul et unique objectif (beurk les pexeur fou ). J'aime me lancer ds des plan casse cou ou tt le monde sait k'il y a peu de chance d'en revenir vivant, mais ki prometra une bonne partie de rigolade. Je recherche l'entraide, que se soit entre les membres de la guilde ou avec des joueurs exterieurs à cette derniere. J'espere que ce genre de guilde existe sur midgard-orcanie (sinon fodra l'inventé ).

Moi je suis un Kobold Pretre d'Odin lvl 16 (ki apprend la noble langue des kobold ), mon ami Troll Skald lvl 12, qd au joueur DAOC c'est encore a décider (possibilité d'etre guerisseur), mais comme il connait le jeu il ne sera pas un newbie ki fodra prendre en charge, qd a moi j'apprend tres vite

Donc si vous connaissez une guilde ki corespond au profil decrit ci-dessus je vous seré gré de bien vouloir nous signaler lakelle et si y'a moyen de la rejoindre. Méci pour je sais pas koi mais merci lol
Gnous c rp nan?

Bienvenu à toi
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
ah
Citation :
Provient du message de Lavania
Gnous c rp nan?

Bienvenu à toi
On est pas des pexeurs fou, on aime bien les trucs casse cou.

Par contre désolé on a des lacunes en rp lanceurs de riz.

Go flaaaame

ps : j'en compte 5, ça doit pas etre facile tous les jours, tu en penses quoi Fio ?
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Merci d'avoir répondu

Je suis allé sur le site de Samedheim et ca beaucoup plu. Donc je vais éssayé d'y rentrer ^_^

CaPourGloireDeCaHonorablePeupleKobold OuiOui !!!
NoreillespointusEtCaBoitenferOntCaSoucisACafaire

(CaNomdeCaEtreEnderdraig)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés