30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?

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Citation :
Provient du message de PostmortemXL

du forum jol , je remarque que les gens sur ac2 ici , proviennent en majorité soit de serveur blanc sur ac1 , soit de t4c , soit de daoc . quelque rares ont fait eq , encore plus rare sont ceux qui ont fait uo ( je sais y en a ) .
ah et si par hasard on a jouer a tout cela plus AO, et quelque béta on est encore plus rare?

ne jamais faire de généralité
l'ennui est que asheron call 2 ne fait pas vraiment partit d une nouvelle generation de jeux online
dans le fond nous retrouvons le meme genre de processus de jeux que daoc par exemple.
et ne je ne vous croirai peu si vous me dite je n ai fait que des quetes et n ai jamais passe du temps pour arriver level 50 sans avoir "xp" sur des pti / grands monstres.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille

et ne je ne vous croirai peu si vous me dite je n ai fait que des quetes et n ai jamais passe du temps pour arriver level 50 sans avoir "xp" sur des pti / grands monstres.
jusqu'au level 30 je n'ai fait que des quêtes .. après du 30 au 39 vu que c'est la parti "vide" du jeu ... il est clair que du mobs ^^

Sinon pour ta comparaison avec DaoC (qui est un très mauvais Eqlike rapellons le ) .. pas d'accord car dans daoC tu est enfermé dans la classe que tu as choisi ... pas dans Ac 2

Pour moi cela est une grosse difference par rapport au Eqlike
On se sent plus libre (bien sur pas autant que dans un system a la Uo certe)
Citation :
Provient du message de Lorim
.. pas d'accord car dans daoC tu est enfermé dans la classe que tu as choisi ... pas dans Ac 2
Au départ je trouvais cela très séduisant, mais finalement l'avantage de DAOC c'est que les classes sont bien différenciées et apparentes pour les autres joueurs que l'on rencontre. Les spécialisations commencent dès le niveau 5 et sont assez logiques. Sur AC2, les compétences intéressantes de certains arbres spécialisés commencent au niveau 25, 30, voir même 40 !!(exemples de l'alchimiste ou du sorcier).


Je prend un exemple : je voulais faire un mage humain spécialisé en nécromancie. L'arbre de compétence d'AC2 me permet de privilégier fortement la compétence "drain de vie" au détriment des autres - donc un bon point pour AC2. Pour aller plus loin, je n'ai appris aucun sort de feu - une restriction roleplay que je me suis imposée. Le feu est en opposition avec les ténèbres et le froid (j'ai appris les sorts de glace par contre). Dans de nombreux jeux concurrents, un tel template serait parfaitement viable.

Seulement... on se rend ensuite compte que des drains de vie, on en retrouve un peu partout, y compris dans les arbres de mêlée. La nécromancie est un élément important de presque tous les templates de mêlée (l'autre alternative c'est le guerrier qui se soigne), ce qui en fait des guerriers magiques... hum déjà le coté JDR en prend un coup... Finalement le drain de vie du mage n'a rien d'original, il fonctionne au contact comme celui des combattants. Je ne suis même pas sûr qu'il soit plus puissant. Conclusion : pour une spécialisation "drain de vie", il vaut mieux prendre un guerrier qu'un mage, car le guerrier est mieux protégé dans les combats.

Il reste le drain de vie de l'alchimiste. Je fais comment avant de l'obtenir au niveau 40 ? Vous croyez que je vais désapprendre "grand maitre magie" pour apprendre "grand maitre missile" et devenir alchimiste au niveau 40 ?
Citation :
Provient du message de Toto le maudit

Il reste le drain de vie de l'alchimiste. Je fais comment avant de l'obtenir au niveau 40 ? Vous croyez que je vais désapprendre "grand maitre magie" pour apprendre "grand maitre missile" et devenir alchimiste au niveau 40 ?
/skills reset ^^

et désolée je préfere la liberté d'ac 2 et de pouvoir faire plein de chose avec son perso que de resté ad vitam eternam pretre,ranger,paladin guerrier etc... et la seule chose a faire si on veut voir autre chose est de reroller...

sur Ac 2 pas tout a fait obligé (bien qu'a au niveau le désaprentissage oula ^^)

et puis si tu aime les jeux "classique" reste au jeux "classique" .... Ac 2 innove au niveau race et "classe" et cela de façon assez agréable....
pour ma part c'est vite vu entre un jeu "a classe" (Da*beurk*oC,Eq etc..) et un jeu "a spécialisation" modulable comme AC 2

mais chacun ces gouts ... pour ma part le classique elfe mage ... sa me gonfleeeeeeeeeee d'une force
Citation :
Provient du message de Lorim
et désolée je préfere la liberté d'ac 2 et de pouvoir faire plein de chose avec son perso que de resté ad vitam eternam pretre,ranger,paladin guerrier etc... et la seule chose a faire si on veut voir autre chose est de reroller...
C'est un aspect "utilitaire", mais un non-sens du point de vue roleplay. La possibilité de désapprendre/changer de classe est indispensable dans AC2 parce que de nombreuses compétences sont buggées/décevantes par rapport à ce qu'on avait imaginé. Sans compter les déséquilibres entre spécialisations "au point" et d'autres qui sont encore en cours de développement (chasseur de prime, alchimie, zelote, etc...)


Je joue un moine dans DAOC et tout y est, pas besoin d'envier les compétences d'autres classes. J'ai les styles "baton de combat", les buffs, les soins, la parade, la résurrection - tout ce qui correspond au background d'un moine combattant. Je reconnais qu'au niveau originalité, AC2 permet davantage *sur le papier* mais en définitive la plupart des joueurs suivent des voies identiques parce que les autres possibilités sont quasi-impossibles à haut niveau.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
C'est un aspect "utilitaire", mais un non-sens du point de vue roleplay. La possibilité de désapprendre/changer de classe est indispensable dans AC2 parce que de nombreuses compétences sont buggées/décevantes par rapport à ce qu'on avait imaginé. Sans compter les déséquilibres entre spécialisations "au point" et d'autres qui sont encore en cours de développement (chasseur de prime, alchimie, zelote, etc...)
d'un point vu roleplay justement vu que tu as plus de possibilité technique tu as plus de possibilité de roleplay ......
Si il te faut le carcan d'une classe pour faire du roleplay .... bah ... :baille:
Citation :
Provient du message de Lorim
Si il te faut le carcan d'une classe pour faire du roleplay ....
Non justement, en cela AC2 est meilleur.

Par contre je suis très très déçu que les persos en accord avec leur roleplay ne soient pas viables. Il y a forcément un impact sur le roleplay, je vais jouer le role du magicien raté et faible qui meurt tout le temps ? pourquoi pas, mais bon ca m'amusera quelques semaines, après au-revoir...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
je vais jouer le role du magicien raté et faible qui meurt tout le temps ? pourquoi pas, mais bon ca m'amusera quelques semaines, après au-revoir...
Je commence a accumuler les mois sans flancher
Perso je pense pas que ca soit une si mauvaise idée.

Z'ont fait ca 2 fois sur ao en presque 2 ans et ca l'as bien aider, surtout apres la premiere année ou il avait joui d'une assez mauvaise reputation du a son lancement hehe

Pi bon microsoft desespé ca m'etonnerais avec leur 40 milliard de reserve de cash lol
Citation :
Provient du message de Oracle
Oui mais pour les fins analystes de JoL, publicité = Microsoft désespérée
bah entre le flop de sa boite verte (d'ailleur les prix baisse.. )...
et Ac 2 qui fonctionnent pas super bien...

Bah No Comment

*va se connecté a Ac2 la*
Ou ranges tu GOA qui refourgue des boites de DAoC avec les packs ADSL de Wanadoo ?

Si tu appel ça une tentative désespérée pour avoir plus de joueurs pourquoi pas, moi j'appelle ça une stratégie marketing pour conquérir toujours plus de clients, que le jeu stagne ou pas. Un voilier n'avance pas sans vent.
Citation :
(d'ailleur les prix baisse..)
Une chose qui n'arrive jamais dans le monde du jeu c'est bien connu, les acheteurs de console pourraient en témoigner
Citation :
Provient du message de Oracle
Ou ranges tu GOA qui refourgue des boites de DAoC avec les packs ADSL de Wanadoo ?

Si tu appel ça une tentative désespérée pour avoir plus de joueurs pourquoi pas, moi j'appelle ça une stratégie marketing pour conquérir toujours plus de clients, que le jeu stagne ou pas. Un voilier n'avance pas sans vent.Une chose qui n'arrive jamais dans le monde du jeu c'est bien connu, les acheteurs de console pourraient en témoigner
aucun commentaire sur Goa

et niveau console j'en ai *compte* plus d'une dizaine .... et les prix baissent oui quand ceux des concurrents baisse .... ou que la machine a du mal a se vendre (dreamcast,saturn,N64 sont de magnifique exemple ^^) ... hors actuellement les concurrents n'on pas baissé leur prix

maintenant je n'ai pas dit désespéré ... juste qu'ils veulent essaye de rentabiliser actuellement ce qu'il ne l'ait pas et qui est loin de l'être(Crosof vent quand même ces boite verte a perte ^^ et ca depuis le début)
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