Rien a voir !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que .. On aurait pu faire un post a 300 réponses presque

*Sort très loin et trés vite avant que les Modo ne le sortent a coup de pompes dans le derrière*

Citation :
Des scalps ?
Dans le genre .. boulet ? je veut Warkan, je peut plus manger irl .. faut toujours que les KoS soit rapprocher a des manipulations malsaines .. tssss . De même pour le fait de m'accuser de reboot .. oui tout a fait logique. J'xp depuis 2 h, j'suis a 25 M de mon lv mais je reboot le serveur pendant 1 h histoire de me bloquer dans mon lv. Entiérement d'accord avec vous. (J'attends les réponses du genre, tu étais dans le couloir tu voulais les coffres ) que neni ! j'étais épreuve 2 et j'me suis bien galérer pendant 1 h a ne pas voir mes xps bouger de 25 M de la fin ...

Alors avant d'accuser, montrer les preuves.

ps : dingue ça mon post était pas fait pour ça Bah c pas grave les modos, ca leur donne du boulot

non pas taper !

-------------
Vinc de Lys-KoS qui .. qui fait rien.
Tu te donnes trop d'importance je crois

Narcissique au point de faire un Sujet sur ta propre personne ? j'espère que non

L'ironie est une forme d'humour que tout le monde connaît.. mais vu ta réaction.. peut être que le sujet te touche plus que cela finalement puisque tu cherches à donner des explications.. comme si tu te sentais coupable de quelques choses et que tu cherchais à te justifier..

Have fun

Wakan Freud
Citation :
De même pour le fait de m'accuser de reboot .. oui tout a fait logique. J'xp depuis 2 h, j'suis a 25 M de mon lv mais je reboot le serveur pendant 1 h histoire de me bloquer dans mon lv. Entiérement d'accord avec vous.
Je retien tout particulierement cette phrase, c'est ce qui m'arrive aussi avec un certain Ed Loxley qui m'accuse de faire rebooter le serveur.
Non mais j'ai pas que ça a faire de recommencer mon level à l'infinis .
Vraiment il y a des personne qui feraient mieu de se taire au lieu pour parler et de dire des conneries pareilles.
Re: Rien a voir !
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Vinc de Lys-KoS qui .. qui fait rien.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa

Eilinel -kos qui .. fait rien

C'est bon oubliez ça merci...
Citation :
Provient du message de Quild
C'est vrai que y'a des taches pour accuser tout le monde de rebooter le serveur, moi y'en a un, je lui ai dit :
Tu crois vraiment que je rebooterais avec mon perso principal connecté, au risque de me prendre le bug NB par ma faute?

Il m'a plus embété
Trop cool
*Prend sa plus belle plume*

Cher Vinc ,

Sachez que je ne peux m'empêcher de regardez votre thread , puis enfin votre avatar , tout ça avec un léger sourire.

Amicalement.
Hot Stuff
Re: Re: Rien a voir !
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est bon oubliez ça merci...
Decidement le second degrés ne seras donc jamais comprit sur Forum, même avec des smilets débiles.
Oh ! T'as eu une idée Trollesque ? Tu t'ennuyais alors tu as cherché un petit truc à faire .
Mouais , t'aurais plus trouvé mieux quand même , partir sur une réponse humoristique de Warkan (que je ne connais pas d'ailleurs ) c'est vraiment pas terrible.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Tu te donnes trop d'importance je crois

Narcissique au point de faire un Sujet sur ta propre personne ? j'espère que non

L'ironie est une forme d'humour que tout le monde connaît.. mais vu ta réaction.. peut être que le sujet te touche plus que cela finalement puisque tu cherches à donner des explications.. comme si tu te sentais coupable de quelques choses et que tu cherchais à te justifier..

Have fun

Wakan Freud
y dit des choses intelligentes se gars la....j'l'aime bien

PS: Muskat pas mal ta signature...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés