T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

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Le truc c'est justement que ça fait les dégâts du MA Hast, plus rapidement mais avec une armure beaucoup beaucoup plus faible.

Maintenant 2éme problème : Tu enlève la (trop) grosse puissance du berserk, comment tu équilibre justement avec un MA Hast.

Par ce que avec nos pauvres 10% de bonus et nos style Normaux a 2mains on a un énorme désavantage. c'est pour ça qu'il y a tans de Berzeks et si peut de guerriers ou Thanes (encore que ça reviens).

Pour être Skald, quand je vois que je tape en gros a 200 en style positionna, et qu'un Champion me tape jamais en dessous de 350 avec un Anytime, tu te dis que c'est un peut lourd quand même. Sans compter que je part jamais un style 2 mains alors qu'en face de moi, c'est plus que courant (pas de style 2 mains sur Mid).

Je pense que c'est la raison pour la quel le Berzerk n'est pas nerfé, car sinon ça nécessiterais une mise a jour complète du royaume pour le rééquilibrer.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Le truc c'est justement que ça fait les dégâts du MA Hast, plus rapidement mais avec une armure beaucoup beaucoup plus faible.

Maintenant 2éme problème : Tu enlève la (trop) grosse puissance du berserk, comment tu équilibre justement avec un MA Hast.


quand on parle de nerfer les dommages, c'est pas de le faire passer de 700 en cap a 50 hein

mais de diminuer un peu la puissance de l'anytime par exemple .. et a la rigueur d'ogmenter les coups qui necessite un prérequis, car le gros truc qui nous ennuye chez alb et hib face au zerk, c'est l'anytime left axe ... qui est vraiment trops baleze, surtout couplé avec votre buff d'endurance :/


Citation :
Par ce que avec nos pauvres 10% de bonus et nos style Normaux a 2mains on a un énorme désavantage. c'est pour ça qu'il y a tans de Berzeks et si peut de guerriers ou Thanes (encore que ça reviens).
c'est l'inconvégniant du switch 1H , 2H, on peut pas tout avoir

ce qui aurais été bien , c'est que mythic donne le choix.. ( bon oki le choix il le donne suffit d'aller sur hib ou alb )

avec par exemple comme actuellement, mais avec une nouvelle arme, qui ne fonctionne que en 2 mains et qui a les mêmes bonus que sur hib et alb, comme ça pas de jaloux

Citation :
Pour être Skald, quand je vois que je tape en gros a 200 en style positionna, et qu'un Champion me tape jamais en dessous de 350 avec un Anytime, tu te dis que c'est un peut lourd quand même. Sans compter que je part jamais un style 2 mains alors qu'en face de moi, c'est plus que courant (pas de style 2 mains sur Mid).
les champis LW, n'utulise quasiment jamais d'anytime

si on les tappes eux, ils utulise frontal assault .. necessite de tapper sa cible de face ( bah je sais c'est presque un anytime mais bon ) ou bien annihilation de dos quand sa cible tappe sur un ami


Citation :
Je pense que c'est la raison pour la quel le Berzerk n'est pas nerfé, car sinon ça nécessiterais une mise a jour complète du royaume pour le rééquilibrer.
comme je l'ai dit plus haut, faut pas exagerer, midgard a quasiment tous les avantages du jeux, sauf le BT, un nerf du zerk ( comme dit plus haut pas besoin de les rendres aussi docile qu'un chat non plus hein ... mais un certains équilibre quoi ) serais quand même le bienvenu

/mea culpa, modifier tous ce que je dit sur le nerf du zerk, par nerf de hache sénéstrelle


je prends un vulgaire exemple qui montre que les styles leftaxe sont trops exagérer


moi ombre : armure en cuir hibernienne résistante au tranchant, +25% de resist tranchant équiper d'epee donc bonus sur cuir mid

koby shadowzerk : armure en cuir midgardienne, faible contre le tranchant, équipee de petite hachette... donc malus sur moi


et bien le petit koby parvient quand même a faire presque le double de dommage que moi en anytime ... ( je suis plus specialiser sur le combat normale, que sur un PA puissant, donc je me rapproche + du shadowzerk que du critickblade pour comparer )

si après ça vous dites que c'normale , bein je sais plus quoi dire

comme la dit aratorn, les styles left axe, sont un peu trops puissant, et soit un léger nerf, soit un petit upp de celtic dual / dual wield, serais le bienvenu
je rajoute aussi, que la meilleur solution serais donc d'ogmenter celtic dual / dual wield

comme ça la finelame et le merco , seront vraiment des dmg dealer supérieur au MA hast , Hero lance / lw

et mettra les tank pur a leur vrai place, celle de Tank

( et au passage ça uppera ma petite ombre qui en a bien besoin )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
vas y dit moi ce que la senti a de si ubber que ça
mets la en face d'un 2h ou d'un archer
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
mets la en face d'un 2h ou d'un archer
met un RM spec bubulle face a un 2H ou d'un archer ^^

le BT vous l'avez aussi

et pour les archer, c'est un peu faux ce que tu dit, et je sais de quoi je parle suffit d'utuliser un arc rapide, et tu missera autant qu'un 1H
Citation :
Provient du message de hellrune
mets la en face d'un 2h ou d'un archer
1h dly 3, 80 viva: bubulle/block/bubulle/bubulle/touche pour 100/parade/bubulle/touche pour 120

En face: touche pour 70/paré/bloqué/touche pour 70/touche pour 80/bloqué/touche pour 65/touche pour 70

Total: combat senti vs guerrier très tendu

Maintenant mets ça à tout un groupe qui t'arrive dessus et ça devient assez chiant... certes si on se met à 4 vs 1 on l'envoie chez ses potes zélotes mais pour ça faut les mez en premier voire être en surnombre, pas de chance...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
met un RM spec bubulle face a un 2H ou d'un archer ^^

le BT vous l'avez aussi

et pour les archer, c'est un peu faux ce que tu dit, et je sais de quoi je parle suffit d'utuliser un arc rapide, et tu missera autant qu'un 1H
le rm fuit contre le 2H et on va dire que si j'archer est pas trop con il se casse car il a vu sa porté reduite de 65%

t'as raison c ubber

de plus un bulleur est la pour proteger les autres mais quand il est mort ca sert plus a rien. on va pas comparer la resistance d'une senti avec un mago ? ( a moins que le tissu midgardien traité au titane/kevlar soit infiniment plus uber que celui de hib ? )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Torgrin
1h dly 3, 80 viva: bubulle/block/bubulle/bubulle/touche pour 100/parade/bubulle/touche pour 120

En face: touche pour 70/paré/bloqué/touche pour 70/touche pour 80/bloqué/touche pour 65/touche pour 70

Total: combat senti vs guerrier très tendu


faut pas voire le jeux en 1 vs 1 , c'est tré mal

en plus le 70, tu a du tomber sur une UBBER senti qui a 50 en arme et qui etais full buff lol d'hab contre la maille mid, ça tourne plustot au alentour de 40-45 les degat

Citation :

Maintenant mets ça à tout un groupe qui t'arrive dessus et ça devient assez chiant... certes si on se met à 4 vs 1 on l'envoie chez ses potes zélotes mais pour ça faut les mez en premier voire être en surnombre, pas de chance...
la senti n'a rien d'abuser je trouve, car bcp qui la trouve ubber, sorte toujours les mêmes argument :

heal, rez , resist, buff, bubulle, bouclier, ecaille, speed, add dmg etc...

le problème, c'est que certaine chose ne sont pas du tout compatible

exemple : heal / rez + bubulle, si tu heal ou rez, bein y a plus de bubulle, même avec un bon POM, sauf si tu t'assois mais en combat, c'pas trops conseiller

pour ce qui est du bouclier, faut pas oublier qu'il n'est pas trainable, donc 10% de block ( vu que bouclier moyen ) + X% par rapport a la dext, c'pas terrible, mais c'est mieux que rien

et au niveau dégat, là .. on en parle pas un paladin en mal de rez, riguole des dégat d'une sentinelle quasiment c'est pour dire

mais faut avouer que malgré tout, la senti est plaisante a jouer car polyvalente, mais elle n'a strictement rien d'ubber, et au niveau comparaison, je la compare sans problème a un skald, a la diférence que l'un est plus axé groupe, et que l'autre plus axé dommage ( un petit peu quand même ) , hors bubulle, de manière générale ( donc pas tous le temps mais souvent ) le skald encaissant mieux que la senti ( dû a son armure )

mais même si je le compare au skald, je trouve malgré tout qu'un skald est plus abusé qu'une senti ( a cause des insta CC )



le TRES gros avantage de la senti comparer au RM bubulle, et le theu terre vient surtout du fait que en activant la BT, la senti peut malgré tout faire quelque chose, un RM ou un theu qui se retrouve oom, ne pourra ni buller, ni faire quoi que ce soit d'autre ( quoi que tapper au batton il ferait ptêt + mal qu'une senti ) et que sur le papier ( et dans 90% des cas en pratique ) c'est plus résistant qu'un mage


pour conclure sur la senti, je ne trouve pas que la senti soit ubber, mais plustot que le RM bt et le theurgist terre ne sont pas finalisé

donc oui sur hib notre avantage principale ( dernier avantage ^^ ) c'est le BT
Citation :
Provient du message de hellrune
le rm fuit contre le 2H et on va dire que si j'archer est pas trop con il se casse car il a vu sa porté reduite de 65%

t'as raison c ubber


j'ai jamais parler de ubber mwa

Citation :
de plus un bulleur est la pour proteger les autres mais quand il est mort ca sert plus a rien. on va pas comparer la resistance d'une senti avec un mago ? ( a moins que le tissu midgardien traité au titane/kevlar soit infiniment plus uber que celui de hib ? )
bein on peut la comparer tout de même

en théorie, y a pas photo, c'est claire et nette , la senti win .. en pratique dans 90% des cas aussi.. mais car y a un mais ..


la senti porte de l'ecaille, absorbtion 27%, mais se prends un bo malus de base de 10% ce qui revient a dire absorbtion a 17% ( c'est pas tout a fait exact, mais on vas dire +/- pas envie de faire des calculs savant ) contre la majorité des armes présente en jeux : tranchant

le mago a une absorbtion de 10% de base et neutralité contre toutes les armes

donc on peut le dire sur l'absorbtion, l'avantage revient encore a la senti

au niveau point de vie .. y a pas photo , senti sur une table de PV d'hybride, et qui a en plus des self buff

donc 2 - 0 sans problème

mais , car y a un mais .. dans un bon groupe, la probabilité du mage ogmente sensiblement, si il a sur lui un bon tank shield qui le protège, tu vas me dire on peut faire pareil pour la senti, mais je ne l'ai jamais vu alors que la protection sur un magos, ça c'est très souvent

donc on peut dire qu'en terme de 1 vs 1 , y a pas photo, mais dans un terme de groupe , c'est un peu plus équilibré ( oui je sais c'est très rare, mais bon j'ai déja vu un tank shield blocker TOUT les coups de 3 tank qui tentait de tapper un pauvre enchanteur moon innofensif )


mais bon d'un autre côté, en pratique, tous le monde rush les mages avant les tank / pseudo tank


donc vi c'est vrai c'est moins résistant dans 99,99999999% des cas , mais bon, laisser nous au moins un avantage, vous nous avez piquer tous nos anciens avantages ( regen endu , pbaoe ... )
Mon experience d'enchanteresse 50 en armure sc 100% :

La semaine dernière, rvr intensif (ras le bol de ce titre stupide de protecteur, grrrr), et en gros contre midgard...

Les dégats des zerk sur ma pauvre petite personne tournaient entre 450 et 700 (main droite) + 90 - 350 (main gauche), quand ces derniers ne claquent pas la rage sur moi pour le plaisir de me faire sauter 90% de ma vie en un coup (fini les os, certes... youpi et encore seulement parce que je suis dans la meilleure configuration défensive possible : armure parfaite, resists cac capées, revproc ablatifs, RA pv : 1020 sans buff).

Et bizarrement avec un dmg output aussi élevé, ils n'allaient JAMAIS ailleurs que sur le ou les mages du groupe.

Hyper marrant de se prendre une marmotte sur le coin de la robe et de brouter tout le reste du combat, presque a coup sur

Bon vous me direz, dans la catégorie marrant je me prends aussi du 450 au marteau 2H par un skald, 550 au couperet 2H par un guerrier... Le tout buffée a mort, avec mes resists cac capées

On fait avec, mais bon :baille:
La senti déséquilibre le jeu du fait de plusieurs choses, le nombre de senti,la plupart des senti ont le dernier auto-fend de 6s,la senti est assez resistante...
Donnez la capacité au royaume de la magie une telle resistance aux attaques physiques c'est un peu abusé, j'aimerais bien une bulle pour resister a la magie sur alb et sur mid...
Que voit-on quand un groupe hib rencontre un groupe ennemie?
Si le groupe hib joue mal ils se font tous mez mais leur druide a un purge de groupe puis il mez le groupe d'en face , les pbaoe s'avance puis stunt/pbaoe et a plus de groupe mid/hib.
Autres choses , Max en te lisant j'ai l'impressionnant que les guerrisseurs de mid ont tous un 47 en pacification (pour le 2eme instant mez ) et 49 en augmentation (pour la derniere resist energie).
Tu dis aussi que tu echangerais bien l'ecaille d'hib contre la maille mid...tu oublie que les sorts de types energie ont des bonus sur la maille.
Max j ai la desagreable impression chaque fois que je lis un debat que tu t enfonce de plus en plus profondement dans la mauvaise foi.
Bref, ca donne meme plus envie d en discuter. A t entendre t as l air de tout connaitre.
Au sujet du zerk je crois que ceux qui ont repondus (moi comprise) connaissent leur perso.
A croire que le zerk inflige 700+ toutes les 2 sc.... Je veux bien voir ca lol.
Pour ce qui est du nounours, on perd toute faculté defensive, et c est tellement discret que quand on se transforme on se prend 4 tanks sur la tronche ou un stun pour nous empecher d agir.

Non je suis desolee il faut voir en groupe et pas en perso individuel comme tu dis si bien

Filide - Meryem

ps : Par contre j ai jamais compris comment un zerk ouvait s faire stun/mez en nounours. Endormir une bete enragee ca c est fort
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aratorn, tu perds ton temps je pense ^^

t'arrivera jamais a leur faire comprendre le déséquilibre
Un déséquilibre où? Explique par rapport à quel autre tank, et ce, sans oublier les capacités et forces du tank en question...

Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand a tore qui dit que si y a un nerf du zerk, tout migard est nerfer ^^ je ris quoi

il vous restera encore :

- le meilleur CC
- le meilleur PBAOE
- la meilleur armure lourde ( je préfère la maille a la plaque car en tranchant, malgré les 7% d'absorb en moins la maille défends mieux )
- le meilleur assassin
- le meilleur regen endurance

etc....
Dévellope le "etc", avec de la précision objective pour changer.
Et surtout fait donc le listing des avantages Hiberniens si tu veux que tes arguments aient le moindre échos.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
le gros truc qui nous ennuye chez alb et hib face au zerk, c'est l'anytime left axe
Tu es le porte parole d'Hibernia et d'Albion? Ils sont au courant que tu prétend parler à leur place?


Citation :
Provient du message de Max Puissant
je prends un vulgaire exemple qui montre que les styles leftaxe sont trops exagérer

moi ombre : armure en cuir hibernienne résistante au tranchant, +25% de resist tranchant équiper d'epee donc bonus sur cuir mid

koby shadowzerk : armure en cuir midgardienne, faible contre le tranchant, équipee de petite hachette... donc malus sur moi


et bien le petit koby parvient quand même a faire presque le double de dommage que moi en anytime ...
Ok la vrai raison de ces "ouinsouins" ENFIN détectée. "il tape plus fort que moi, s'pa juste ouinn".
Il faut juste savoir jouer son ombre, elles sont nombreuses les ombres qui battent les assassins kobys de façon quasi régulière...mais peut-être faut-il leur demander des conseils à ces ombres douées, au lieu de se plaindre de perdre...
Et puis, non c'est fou, imagine, tu es peut-être tombé sur un koby assassin qui maitrisait son sujet, dingue, un joueur doué...
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Max j ai la desagreable impression chaque fois que je lis un debat que tu t enfonce de plus en plus profondement dans la mauvaise foi.
/agree
Devient fatiguant le max .. le pire c'est que quand tu te decide a discuter avec lui il te répond même pas , il part sur un autre post te balancer les même conneries.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Mon experience d'enchanteresse 50 en armure sc 100% :
Et bizarrement avec un dmg output aussi élevé, ils n'allaient JAMAIS ailleurs que sur le ou les mages du groupe.
Pet d'enchanteur et çapacité de stun, tu voudrais que ces midgardiens sachent mal jouer pour ne pas qu'ils tuent en priorité les ennemis les plus dangereux? Ce qu'il faut pas entendre. :baille:

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Hyper marrant de se prendre une marmotte sur le coin de la robe et de brouter tout le reste du combat, presque a coup sur
Hyper marrant de se faire stun par un enchanteur et flinguer par lui et son pet sans pouvoir rien faire (et dire il y a purge c'est mignon, mais c'est une RA et contrairement au stun elle marche que toute les demi-heure.


Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Bon vous me direz, dans la catégorie marrant je me prends aussi du 450 au marteau 2H par un skald, 550 au couperet 2H par un guerrier... Le tout buffée a mort, avec mes resists cac capées

On fait avec, mais bon :baille:
Non, ce que je te dirais c'est de demander aux prêtres d'Odin et aux prêtre de Hell l'effet que ca leur fait de se faire tuer en deux coups, par un Maitre d'armes ou un Protecteur. Et oui les vilains tanks il y en a sur les trois royaumes...
pour repondre a max au sujet de ses duels Ombre/sb, ben j'ai plusieurs assassins dans la guilde qui me disent qu'ils sont des pbs avec les ombres d'en face, moins avec les sicaires. Donc apprend a jouer en premier lieu.

le plus marrant quand meme c'est que tu essaies quand meme de comparer la resistance d'une senti par rapport a un mago. bon, tu admets que la senti est plus resistante ( heureusement d'ailleurs) mais le fait que tu puisses meme penser a faire la comparaison prouve ta mauvaise fois.

de plus il a ete souligné par bcp que le zerk est la classe combattante de mid qui fait que mid est le royaume des tanks. car le guerrier est tres peu repandu du fait qu'il apporte guère d'avantage sur les autres tank tous royaumes confondus. castrer le zerk, c'est enlever son equilibre a Midgard.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
castrer le zerk, c'est enlever son equilibre a Midgard.
<se tient l'entre-jambe>
Pas touchay !!!
Pour Othon, je ne dirais que ceci : demande des conseils a Lina

Ensuite, sur ceux qui se demande pkoi ils se prennent deux fois plus de degat qu'ils n'affligent, je rappelle (pour la nieme fois comme tant d'autre utilisateurs de Hsen) que les bonus sur la main droite sont DOUBLES comparés a l'utilisation d'une une main.
Ceci pour compenser le fait qu'on ait un dps a 50% +0,5%xspéHsen et donc qu'ooe, on tape comme des asmathiques (normal, plus de soufle)
Moi je dis, la Hsen + la Rage de Modi, c'est tout simplement l'Ame du Berserker, ce qui fait qu'il est un Berserker.
Si certains trouvent qu'affliger entre 1 et 100% de critik toute les 7 minutes sont trop, moi je ne demande qu'a remplacer cette capacité par une vraie Rage Berserker, me rendre in-mezable, in-stunable, invulnérable a toute magie... etre en RAge quoi.
Vous verrez alors que l'actuelle Rage de Modi n'est que le moindre des maux possible si on respect le BG du Berserker
Citation :
Si certains trouvent qu'affliger entre 1 et 100% de critik toute les 7 minutes sont trop, moi je ne demande qu'a remplacer cette capacité par une vraie Rage Berserker, me rendre in-mezable, in-stunable, invulnérable a toute magie... etre en RAge quoi.
Vous verrez alors que l'actuelle Rage de Modi n'est que le moindre des maux possible si on respect le BG du Berserker




Ps : Une petite precision => Pour avoir 50 en arme et 50 senestre le zerk n a que 28 en parade et esquive 3 tournoyante (lol?) comme defense :baille:

ps 2 : Otheon je vais pas m amuser a aller taper sur un tank pendant que les magots hib detruisent tranquillement mon groupe pour ton plaisir.
Te plaint pas tu as un stun au moins. Tu veux qu on reparle du root des magots mid/alb (root cassé systematiquement pas le pet d ailleurs <--- lol?)

ps 3 : Oui HS est puissant et les assassins y ont droit. Mais les assassins n ont que 2.2/lvl et de plus pas tous sont SZ :baille:
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
La senti déséquilibre le jeu du fait de plusieurs choses, le nombre de senti,la plupart des senti ont le dernier auto-fend de 6s,la senti est assez resistante...


c'est toujours le problème du jeux, quand y a excèse de population...

le zerk on se plaindrait moins si y en avais trops ... mais c'est comme ça y en a trops ...

dans un groupe mid t'en a 3 ... t'a 3 skald avec etc...


ensuite, je suis dsl, mais y a pas tant de senti que ça

c'est extrèmement rare que j'ai une senti dans mon groupe ...

on dirais que chez alb, et mid, quelque soit le groupe hib, y a toujours un barde , une senti , un druide ...

ce qui est totalement faux ... faut arrêter de croire que les groupes fixe, tout le monde en fait sur hib, y a encore des gens qui recherchent du plaisir, plustot que du Roxxage

Citation :
Donnez la capacité au royaume de la magie une telle resistance aux attaques physiques c'est un peu abusé, j'aimerais bien une bulle pour resister a la magie sur alb et sur mid...
heu pour ta gouverne, un BT tu l'a aussi sur midgard / albion ... que vous n'en fassiez pas c'est votre problème ...

Citation :
Que voit-on quand un groupe hib rencontre un groupe ennemie?
Si le groupe hib joue mal ils se font tous mez mais leur druide a un purge de groupe puis il mez le groupe d'en face , les pbaoe s'avance puis stunt/pbaoe et a plus de groupe mid/hib.
comme dit plus haut , wai wai, on a tous un druide avec purge de groupe + une senti + barde ... stop le fantasme, c'est très loin d'être vrai ..

en plus, vous avez sur midgard une formidable arme qui s'appelle le healer ... qui peut gérer ses CC ... si hib fait son purge de groupe , il peu varier les plaisirs

Citation :
Autres choses , Max en te lisant j'ai l'impressionnant que les guerrisseurs de mid ont tous un 47 en pacification (pour le 2eme instant mez ) et 49 en augmentation (pour la derniere resist energie).
huh, je n'ai jamais parler d'augmentation ... pour les resist energie .. mais par contre d'un bon niveau en pacification, vu la plétore de mezz / stun en insta que je ramasse, wai je pense qu'y en a pas mal

Citation :
Tu dis aussi que tu echangerais bien l'ecaille d'hib contre la maille mid...tu oublie que les sorts de types energie ont des bonus sur la maille.
heu, fumer, c'est mal tré tré mal, ça ne change strictement rien le type d'armure

et même si ça changeait... ça changerait de 5% au max ... l'immense diférence ...

alors que la diférence contre le tranchant, est de 20% ... ce qui est assez énorme vu la grande représentation des armes tranchantes ...
Je te confirme que les armures metaliques (plate, mailles) ont des malus en energie et en froid me semble
Il n'y a quoi voir nos Odin spé Rune qui se donnent a coeur joie de DD et AE sur les belles plates

Ensuite, que les goupes hib n'ai pas les 3 ovates, soit, mais alors, comment aller en rvr ?
En Enchant speed ?
ha oui, sans vouloir etre mechant, quand on campe ou quand on est fufu, on a pas besoin de speed
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Max j ai la desagreable impression chaque fois que je lis un debat que tu t enfonce de plus en plus profondement dans la mauvaise foi.


je sais bien qu'en postant sur le forum midgard, en parlant de nerf, en etant d'accord avec aratorn , je m'attirerais la foudre des midgardien.. pour vous, midgard est parfaitement équilibré... et rien n'est trops puissant ....

2ieme post ou on parle du zerk, et a pars des hib et alb qui disent que c'est un peu trops puissant, y a que des mid pour dire que c'est pas vrai ... faut stopper la mythomanie, le zerk ( plustot left axe ) a un reel problème d'equilibre vis a vis de son homologue .. faux vraiment être tarré pour pas le voire

Citation :
Bref, ca donne meme plus envie d en discuter. A t entendre t as l air de tout connaitre.
non je ne connais pas tous, mais quand je parle d'un sujet, je le connais oui ça c'est claire, je m'avance pas sur des choses sans les connaître un minimum..

Citation :
Au sujet du zerk je crois que ceux qui ont repondus (moi comprise) connaissent leur perso.
mais trouve moi une personne qui vas dire que ça classe necessite un nerf ... cite moi en une ... personne n'a envie d'être nerfé ... je voit pas pourquoi l'un de vous demanderai un nerf ...

par contre ceux qui subissent le zerk... bizarrement ils sont tous pour un nerf ..

Citation :
A croire que le zerk inflige 700+ toutes les 2 sc.... Je veux bien voir ca lol.
en mode nounours, sans problème ... sans nounours, c'est le 400 TRES FACILEMENT ... ( en additionant le coups droite + gauche .. ) et quand buffé.. j'en parle même pas ...

Citation :
Pour ce qui est du nounours, on perd toute faculté defensive, et c est tellement discret que quand on se transforme on se prend 4 tanks sur la tronche ou un stun pour nous empecher d agir.
encore heureux, tu crois qu'on vas vous laisser nous filer des nions a +700 sans réagir ...

des que je voit un nounours, je fonce dessus direct ... C'est ma cible prioritaire ...

Citation :
Non je suis desolee il faut voir en groupe et pas en perso individuel comme tu dis si bien

Filide - Meryem
mais justement ... c'est ça le problème en groupe ... en solo, ça fait pas grands chose ... un archer le poutre sans aucun problème, un mage a la rigueur aussi..

mais en groupe , couplé a un skald et a un healer ... mais laisse tomber ...

Citation :
ps : Par contre j ai jamais compris comment un zerk ouvait s faire stun/mez en nounours. Endormir une bete enragee ca c est fort
et puis c'est moi qui suit de mauvaise foi

aller c'pas grave, je savais qu'en aidant aratorn sur ce sujet, j'aurai tout mid sur le cul

a++
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aratorn, tu perds ton temps je pense ^^

t'arrivera jamais a leur faire comprendre le déséquilibre
Un déséquilibre où? Explique par rapport à quel autre tank, et ce, sans oublier les capacités et forces du tank en question...


finelame , mercenaire ... qui sont censée être des dmg dealers... au même tire que le zerk ...


Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand a tore qui dit que si y a un nerf du zerk, tout migard est nerfer ^^ je ris quoi

il vous restera encore :

- le meilleur CC
- le meilleur PBAOE
- la meilleur armure lourde ( je préfère la maille a la plaque car en tranchant, malgré les 7% d'absorb en moins la maille défends mieux )
- le meilleur assassin
- le meilleur regen endurance

etc....
Dévellope le "etc", avec de la précision objective pour changer.
Et surtout fait donc le listing des avantages Hiberniens si tu veux que tes arguments aient le moindre échos.
[/quote]

développer les etc... y a quand même masse de chose a dire ...

et les avantages d'hibernia ... le BT ... y a plus grands chose a dire au vue de toutes les versions qui sont sorties ....



Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le gros truc qui nous ennuye chez alb et hib face au zerk, c'est l'anytime left axe
Tu es le porte parole d'Hibernia et d'Albion? Ils sont au courant que tu prétend parler à leur place?
non mais tu voit les gens parlent entre eux ... tu sais on est pas limité au jeux pour parler ensemble ^^

et quand je dit hibernia / broceliande, je généralise pas a tous les servers etc... je parle particulièrement des gens de broceliande / ys

avec qui j'en parle ... et a pars mid, on tombe toujours sur la même idée, mais bon c'est vrai que mid et alb tombe toujours sur la même idée que le barde c'est ubber ( ) donc c'est vrai que c'est pas trops un bon argument




Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je prends un vulgaire exemple qui montre que les styles leftaxe sont trops exagérer

moi ombre : armure en cuir hibernienne résistante au tranchant, +25% de resist tranchant équiper d'epee donc bonus sur cuir mid

koby shadowzerk : armure en cuir midgardienne, faible contre le tranchant, équipee de petite hachette... donc malus sur moi


et bien le petit koby parvient quand même a faire presque le double de dommage que moi en anytime ...
Ok la vrai raison de ces "ouinsouins" ENFIN détectée. "il tape plus fort que moi, s'pa juste ouinn".
Il faut juste savoir jouer son ombre, elles sont nombreuses les ombres qui battent les assassins kobys de façon quasi régulière...mais peut-être faut-il leur demander des conseils à ces ombres douées, au lieu de se plaindre de perdre...
Et puis, non c'est fou, imagine, tu es peut-être tombé sur un koby assassin qui maitrisait son sujet, dingue, un joueur doué...
est ce que j'ai paler de perde ... je n'ai pas dit que j'ai perdu... j'ai parler du fait que malgré les resists , TOTALEMENT a mon avantage .... le petit koby , fait + de dommage sur ses anytimes que moi ...

avant de glousser au ouinouin lit, et comprends le sujet
Donc pour eviter toute contestation, faisons cela :
Trois Royaumes aux classes identiques et equivalentes
Trois Royaumes qui quelque soit les rencontres et les situtations, soient equilibrés

A propos d'une chose qui me semble enorme :
Citation :
le zerk on se plaindrait moins si y en avais trops ... mais c'est comme ça y en a trops ...
Genre, parce qu'il y a trop de Zerk, leur puissance se sent?
Alors que dire des cohortes de PAladins?
NERF LES PALADINS il y en a trop, trop de refreash, trop de buff d'AF, trop d'endu song, trop de garde, trop d'add damage...
Na mais stop délire
Revoir plus haut et amuse toi a me quote pour voir si tu tiens la route
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