[Ys] [Alb] Si vous tenez à venir en aide à quelqu'un dans le besoin :'/

Fil fermé
Partager Rechercher
La situation que j'ai décrite s'est réellement produite..
Vous semblez avoir préferer critiquer & flammer que de réellement réflechir sur la question, il est juste que j'avais deja écris un post similaire, vous l'avez vu.. J'avais à l'époque fait une connerie, maintes fois expliquée, enfin bref..
Suite à ça, croyez ce qu'il vous plait de croire, pour ma part, daoc, c'est terminé, de 1/ Je n'ai + rien, de 2/ certains naifs me voient maintenant mal, et de 3/ J'ai d'autres préocupations IRL pour le moment, autrement plus importantes à régler que de perdre mon temps ici..
Essaye voir de send Rafa, il pourra ptêt te faire quelques pièces d'armure sur mesure en netherium/arcanium, c'est ptêt pas du magique mais ça t'aidera déjà à te refaire quelques fonds
erfffffffff


C'est tres moche

Laisse moi le nom de tes perso a contacter je ferais tout mon possible pour te reequiper.

Si tu veux me conatcter
/send Nefertiri
/send Sheva

Je joue sheva en ce moment donc voila hesite pas
moi deja mon conseil:

Si ton pote enfin ton ex-pote, c un gars IRL va ché lui et ... frappe le !

Ensuite t de alb kel serveur ? Si tu est sur Ys je serai ravi de taider
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Gladisse
pas glop :/

Lvl de ton palouf ? je te filerais un coup de main si je peu

Oups pas bien lue ^^ ok lvl 38... euh... je sai pas trop ou loot de la plak pour lvl 38... y as toujour celle des piquier en AF 88 un poil gros ^^
celle de df version emeraude
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
moi deja mon conseil:

Si ton pote enfin ton ex-pote, c un gars IRL va ché lui et ... frappe le !
déjà la violence physique n'as jamais rien réglée

ensuite quelques albis seraient volontier au courant de l'identité du dit non nommé et vont surement te le demander IG

enfin j'ai une bate de base ball send moi jte la prete pour lui KC les rotules ( bah oui ça regle rien mais ça défoule )
Citation :
Provient du message de Chucky
Tu me fais penser a un certain Itoo, un ménestrel qui avais déjà fait le même genre de demande il y a un bout de temps..
Il avais reroll un chaman sur Mid/broc du nom de ...Ptibum..
J'me demande...
Colombo mène l'enquête
Personne aurai du matos en trop pour paladin level 36, j'ai la flemme de m'équiper ?


heuuu mééé comment ca je sort ?!!


PS : c'est quand même plus court
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lol c une blague jespere ... parce qu''à sa place j'aurais demandé un ekipment 50 o lieu dun 35
pk tu fais ca ptibum ?? c avec des trucs comme ca que lon finit par plus aider des gens réellement dans le besoin
C dommage ...
/agree


Si ça c pas du Flag ............... même pas pris le temps de changé de nom pour faire c magouille



Si quelqu un avais une épique sicaire en trop pour moi car j ai eus le malheur de donné mon account a un amis très Fidèle mais il était une fois dans les bois .........
Je trouve déplorable d'instaurer un climat de méfiance dans un jeu qui, contrairement à d'autres (UO par exemple), brillait par une atmosphere amicale ponctuée de gestes d'entraide...

Delete tes persos, ou cache toi bien car tu viens de faire ta pub la...
Merci Chucky, impressionant
Citation :
Provient du message de Loneblade
Je trouve déplorable d'instaurer un climat de méfiance dans un jeu qui, contrairement à d'autres (UO par exemple), brillait par une atmosphere amicale ponctuée de gestes d'entraide...
/agree

Oui c'est bien dommage car à force on devient hermétique, et quand on est pas vraiment comme ca ...
Alors la sa fait pitier autant gladisse est une personne tres sympa elle m'avai donne un stuff scout pour mon scout 48 a poil.

Autant la ce genre d'abus me fait pitie.

Dsl pour les modos : MAIS TA RIEN D'AUTRE A FOUTRE SERIEUX!!!!
Citation :
Provient du message de Rafa
Essaye voir de send Rafa, il pourra ptêt te faire quelques pièces d'armure sur mesure en netherium/arcanium, c'est ptêt pas du magique mais ça t'aidera déjà à te refaire quelques fonds
heu rafa il est pas sur mid ?
oki


sinon moi sur mid ys on m as pique les 45 pp de mon main et les 25 de l autre
alors si des fois qqun peu m aider
juste 10 12 pp suffirons
je ne veux pas deranger
svp aidez moi a refaire mon staf en 102 100 % avec tt etc...





ps: envoyez vos dons a l organisation JE VEUX DES SOUS
rue de la mendicitee 000125k25 JESUISUNESCRO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés