pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Pas navrant, c'est la réalité. L'impunité, la possibilité de soloter en rvr, c'est vrai que ca fait réver, et c'est tres agréable. Mais pour arriver jusque là c'est une galère folle, bcp de moment a soloter ou a chercher un groupe. Et ca bcp de joueurs ne le voient pas, jusqu'au jour ou eux meme veulent gouter au plaisir de la furtivité et s'apercoivent qu'en fait c'est tres dur d'arriver jusque là. J'ai pas mal de send dans le genre : j'aimerais trop avoir une ombre 50, j'ai essayé, mais c'est trop dur a monter.
Gratz!!! HS complet, ouinouin je veux pas être nerfé c'est normal que je roxx tout parceque j'en ai chié en xp!!!

Pour info tu solote pas plus mal que n'importe quel tank, et des tanks solo y'en a un paquet aussi, donc je veux être uber parceque j'ai fait 45/50 lvls en solo!!!

Ceux qui sont les plus à plaindre c'est certainement pas les assassins/sicaires/ombres qui se solotent n'importe quelle classe en rvr et se débrouillent plus qu'honorablement en xp mais les archers qui maintenant n'ont même plus de défense contre eux et ont bien plus de mal à soloter...
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Pas navrant, c'est la réalité. L'impunité, la possibilité de soloter en rvr, c'est vrai que ca fait réver, et c'est tres agréable. Mais pour arriver jusque là c'est une galère folle, bcp de moment a soloter ou a chercher un groupe. Et ca bcp de joueurs ne le voient pas, jusqu'au jour ou eux meme veulent gouter au plaisir de la furtivité et s'apercoivent qu'en fait c'est tres dur d'arriver jusque là. J'ai pas mal de send dans le genre : j'aimerais trop avoir une ombre 50, j'ai essayé, mais c'est trop dur a monter.
Non c pas trop dur a monter c pareil pour toutes les classes si t a du mal a xp c pas la faute du jeu mais des joueurs qui veulent pas te grper , alors la frustation j pense pas que ca viennent des non furtifs , trouver/créer une guilde ou xp avec des amis ca te permet de monter ta classe comme n importe qui d autre .

Maintenant c pas parce que t a eu du mal a xp que ca y est en rvr tu dois avoir droit a un god mode , la capacitée ( et non bug) des pets ca fait parti des choses qui remettent certains furtifs sur terre ben non c pas parce qu on te voit pas que t intouchable / un roxor.

</ ironie activée>
Un non furtif qui est frustré de pas tout roxer comme les grand maîtres du rvr que sont les fufus.
Re: Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
3) Tu trouve ca normal de pouvoir tirer a l'arc apres t'etre pris un etourdissement ds la gueule ? oO et meme si c'est a la fin du stun, c'est surement que tu t'es pris un coup pendant que tu etais stun d'ou l'interruption du tir.
Certes non, mais en revanche je trouve anormal de ne pas pouvoir tirer après avoir mis moi un stun au gars...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Gratz!!! HS complet, ouinouin je veux pas être nerfé c'est normal que je roxx tout parceque j'en ai chié en xp!!!

Pour info tu solote pas plus mal que n'importe quel tank, et des tanks solo y'en a un paquet aussi, donc je veux être uber parceque j'ai fait 45/50 lvls en solo!!!

Ceux qui sont les plus à plaindre c'est certainement pas les assassins/sicaires/ombres qui se solotent n'importe quelle classe en rvr et se débrouillent plus qu'honorablement en xp mais les archers qui maintenant n'ont même plus de défense contre eux et ont bien plus de mal à soloter...
euh lol ? ya pa a dire j'adore cette ambiance utilisez un Ouin ouin pour ouinouiner soi même
c'est d'une subtilité c'est fou

Petite Parenthèse sur les archers

Dans la plupart des jeux axuquels j'ai joué l'archer c'est tout ou rien ou il est vraiment ûber ROxxor dégat trop élevé ou dégat trop faible

Le vrai problème dans Daoc et qui gêne moins dans des jeux ou il n'existe que une campagne solo ou que l'on se bat uniquement contre des joueurs c'est qu'il existe le RvR

Alors Mythic a deux solutions soit il rendent les archers très puissant et prend le risque de mécontenter 95% de joueurs qui se font poutrer en RvR

Soit laissent les archers assez faibles qui ont alors deux solutions se payer un buffbot tout bénef ca fé deux comptes
reroller bah c vrai si ya qu'eux qui sont pas contents c'est à eux de s'adapter


Soit dit en passant j'ai également remarqué qu'on trouve plus normal que des dégat monstrueux soit fait au corps à corps qu'à distance Au nom de quoi ? du nombre de classe CaC ? perso je trouve ca injuste

Sinon ceux qui me font bien rire ce sont ceux qui disent c'est pas parce que t'en chie en Exp que tu dois Owner en RvR ou avoir la capacité de soloter n'importe quelle classe
Je leur répond : Ah bon ? Quel interêt aux classes furtives ? On a aucune interêt à être groupé comparé aux autres sauf le caba mais question difficulté a exp euh voila quoi . Les tank se plaignent des asn buffbotés qui les solotent mais est ce qu'ils ont jamais eu la frustration d'avoir 3-4 buff de moins qu'un tank qui a 4 lvl de moins parce qu'ils sont en cuir
</ ironie activée>
Un non furtif qui est frustré de pas tout roxer comme les grand maîtres du rvr que sont les fufus. [/i][/QUOTE]

ahahaha arrêtez svp

c pas un caba que je vois sur ta signature ?

tu dois bien leeccher lexp avec ton dot de zone hein tu dois bien niquer les fufu avec ton pet hein ? de quoi tu te plains ?

tu sais combien d'ennemi passe en solo par heure et encore faut etre o bon endroit o bon moment qu'il y ait pas d'autre ennemi dans les parages alors stoplé non seulement tu dois etre le genre de gars qui a du bien chain les pyg avec son caba mais en plus tu te plains fo arrêtez la drogue la
Citation :
Provient du message de Laveide
Djx doit parler de ce bug je pense :
pa_vanished.jpg

Pas de message d'erreur, je suis bien placé, mais le PA disparait, très amusant quand ça arrive, c'est plutôt rare heureusement .
Jetiens à apporter ma pierre aussi, ce n'est pas un bug qui concerne uniquement le PA. Je suis maîtresse d'armes sur Orcanie, et ca m'arrive aussi, mais assez rarement, que mes styles disparaissent.
Du genre, vous visez une cible mezzée, vous préparez votre style qui ouvre un enchainement qui finit sur un stun 9s, mais vous frappez sans style, évidemment vous venez de démezz votre cible comme une nouille.

J'ai bien observé les log, il n'y a rien d'indiqué comme quoi la cible est trop éloignée ou pas en vue. Et c'est la plupart du temps dans de situations où les mouvements sont rapides.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de AMarshor
euh lol ? ya pa a dire j'adore cette ambiance utilisez un Ouin ouin pour ouinouiner soi même
c'est d'une subtilité c'est fou

Sinon ceux qui me font bien rire ce sont ceux qui disent c'est pas parce que t'en chie en Exp que tu dois Owner en RvR ou avoir la capacité de soloter n'importe quelle classe
Je leur répond : Ah bon ? Quel interêt aux classes furtives ? On a aucune interêt à être groupé comparé aux autres sauf le caba mais question difficulté a exp euh voila quoi . Les tank se plaignent des asn buffbotés qui les solotent mais est ce qu'ils ont jamais eu la frustration d'avoir 3-4 buff de moins qu'un tank qui a 4 lvl de moins parce qu'ils sont en cuir
Je crois que tu es tout aussi stupide que la personne que j'ai quoté, je ne me plains nulle part, au contraire je plains les archers (qui sont furtifs), et quand je dis qu'un assassin se solote n'importe quelle classe c'est à buffs égaux (sans buff très faible avantage au tank, avec énorme avantage à l'assassin)

Ressortir le bon vieil argument du "j'en ai chié en xp c'est normal que je roxx tout en rvr" est totalement déplacé et qui plus est aberrant, puisque les classes assassines ne solotent pas moins bien que les autres classes 100% càc en xp (et je rappelle hors sujet, c'est sympa de faire monter les post-counts?)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je crois que tu es tout aussi stupide que la personne que j'ai quoté, je ne me plains nulle part, au contraire je plains les archers (qui sont furtifs), et quand je dis qu'un assassin se solote n'importe quelle classe c'est à buffs égaux (sans buff très faible avantage au tank, avec énorme avantage à l'assassin)
Euh...
Quand je tape un tank lourd (style proto) de mon niveau, je me fais decalqué.... Quand je tape un Bodgar pareil... un druide spe symbiose c'est pas mieux...
Y a plein de classes qu'on a pas la possibilite de soloter, sauf cas tres rare ou difference de niveaux/rang de royaume (je comprend que un mage qui se fait tué pendant le stun ait une dent contre les furtifs. Mais ca m'arrive de me faire oneshoot par une bolt a distance, parceque le mage a eu de la chance/mieux jouer)

Maintenant, une remarque concernant ta remarque sur les buff : si on parle de soloter, a priori, on parle sans buffs, si ce n'est les self buffs.
Le combat en melée (ou le furtif est buffé) est tres different du combat solo (ou le furtif n'est pas buffé, a part ranger et chasseur)

Citation :
Provient du message de Torgrin
Ressortir le bon vieil argument du "j'en ai chié en xp c'est normal que je roxx tout en rvr" est totalement déplacé et qui plus est aberrant, puisque les classes assassines ne solotent pas moins bien que les autres classes 100% càc en xp (et je rappelle hors sujet, c'est sympa de faire monter les post-counts?)
Totalement d'accord la dessus.
Les classes furtives sont un peu lourdes a monter en xp. Mais c'est pas pour autant qu'elle doivent roxer plus que les autres en RvR
Je confirme, le pet/mob/garde pnj qui ne verra jamais de sa vie un furtif et qui comme par hasard le poursuit jusqu'au bout du monde quand il l'a aggro c'est bel et bien un bug, ca ne peut pas etre autrement, question de logique.

Si ils disent que c'est plus un bug, parce qu'ils ont admis que ce l'était, c'est parce que c'est un bon moyen de nerfer les furtifs c'est tout.
je voudrais faire part d'un bug qui m'est arrivé depuis le dernier patch.
Quand je tente de switcher d'arme et que je suis furtif, il arrive que je destealth (message disant que ce sort necessite une cible.....hum...n'importe quoi)
Et aussi, quand je veux poser du poison sur mes armes en passant par les barres de macro, ben meme tarif, parfois je destealth.
Qqu'un a t'il vu qquepart une correction de ces bugs? cela vous arrive t'il aussi ou suis je le seul?
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Re: Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
0) c'est pas un bug, tu purge tous les effets negatif pas les effets magiques ...
1) Ce n'est pas un bug...
2) PA qui bug ? ah bon? il bug comment?
3) Tu trouve ca normal de pouvoir tirer a l'arc apres t'etre pris un etourdissement ds la gueule ? oO et meme si c'est a la fin du stun, c'est surement que tu t'es pris un coup pendant que tu etais stun d'ou l'interruption du tir.
La PA qui bug, oui c'est bien un bug et je le subie assez souvent.
En fait ce "bug" arrive lorsque tu t'approches d'une cible autrement que de pleine face, et qu'une fois à sa hauteur, un peu devant lui tu le stick pour te retrouver face à face (bien sur il est en mouvement vers toi pour compliquer un peu le tout). Donc tu le stick, il avance vers toi, et toi grace au stick tu fais un demi tour ou un quart de tour sur toi même pour te retrouver face à ton ennemi. Là tu lances ton PA...et hoooo la cible n'est pas en vue.....
le pet qui poursuit les fufus meme en mode furtif est un bug qui a ete reconnu par mythic mais non corrige (mythic a decide de pas le corriger), mais qui sait, ptre qu'avec la correction du LOS ca changera

puis c'est "grace" aux ouin-ouin des magos et des tanks que les furtifs ne sont plus ce qu'ils etaient, un assassin (en general) doit mourir en rvr , c'est logique, a-t-on deja vu des "tueurs a gage" crever alors qu'ils doivent exceller dans leur metier? mais bien sur, c'est dans toute bonne logique, normalement, pour moi, un assassin, si tu le trouve le premier, il meurt, si c'est lui qui te trouve, tu as de forte chance de mourir, maintenant, un assassin, s'il est pas buffe, meme s'il attaque le premier , il a bcp plus de chance de mourir .... pour les archers, soit-disant classe de soutiens a distance, c'est du n'importe quoi, ca miss, c'est bloque (meme quand la cible est de dos, ca m'est deja arrive) , logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)

mais bon, mythic et la "logique" ca fait au minimum 2

et pi, s'ils veulent plus de fufu, autant les retirer du jeu, ca serait carrement plus simple
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de patchanka
le pet qui poursuit les fufus meme en mode furtif est un bug qui a ete reconnu par mythic mais non corrige (mythic a decide de pas le corriger), mais qui sait, ptre qu'avec la correction du LOS ca changera

puis c'est "grace" aux ouin-ouin des magos et des tanks que les furtifs ne sont plus ce qu'ils etaient, un assassin (en general) doit mourir en rvr , c'est logique, a-t-on deja vu des "tueurs a gage" crever alors qu'ils doivent exceller dans leur metier? mais bien sur, c'est dans toute bonne logique, normalement, pour moi, un assassin, si tu le trouve le premier, il meurt, si c'est lui qui te trouve, tu as de forte chance de mourir, maintenant, un assassin, s'il est pas buffe, meme s'il attaque le premier , il a bcp plus de chance de mourir .... pour les archers, soit-disant classe de soutiens a distance, c'est du n'importe quoi, ca miss, c'est bloque (meme quand la cible est de dos, ca m'est deja arrive) , logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)

mais bon, mythic et la "logique" ca fait au minimum 2

et pi, s'ils veulent plus de fufu, autant les retirer du jeu, ca serait carrement plus simple
c beau les ouinouin

pour l'arche peut etre qui miss un peu bc(sans plus), je trouve normal qu'un mec avec un bouclier bloque les fleche ^^ on va dire mais arreter de ouinouiner pour les assassins....


tu croyé koi en montent ce type de perso?..
j'arrive je tue tlm et je me barre?
je suis plus costo qu'un mec en plaque?
je oneshoot tout les mago qui passe?
je grimpe dans un fort..
je suis furtif je me solote tout les tank?
(si un fufu ca sere ca .....l'equilibre du jeux sere rompu(meme si l'xp sere plus simple) il y oré plus de fufu que de tank..., donc des armés de fufu ca doit etre asse marrant pour alle prendre une rk par exemple)


et oui fo savoir choisir ca cible en rvr...
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
voila une liste de quelques bugs connus certains + vieux que d autres connus de mythic et jamais corriges (volontairement???)

-stun bouclier purgeable (eclaireur) ou dragon fang(sicaire)
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
-le PA qui bug (tt les assassins) bug rare
-le tir d archer interrompu apres un stun (tt les archers)
-le tir precis d un archer qui bug sur une cible stuned(bug rare voir photo de loup noir sur un des post je me rappelle plus lequel)
-impossiblite de refufu ds une grande zone pendant pres de 30 secs pret d un fort (tt les fufu)

vous trouvez ca normal que certains de ces bugs tres bien connus de mythic n ont jamais ete corriges
est ce que mythic fais ca volontairement car mythic n aime pas les fufu passe son temps a les nerfer pour qu ils ne solotent plus?
Le PA qui bug c'est tres .....
le pet qui poursuit ca a été tres longtemps considéré comme un bug par Mythic puisque a lépoque ou la rubrique des bugs a corriger était disponible publiquement c'était dedans. Mais comme ils ont toujours manque de volonte/capacite pour le resoudre c'est devenu une feature. Dans le sens inverse quand ils ont corrigere (sans faire expres parce que ca a été corrigé dans serveurs réels alors que ca existais encore sur pendragon ) le 1shot et reste furtif des assassins/sicaires/ombres qui avait toujours été considéré une feature est devenu un bug corrigé .

Maintenant les furtifs ne sont pas les seules classes a avoir de nombreux bug qui ne sont pas apparement traites par Mythic.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de patchanka
le pet qui poursuit les fufus meme en mode furtif est un bug qui a ete reconnu par mythic mais non corrige (mythic a decide de pas le corriger)
Au lieu de vous répéter une énième fois, répondez à la question d'Aratorn. :baille:
Citation :
mais qui sait, ptre qu'avec la correction du LOS ca changera
Désolé de te décevoir, non, cela n'a pas changé. Le fait que ça n'ait pas à changer y est sans doute pour beaucoup, d'ailleurs.
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
-le tir d archer interrompu apres un stun (tt les archers)
Mis a part le bug du PA, les autres choses que tu cites ne sont pas des bugs.
Quand au bug du stun, il ne touche pas que les éclaireurs, cela fait des mois que les mages hibs en soufrent.

P.S.
Si garder/intercepter ne marchaient plus contre les PA, ça ne serait qu'un nerf de plus contre les mages.
Citation :
Provient du message de patchanka
logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)
Toi aussi tu es pour un retour en 1.36 ?
Citation :
Provient du message de Laveide
Djx doit parler de ce bug je pense :
pa_vanished.jpg

Pas de message d'erreur, je suis bien placé, mais le PA disparait, très amusant quand ça arrive, c'est plutôt rare heureusement .
moi ce que aime bien c est sur le chat la derniere phrase



vous vous preparez a sprinter
pour moi qui joue souvent en groupe le bug le plus lourd a toujours ete:

impossible de stealther car qqn fait des AEs heureusement c est bientot corrige.

bug de la derniere version: quand on zone les poisons appliqués sur les armes non craftées disparaissent ils sont quand meme tres forts en bug chez mythic
C'est peut-être pas un bug mais le stun c'est le seul moyen pour un éclaireur (et sûrement pour certains mages hib) de s'en sortir quand un ennemi arrive au corps à corps.

Alors Cypheer, comment un ennemi assommé pourrait-il interrompre mon tir?
Citation :
Provient du message de Elayne
C'est peut-être pas un bug mais le stun c'est le seul moyen pour un eclaireur
MEUUUUUUHHH non heureusement pour nous tuer y a purge que tout les assassin solo qui on rate leur PA sur moi ont
Citation :
pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
Ce n'est pas un bug , mais c'est lier au problème de l'OS des pets : dans la prochaine version OS est corrige , aussi les pets ne pourrons plus te suivre ni te caster quand tu est en fufu.

Il y a une note a ce sujet dans l'une des FAQ de la 1.59 ( ou 1.60 je sais plus )

A verifier quand meme mes lectures des Faq de ces versions commencent a remonter a loin quand meme.
Pourquoi ils corrigent pas le bugs :

Stealth quand le fufu est mezz/root/autre (je sais pas lesquels exactement).
Stealth a 1cm de ta figure alors que tu le poursuit en sprintant à cause d'un lag du server.
Etc etc

Les bugs des fufu sont aussi souvent à l'avantage de ceux ci qu'a leur désavantage.

Quand à la question d'avoir le courage de monter un fufu pour faire machin machin et si on est pas un associal et que ce qu'on aime c'est jouer en groupe, on est quelqu'un d'anormal ou c'est celui qui a fait cette remarque complètement débile qui l'est
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Totalement d'accord la dessus.
Les classes furtives sont un peu lourdes a monter en xp. Mais c'est pas pour autant qu'elle doivent roxer plus que les autres en RvR
Imaginons que je sois d'accord ce qui n'est pas le cas

Non seulment t'en chie en exp solo ( seule classe que j'ai jouée qui meurt après un add bleu ) mais en plus t'en chie pr trouver un groupe d'exp mais en plus t'en chie pr trouver un groupe RvR excepté composés de furtifs (groupe avec une mobilité réduite donc une capacité de tuer réduite ) mais en plus dans un combat RvR t'en chie pr te refufu ou arriver a toucher un ennemi avant que la masse qui va de 2 à 10 fois plus vite que toi ne l'ai tuer mais en plus quand tu solote en RvR tu attend dix ans un ennemi que tu es meme pas sur de pouvoir soloter qu'en plus tu es meme pas sur de gagner la totalité des Rps de cet ennemi ( ya des chances que des gens passe amis ou ennemis )

On peut clairement voir que les fufu sont les moins rentables des classe RvR et solo

la furtivité apporte un fun j'en conviens mais aucun interet à grouper un fufu et pas seulement pr les assassins mais ossi pour les archers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés