Pourquoi tant de haine envers les Américains?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
T'as un humour de chiotes.
Cette simple phrase me fait délirer. Elle est d'une profondeur proprement abyssale.

Au premier abord, on pourrait la croire minimaliste,voire un peu naïve, mais une analyse plus poussée nous montre à quel point chaque mot y a sa place. chaque lettre a été l'objet d'une réflexion solide et pointue.
C'est probablement un grand génie qui nous l'a pondu... Génie, dont nous avons l'honneur de voir les premiers pas sur ce forum...

Je crois qu'a l'unanimité, nous pouvons lui décerner le troll en or massif.


[EDIT] Si l'auteur tient absolument à me remercier et à poursuivre cette conversation aussi amicale que passionante, je lui suggère le MP.
Re: Re: Pourquoi tant de haine envers les americains?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ouais un post à Trolls

Bon, j'ai du retard à rattraper, alors je vais faire court: l'anti américanisme existe à cause de l'existence des américains.

petit petit petit !!

Ciao,
LoneCat
Obiwan : Non Arkenon. A la provocation, tu ne répondras pas !
Arkenon : GNNNNNNN !!
Obiwan : Canalise ta colère. Et utilise-la à ton avantage !
Arkenon : GNNNNNNN !!
Obiwan : L'hameçon tu ne digéreras pas !
Arkenon : GNNNNNNN !!



Je m'aime
Damned... j'ai la flemme de répondre vous m'en voulez pas ?
je préfère redescendre de mon nuage d'aigreur laconique avant d'essayer de poster. En ce moment mon jugement est erroné.
C'est dur d'expliquer avec des mots simples un fouillis incohérent.

*va se remettre au martini rouge plus tôt dans la journée*

Pourquoi de l'anti-américanisme primaire (on parle bien du gouvernement là ?) à tout bout de champ ?...
arf... parce qu'il le valent bien ?

*reviendra une autre fois*
Chui degouté la...
Je sais meme plus quoi dire pour troller encore plus que Darla et le Croisé, saleté de T4C qui me prend tout mon temps.

Bon bah: Darla et Le Croisé, c'est mal ce que vous dites ( je vous respecte mais je ne respecte pas vos opinions )

Sinon bah :baille: ras l'anus ( pour etre poli ) de ce genre de sujet qui varie invariablement sur " bouh manifestations pas bien" ( vous aurez reconnu la une tentative malheureuse d'imitation du Croisé ) ou de " Bouh de toute facon c'est la faute aux palestiniens et aux pros palestiniens et surement aussi aux israeliens, mais pas la faute aux etats-unis" ( vous aurez reconnu la une tres mauvaise tentative d'imitation de Darla ), suivi de leur lot de reactions outrées par ces avis plus a droite que l'UDF entrainant flam, troll et maniement plus ou moins malheureux d'ironie et de plusieur tentatives aussi ridicules les unes que les autres de rabaisser son "adversaire" dans ce debat qui est a peu pres aussi interressant au niveau sportif et intellectuel qu'un debat LePen/Tapie d'il y a une dizaine d'année ( d'ailleurs, si Paul Amar avait des gants de boxe de rechange, ca serait bien... )


Donc je vais me coucher, parceque y a eu un changement d'horaire, stou.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Remarque, ça pourrait dévier vers une comparaison rap/metal.
Oui, d'ailleurs, je suis que Saddam Hussein ecoute du Rap violent ( normal c'est du rap ) et vindicatif contre les EU, et c'est pour ca que GWB decide de l'attaquer.
Conclusion, le Rap c'est le mal.

Soroya
Soro ki va vraiment se coucher
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Xeen
Damned... j'ai la flemme de répondre vous m'en voulez pas ?
je préfère redescendre de mon nuage d'aigreur laconique avant d'essayer de poster. En ce moment mon jugement est erroné.
C'est dur d'expliquer avec des mots simples un fouillis incohérent.

*va se remettre au martini rouge plus tôt dans la journée*

Pourquoi de l'anti-américanisme primaire (on parle bien du gouvernement là ?) à tout bout de champ ?...
arf... parce qu'il le valent bien ?

*reviendra une autre fois*
reviens oui, mais tu as toujours la flemme toi de toute façon

Darla, dis moi, pourquoi à chaque fois qu'on parle des E.U ou autre anti-americanisme, tu dévie sur les pro-palestiniens qui casse du juif pendant les manifs , tu ferais pas une sorte de fixation par hasard ?
Bon ce sujet a eu tout le temps de dévier avec quelques attaques persos et trolls perdus. ( c'est vrai que c'était un sujet usé certes et donc qu'on alllait directement passer de la page 1 à la page 21 de ce genre de sujets mais bon...ça ne devrait pas hum ? )

En tout cas je vais être clair, les habitués du troll, ou des petites argumentations à attaques personelles, bref ce genre de chose qui met un peu de piquant d'une soirée de surf morose ont intérêt à se calmer et ne pas croire parce qu'ils défendent des opinions engagés que cela les mettra à l'abri d'une sanction.

D'ailleurs je prierais les divers trolls ( ou pas d'ailleurs ) de mutuellement s'ignorer pour le bien être de tous, particulièrement des autres en fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés