Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

C'est quoi la Porte Noire? Un truc machin médiéval?
Nan du tout c'est un taverne (déco tendance médiéval) avec un grand choix de bière, idéale pour des réunionns de groupe...et pour ce qui est du Bolo Chimay c'est un délisse et le Bier Circus est aussi un chouet spot pr déguster 1 chope bien de chez nous.

*A vous les studios*
Perso pour moi, l'IRL ça ira pas, je bosse le dimanche aussi et le samedi est le seul jour de la semaine ou je peux voir ma femme, si j'en annule, même un seul, ça va faire mal... et je peux vous dire, ma wife c'est au moins du lvl 250, avec un max de dégâts quand elle tape

Par contre, je suis super intéressé par un rendez-vous in-game ( oki, oki, ça vaut pas un IRL mais bon, c déjà pas si mal )
Ce serait de se retrouver quelque part pour discuter un peu et faire plus amples connaissances... plus tard, je trouverai bien un moyen pour m'échapper un W-E pour le prochain IRL...
Normalement pour moi pas de problème pour les dimanches en avril , je bosse pas les dimanches et j'ai pas de femme <soupir>




Citation :
Perso pour moi, l'IRL ça ira pas, je bosse le dimanche aussi et le samedi est le seul jour de la semaine ou je peux voir ma femme

bah rien ne t'empêche de lui proposer de venir avec pour nous faire un chtit coucou, enfin bon faut voir si elle apprécierait de se retrouve dans une bande de malade qui parle que de sorte et de mob a tuer, voir de Portail killing si émeraude est la . Viens donc boire un verre la bière est fraiche et les compagnons joyeux
Citation :
Provient du message de DoOngA
le Bier Circus est aussi un chouet spot pr déguster 1 chope bien de chez nous.
Et il y a un fort taux de respawn?

Citation :
Provient du message de renardh2o
Par contre, je suis super intéressé par un rendez-vous in-game ( oki, oki, ça vaut pas un IRL mais bon, c déjà pas si mal )
Vivement la possibilité de créer nos canaux, on se fera un canal pour les gens pas loin du pole nord


Sinon, moi je voyais ça plutot un samedi. Mais je vois que beaucoup de gens parlent d'un dimanche. L'avantage du samedi, c'est que si ça se termine tard le soir, le lendemain pas de travail/école (oui, sauf pour ceux qui travaillent le dimanche).
Bon étant donné que tout le monde semble être passé voir ce post, on va pas encore attendre des années, je vais commencer l'organisation de cet IRL avec SHazzham.

Attendez-vous à avoir des nouvelles (et des propositions de dates et d'endroits) dans les jours à venir ...
Ben y'a déchu/rantanplan comme frites dans le jeu....moi suis sa femme gladys hator/cay-man mais suis pas frites...je peux venir quand meme ? bha vi suis sale immigree venue piquer vos jobs.

Pour les dates dechu boulote 1 we sur deux donc dur dur

Gladys
Citation :
Provient du message de Maleure
Ben y'a déchu/rantanplan comme frites dans le jeu....moi suis sa femme gladys hator/cay-man mais suis pas frites...je peux venir quand meme ? bha vi suis sale immigree venue piquer vos jobs.

Pour les dates dechu boulote 1 we sur deux donc dur dur

Gladys
Evidement tu est la bienvenue

Mais je m'y retrouve plus là dans les noms, je doit ajouter qui ???
Moi je te dis Rt, si tu veux tu es la bienvenue pis si tu veux pas tu es la bienvenue qd même par contre pour Morpheus-IIC dsl mais à quatre dans le lit ça va être limite (le s'installe chez Rt lol) ...reste un peu de place entre deux crottes dans la litière à mon chat sinon ne me remercie pas c tt à fait normal entre nous
Ahhh sacre Doonga, tjrs le coeur sur la main, je le reconnais bien la.. .

Et sinon, kelk' un a une idee pour la date... ce serait bien avant 2012. enfin je dis ca, je dis rien...bon ok....
Début mai, ca conviendrait pas ???

Il n'y a encore personne qui à dit qu'il n'était pas là débit mai

Moi je dit ca, je propose, si vous avez des autres proposition, je vous écoute, mais en avril, ca va être cho d'avoir du monde apprement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés