encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
Les amendes et moi, par moi :

J'en demande une, là deux possibilités :
- on me paie
- je temple. ()
et le cas de figure recommence.
On a aussi le cas :
- je temple avant d'avoir demandé.

Le facteur jolie skin doit augmenter sensiblement le nombre d'amendes payées, mais augmente de manière significative les chances de templer (ou plutot la durée qu'on met à me templer).
Conséquence : l'or des amendes sert à acheter des bijoux et des robes si or il y a !

(test réalisé dans la joie et la bonne humeur à Lh )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Oui , avec Nedjem ( donc 100 80 285 40 40 ) je l'ai buter avec 40 potions et j'étais au corp à corp

Mais c'est vrai que Khal est nul , j'ai duellé une fois contre lui , à ma mort il me restait 13 potions ( lag ) et lui 12 , alors qu'il a le même arc que moi et l'océane ... donc 150 force de base et plus de potions , bref , un archer bijoux est plus puissant qu'un archer océane avec le même arc , enfin a ce niveau ( ah oui il était plus haut level que moi )
Le pire c'est que j'ai arreté d'xp à 8 lvl de l'amu du héros et du gladia ²
Alphee oula toi tu avais pas de chance
moi j'avais aussi le cas, je demande l'amende, le gars attaque et il temple c'etait bien ca...

Mais le truc le mieux pour gagner vraiment de l'argent pasque les amendes on en fait rien ou on le donne, le mieux c'est les scalpeurs, free pk, Hrp , trop cool eux tu les tue et comme ils sont .... ben tu garde les drops pasque sinon ils vont continue a tue tout le monde
Mais si j'avais de la chance quand même.
Comme j'avais pas grand chose d'une garde, j'avais de temps à autre le soutient des occupants du pont. Et de ce fait, je retrouvais assez souvent mes drops.

Mais revenons au sujet principal :
lé géair cet touss dai boustai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés