Quelles compétences auriez vous aimer avoir?

Répondre
Partager Rechercher
  • Compétence : faire revenir les gens *regarde les MLS et la majorité de l'ODS qui n'était pas là pour la lutte contre l'Haruspice finale*
  • Compétence : faire revivre le serveur *voudrait bien retourner sur Demios par moment *

Voilà kikoo Mingo MLS en passant

-- Konsou Mac Roeg MLS, dernier survivant des MLS
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Une compétence Hara Kiri qui permet de se suicider avec son ennemi en un coup
Avec son ennemi? Pourquoi avec son ennemi?
Justement imagine :

Tu es un gros noob lvl 50

Tu as en face de toi un GB lvl 150 néphi qui te prend de haut.

hop tu le fais crever avec toi avec cette compétence suicide Hara Kiri

toi tu t'en fou de dropper tu n'es qu'un " jeune aventurier " tandis que le GB lui est dégoûté si il a droppé
Citation :
Provient du message de Muska
Bah oué mais un Hara Kiri c'est une suicide personnel, une attaque sur soi même.
Fais pas genre tu réfléchis toi.

Nb va



Sinon compétence baiser ca doit etre bien.
Citation :
Provient du message de Keran
Fais pas genre tu réfléchis toi.

Nb va
Et toi fais pas ton vnr de char a marde, m'en caliss de tes réflexions...

Citation :
Sinon compétence baiser ca doit etre bien.
T'es grossier en plus.

Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Je l'avais cette compétence moi.
Mdr, genre... Oué mais tu l'utilisais pas souvent, Jenny ne serait pas venue me voir sinon.
personellement j'aurais préféré une compétence d'esquive/parade supplémentaire et plus efficace mais demendant plus de prérequis pour qu'un personnage très habile puisse vraiment se passer d'armure (actuellement c'est impossible )
La compétence cris de guerre ! hein ? *voix d'un mec qui gueule depuis l'autre bout d'la pièce* c'était prévue mais vircom l'a pas validé !

La compétence manier 2 armes en meme temps ! *de nouveau l'mec qui gueule* Sa aussi c'était prévue mais sa a pas été validé

Une compétence pour désamorcer les pièges ! *l'mec qui gueule a nouveau* TG gna gna gna sa a pas été validé c'est ça ??? *l'mec* ouep.

la compétence faire fermé la gueule de son collègue de bureau en lui entourant la tronche avec du gros scotche !!

l'mec nan mais t'énérve pas comme ça Oo
TG j'ai dit !!
hummm hmmmm *l'mec es un peu scotché *
Citation :
Provient du message de Ekaitz

Sinon, une compétence changer de coiffure, ça aurait mis du piment
LOL

ça me fait penser au tout début de T4C ( septembre 2000 ) je croyais que les mecs avec un heaume de cuir avaient en faites les cheveux longs et roux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés