RA qui augmente l'efficacite des buff

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est basé sur la durée ça peux pas être les buffs basés sur la conc mais bien ceux du genre add dmg et autre boucliers de dégâts.
Traduction erronnée, c'est en fait effectif sur tous les buffs "stats", soit:

- basline force-const-dex
- spé force/const-dex/viva-acuité
- résistances (cela dit 3% d'un buff resist 8% ça fait 0...)

Ca n'est pas effectif sur:

- add dmg
- dmg shield
- regen endu
- speed et autres chants <- sorts d'amélioration répétés <> basés sur la durée?
c'est pas effectif sur les buff base , qui sont capé au niv 50 ( enfin si c'est efficace qd t'es pas 50 ) reste que qd même les buff de niv 50 en ligne base et les derniers buffs ligne spé sont des caps .
Avant de sortir des absurdités teste ce que tu compte dire, les buffs de base on les a en 2 versions, les jaunes et les rouges en théorie, et les jaunes qui cap un 50 c'est possible, de même que des rouges qui cap pas un 40.

Pour les buffs de spé la même chose, les jaunes se mettent au cap avec cette RA, économisant un paquet de conc même si c'est pas encore suffisant.

Et oui, on ne peut pas dépasser les +50 pour les buffs de base et +75 pour les buffs de spé sur les joueurs, là au moins tu t'es pas planté
et pour les buff de resistance sentinelle etc... ca marcherais ?

me vois dja depasser carement les 60% en resist alors avec ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de sirdumber
et pour les buff de resistance sentinelle etc... ca marcherais ?

me vois dja depasser carement les 60% en resist alors avec ca
T'as un cap à 26% à priori, comme le cap "équipement" (ce qui collerait bien avec les autres buffs de spé), les dernières étant à 24% avec Mastery of Arcanes III elles devraient capper à 26%...

Maintenant ce point précis je l'ai pas vérifié (j'ai ni les buffs 24% ni Mastery of Arcanes III...), et dans tous les cas ça justifie pas à mon avis d'y mettre 10 points de RA (pour encaisser 10 de moins c'est bof)
Donc... si j'ai tout compris (événement )...

Si tu as les derniers buffs, cette RA ne sert à rien puisque tu vas caper les joueurs...

Par contre, comme j'ai les avant-derniers buffs, cette RA aura une influence sur le résultat des buffs...

C'est ça ?

Citation :
Objet
RA Maître des Arcanes

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (XXXX) 02/17/2003 09:42 AM
Bonjour,

j'ai un doute sur l'effet de la Ra Maître des Arcanes (vos sorts d'amélioration basé sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau).

* Cette Ra agit-elle uniquement sur la durée des sorts d'améliorations ?
* Dans le cas du cabaliste, cette RA agit-elle aussi sur les sorts d'améliorations du simulacre ? (ex : Force de Rubis)
* Cette Ra augmente-t-elle le facteur d'armure de sort de type Armure d'Envie ?
* Cette Ra augmente-elle l'efficacité des sorts absorbant les dégâts physiques ? (ex : sortilège de manipulation de niveau 41)

Merci pour votre aide, et bonne continuation.

Dans cet email, on pourra se rendre compte que les réponses ne sont pas automatisées (vos tous vos ).



Citation :
Objet
Question sur Maître des Arcanes [RA]

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/27/2003 11:14 AM
Bonjour,

Votre AF avec ce sort sera bien de 261
Cette RA ne permet pas de dépasser votre cap
L'absorption sera de 11%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (XXXX) 03/17/2003 05:01 AM
Bonjour,

dans le cas où je devais avoir la RA Maître des Arcanes au 3ème rang, est-ce que :

* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
* cette RA permet-elle de dépasser la valeur maximal (cap FA) du facteur d'armure des mages ?
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Merci.
A vos conclusions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés