France 2 : émission dédiée à Renaud

Répondre
Partager Rechercher
s'acheve doucement l'emission dédiée à Renaud sur france 2

a part le fait que Sevran a depasser Foucault dans le role du plus mediocre animateur (rassure moi il fait expres d'etre aussi con ) et deux trois passages que j'ai pas compris ce que cafoutait dans cette emission, ca fait plaisirs de voirs ce chanteur retrouver une belle allure et la motivation de reprendre sa route dans la chanson.

Ca fait plaisirs aussi de voir que ces textes attirent les jeunes groupes meme si les reprises sont parfois très louche (la reprise de miss maggie par doc gyneco est space )

Les textes de Renaud n'ont pas vieillit, c'est toujours un plaisirs de les ecouter, et aux actualités qui polluent nos journaux aujourd'hui on pourrait très bien dedié la chanson "ballade nord irlandaise"


Mais vous vous avez aimer?
Re: france 2 : emission dediée à Renaud
Citation :
Provient du message de Vampyr

Mais vous vous avez aimer?

J'ai pas regardé l'émission, j'aime pas trop les chansons de Renaud, je trouve ça ... assez soporifique.
Citation :
Provient du message de Sephi ®
Il joue dans quelle équipe Renaud ?
Toi je te conseille sa chanson "j'ai raté téléfoot", ça doit aller au poil.

Citation :
Provient du message de LooSHA
Je n'irais pas jusqu'à mettre les paroles ici, ça serait trop soporifique.
Hé LooSHA, tu connais "Crève salope ?" >> ce qu'il est attendrissant quand il raconte qu'il est allé ingénument chanter cette première chanson devant sa famille et qu'avec son père, c'est toujours pas passé
Nan ce qui est domage dans s'genre d'emission c'est qu'on te dit "emission special Renaud" et qu'une chanson sur 2 n'est pas de lui mais fait de la pub à d'autres

les expression dans les emission de varitetés sont à revoir

Citation :
Bravo Vampyr, beau tir groupé
pas compris, mais lol sir...


Citation :
surtout que ses chanson se ressemblent bcp !!
T'as deja ecouter les paroles? nan juste comme ca quoi


Citation :
Certaines chansons (celle d'Axelle Red)
voui justement ca rejoint mon avis au dessus, qu'est ce que la chanson de son dernier album venait foutre la?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Robin, encore un Avertissement pour flood. Il me semble que vous êtes coutumier, la prochaine fois c'est la pilule de l'Oncle MV

Diable, quant à vous,seriez vous d'aventure coutumier de tournure grouillantes d'ephuisme et de pédanterie?
Je n'en serais guère surpris. Aussi sachez que pour ma part, je me tape de votre Avertissement pour flood (non mérité, au passage), comme de l'an 40.

Edité par Corwin : ma façon de parler ne regarde que moi, pour autant qu'elle reste correcte. Et je vous invite à en faire autant.
Pour toute remarque au sujet de la modération, utilisez les messages privés.

Réduction de messages, comme convenu.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Robin, encore un Avertissement pour flood. Il me semble que vous êtes coutumier, la prochaine fois c'est la pilule de l'Oncle MV
Ta gueule, sale Girafe Sodomite.

[juste comme ça tu ferais mieux de te calmer, et arrêter de recréer des comptes...y a plus de 50 modérateurs qui peuvent valider les suspensions tu sais ]
Citation :
Provient du message de Robin l'étr

Edité par Corwin : ma façon de parler ne regarde que moi, pour autant qu'elle reste correcte. Et je vous invite à en faire autant.

Et moi je vous invite à prendre contact au plus vite avec la population masculine grecque.

Edité par Corwin : dans ce cas vous allez une fois de plus prendre congé de JOL pendant quelque temps.
On ne pourra pas dire que je ne suis pas patient assez.
Je n'ai vu qu'une mince partie de l'émission consacrée à Renaud puisque j'ai zappé su la 2 entre les Deux mi-temps de France-Malte

j'ai donc vu Zebda chanter une des chansons de Renaud " la teigne " et vu que je suis de Toulouse j'aime bien Zebda

Après c'est sur que Pascal Sevran en animateur c'est pas top top

Wakan Toulousain / Corrézien
Renaud...
Que dire si ce n'est que son dernier album est une bouse cosmique et que c'est le fait qu'il ai arrété de boire pour se remettre a la chanson qui fait qu'il a eu autant de succes.
Que dire si ce n'est qu'on est loin de textes comme Miss Maggie, Trivial Poursuite ou Laisse Beton

Comme le dit un groupe que j'apprecie beaucoup et qui se sont vu interdire de diffusion un de leur morceau reprenant la musique de Laisse Beton sur leur Cd Live : " Special non merci a Mister Renard, mort dont le cadavre chante encore, qui delegue sa vie a un paquet d'enflures aigries ou mondialisées.

Mais sinon, je vais le voir en concert la semaine prochaine a Lyon ( j'ai pas payé ma place ) et je verrais s'il est aussi mort sur scene que sur CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés