[Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalia
sui 50 ....:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'étais 50 avant toi, quand on croise qq1 de vert en épique ...
non mais on fe ce qu on ve si on les vole pas ... vous permetter pas de juger et sui pas enerve je dis juste que poster pour ca ... fo avoir vraiment la rage
__________________
Sensimillia PiedsGarnis
Thalia ZouliesCouettes
Peblo Lartiste
Tous 50 tous midgariens Mid FOREVER!!!
Et quand on te voit écrire on a envie de te dire : "retourne en cours"

Sinon oui tu fais ce que tu veux, mais certains font toutes leurs quêtes ( Ca prends du temps ) et d'autres n'en font pas et on leur donne une épique au lvl 40 ...
La rage non, je pense pas que Gladisse, (et non Glad truc ), soit de ce genre....je dirais plutot qu'elle est heureuse de réussir quelque chose qui lui fasse plaisir, comme tout le monde, le post a été l'occaz de le montrer, suis tres fier d'elle moi, ca va la motiver...et on sait tous que, nos scouts en ont besoin de motivation avec tous ces loupés
Bon deux choses Salya, ca fait 1 semaine k'elle est 50, et avant un ami lui avait filé son epique, aucun rapport avec les quetes, d'ailleurs elle a refait la quete...
Et pour le flamme Ortographe, ca sert a rien, juste du flam en plus dommage... :/
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
moui...mais là Salya suis obligé de dire que...ca devient du flamme...pas top cool

et en ce qui concerne l'orthographe bah...si on devait y passer notre temps, on ne parlerait plus d'autre chose....erf, remarque c'est peut etre une solution pour éviter les ouin a repetition ? <va lancer un sondage>


Bon aller, je file, bon jeu a toutes et tous
trop chou novas
/kissssssssssss /HUG

et les scout de alb dsl mais avec leur bouclier son bien chiants zon pas a se plaindre ... m'enfin c vrai ca reste des nalbi on vous pardonne
__________________
Sensimillia PiedsGarnis
Thalia ZouliesCouettes
Peblo Lartiste
Tous 50 tous midgariens Mid FOREVER!!!
bon dernier post pour moi sur ce sujet
désolé très chère salya pour mon orthogaphe qui vous déplait mais je suis pas une fane du clavier et je post pour des joueurs de daoc non pour des critiques litéraires ... Encore navrée ++
__________________
Sensimillia PiedsGarnis
Thalia ZouliesCouettes
Peblo Lartiste
Tous 50 tous midgariens Mid FOREVER!!!
Citation :
Provient du message de un passager du temp
A croire qu'il était tous ménestrel dans la vitesse d'exécution. [/i]
Les 3/4 (voir plus) des groupes faisait parti de la meme alliance de guildes (on a assez l'habitude de rvr ensemble) et donc la masse se deplacait à la vitesse des speed des mages (y'avais au moins un speed par groupe) ce qui est tres rare pour une attaque de relique qui se fait d'habitude sans speed.
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Excuse pour la reco je savais pas :/
Je suis arrivée sur place je voi un troll guerrier(jaune) qui s'aggro un scarabé gris pour moi. je lui laisse le temps de le tuer et de s'assoir pour qu'il recup ça vie (s'pas bien l'xp kill).
Up flèche barbélée Pif 980(+78) et paf mouru sur la seconde... (o rp No Reward...)

Pi je me retourne voir si personne derrière le temps de restealth...
Je regarde si le troll a release et pi je voi kkun pres d'un arbre qui balance 1 sort de buff pi un second...
-> changement de flèche-> émousé
Et pif... avant les buffs commence par la BT si t'en as une

Et oui je suis pas mis ça spécialement parce que c'est toi mais juste parce que des OS j'en fais tou les 36 du mois...
Encore que l'enchant de cet aprem ... 1009 dans la poire avec 5 hib autour (j'ai cassé la BT c'est très rare aussi...)

Sinon see you sur mid ^^ avec ma ptite skaldinette ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: bon dernier post pour moi sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Thalia
désolé très chère salya pour mon orthogaphe qui vous déplait mais je suis pas une fane du clavier et je post pour des joueurs de daoc non pour des critiques litéraires ... Encore navrée ++
Justement, vu que tu postes pour les joueurs de DAoC, il serait bienvenu de ta part de poster des textes lisibles, ce qui n'était pas le cas de ton premier, mais les suivants sont corrects.

On ne demande pas une orthographe irréprochable (nous ne sommes pas capable d'en faire non plus hein ), mais un minimum d'efforts. JoL intègre en plus un correcteur orthographique, alors pourquoi refuser de l'utiliser?
/em revient d'un long W-E au Soleil

/em relit les posts intéressants

GRATZ Albion
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés