mode fenetre et deux compte en meme temps : quel configuration ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ombrenuit

Sinon Kookiri j'ai pas dit que tout le monde abusait d'avoir deux compte et j'ai aps dit que c'etait abuser que d'avoir deux compte ... j'ai dit que c'etait abusé de la part de mythic de rentrer dans une politique capitaliste pareil ...
j'avais mes 2 comptes avant l'annonce des 8 slots, et j'avais déjà 4 persos, je n'avais d'autre choix pour rester sur le meme serveur/royaume qu'un autre compte

les doubles accounts ça n'est pas maaaal, c'est ce qu'en font les joueurs qui est plus ou moins fair play
./agree le dernier post

De base la demande était surtout pour pouvoir surfer consulter ses email etc pendant les temps morts <== et oui Daoc = mass temps morts on attend au tp on attend en prenant cheval etc ...
Certains voulaient écouter un peut de musique etc pleins de motifs autre que systématiquement le double account ...
Vous croyez que TOUT le monde peut se payer 2 3 4 10 40 accounts ?

Répondre à la config requise je dirais 2 daoc sur un athlon 1 ghtz avec 640 megs de ram pour l'avoir vu ca tournes

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
oula je voi ke mon post a bien derivé lol

et question configuration ??

PS : ouvrez un post debat sur le doubler compte lol moi je veu juste savoir la configuration minimum pour conecter deux perso en meme tps ; meme avec un peu de lag c pa grav pour l utilité ke j en aurais
j'ai arreter daoc un moment et oui fo bien faire de temps en temps une cure de désintoxication daoc et je voulais savoir depuis quand (kel version) ont peu jouer en mode fenetrer?
Citation :
Vous croyez que TOUT le monde peut se payer 2 3 4 10 40 accounts ?
hum

[mode Humour On]

alors j'ais 10 compte .... 10 fois 10 Euro sa fait ... hum .... 100 Euro

<Farfadel réfléchi>

alors 10 de plus pour arriver a 200 Euro et comme sa je peut arrondir mon compte en banque a 000 euro :bouffon:

[mode Humour Off]

bah le mode fenêtre aura plusieurs avantage Hors jeux surtout pour ceux qui travail le jour il pourrons jouer et travailler.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pas en 1.60 puisque c'est integre au jeu


Pour connecter 2 comptes sur le même PC, faut avoir 512 de ram minimum pour avoir une chance que ça marche (recommandation de Mythic), ainsi que SI.

Très pratique pour faire des transferts de matos quand on a 2 comptes : mon compagnon log mon compte en même temps que le sien, ça l'évite d'avoir à monopoliser mon PC pour faire sa transaction (et vice-versa d'ailleurs )
Citation :
au temps pour moi
oh ! Quelqu'un écrit qui cela correctement, et non "autant", c'est rare

Sinon... c'était hypocrite, de toute façon, d'empêcher de faire tourner le jeu en mode fenêtré, cela sera bien pratique, parfois.
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
oh ! Quelqu'un écrit qui cela correctement, et non "autant", c'est rare
Les deux orthographes existent
Tout dépend du dictionnaire dans lequel tu regardes
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
oh ! Quelqu'un écrit qui cela correctement, et non "autant", c'est rare

Sinon... c'était hypocrite, de toute façon, d'empêcher de faire tourner le jeu en mode fenêtré, cela sera bien pratique, parfois.
les deux écritures sont valables ;-)

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé
bah 20€ par mois, ça fait toujours moins cher que 2 PC avec 2 comptes :-p donc au contraire, la préférence pour ceux qui ont de l'argent diminue avec ce mode fenêtré
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
bah tu lances 2 fois le programme et dans login/mot de passe tu mets les logins/mots de passes des 2 -3 ... n comptes :-)

enfin je pense que ça doit marcher comme ça
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
bah 20€ par mois, ça fait toujours moins cher que 2 PC avec 2 comptes :-p donc au contraire, la préférence pour ceux qui ont de l'argent diminue avec ce mode fenêtré [/i]
Donc encore plus de buffbot ...

et oui ... je suis pessimiste ...
et oui ... en france y'en a pas mal qui attendent que ca pour se fair eun buffbot...
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Donc encore plus de buffbot ...
Bah oui mais la tu te contredis. Tu dis que cela avantage ceux qui ont les moyens. oui, mais avant seule une certaine "Elite" pouvait se le permettre: ceux qui avaient 2 PC ou plus. maintenant c'est accessible à plus de monde. alors bien sur y'aura plus de buff bots, mais mythic ne peut pas faire encore moins cher... ils vont quand même pas donner la possibilité de jouer plusieurs perso du même compte à la fois ou faire 50% de réduc à une personne qui achètes un compte pour faire un buff bot...

donc mythic élargit sa préférence. après, moi aussi je suis contre, mais faut faire avec :-)
Le fait que rien ne la justifie ne signifie pas qu'elle est incorrecte.

Ca n'a plus rien a voir, mais en fouinant un peu, on trouve ça :

incendier, v.tr.
Domaine : Informatique/Internet.
Définition : Adresser à un ou plusieurs internautes un message électronique à caractère agressif ou malveillant.
Équivalent étranger : flame (to).

message incendiaire
Domaine : Informatique/Internet.
Définition : Message à caractère agressif ou malveillant adressé à un ou plusieurs internautes sur un réseau.
Équivalent étranger : flame.

Source, la DGLF.

Pas pu m'en empêcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés