[Ys] Attaque relique et changement d'heure...

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez cette nuit nous allons changer d'heure nous allons reculer nos montres d'une heure aussi la question que vous devinez que je vais vous poser :

Peut-on attaquer jusqu'à la nouvelle heure 2 heures du matin (alors qu'en fait il sera 3 heures du matin...).

Je pense que non vis à vis de nos accords, de l'esprit de celui-ci ce qui me semblerait tout à fait logique mais bon j'aimerais savoir à quelle heure je vais pouvoir faire dodo.

Voilà tout est dit, vos commentaires, vos suggestions, votre avis personnel sur ce point sont les bienvenus.
Citation :
Provient du message de Feedaath
Le changement d'horaire officiel en France est le suivant :
A 2h, il sera 3h.

Des lors, il n'y a aucun probleme, puisque la limite du pull est a 2h ce soir...
Merci je pourrais allez dormir à moins qu'on cherche un midgardien caché on ne sait où avec une relique passée neutre dans notre ZF
Héhé
La norme légale de ce passage à l'heure d'été qui date de 1976, est qu'il ne sera effectif qu'à 3 heure du Matin, donc cette nuit à 3 heure du matin, on passeras directement à 4 heures du matin.
Par ce fait, à 2 heure du matin, il sera toujours 2 heure du matin.

Je crois qu'il n'y a aucune utilité de discuter sur une possibilité de tirer parti de cela .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Tait toi et pull !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Comme vous le savez cette nuit nous allons changer d'heure nous allons reculer nos montres d'une heure aussi la question que vous devinez que je vais vous poser :

Avancez non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés