restauration de perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: ok mais
Citation :
Provient du message de Tenebraes Luminaes
ok mais il demande *pseudo et *mot de passe mais de quoi parle t il ?
Il faut que tu te crées un compte pour la FAQ. L'équivalent de ton inscription pour pouvoir poster sur ces forums. Cela n'a rien à voir avec ton compte DAOC...

Cela permet d'avoir un dossier personnel, personne d'autre que toi ne pouvant accéder à ta question/ton problème, ni à la réponse qui te sera apportée.
Re: Re: ok mais
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il faut que tu te crées un compte pour la FAQ. L'équivalent de ton inscription pour pouvoir poster sur ces forums. Cela n'a rien à voir avec ton compte DAOC...

Cela permet d'avoir un dossier personnel, personne d'autre que toi ne pouvant accéder à ta question/ton problème, ni à la réponse qui te sera apportée.
Le compte est automatiquement crée lors de l'abonnement.
Re: Re: Re: ok mais
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le compte est automatiquement crée lors de l'abonnement.
OOps pardon, j'étais parti sur la FAQ Goa.

Ben le login / mot de passe du compte FAQ, ce n'est pas le même que pour se connecter au jeu?
moi aussi
moi aussi j ai envoye un e-mail
mais j'aimerais savoir combien de temps il mette car j'ai delete mon maitre d'arme pendant un coup de blouse
pour ceux qui me connaisse je suis losteve
Re: moi aussi
Citation :
Provient du message de lostes
moi aussi j ai envoye un e-mail
mais j'aimerais savoir combien de temps il mette car j'ai delete mon maitre d'arme pendant un coup de blouse
pour ceux qui me connaisse je suis losteve
Un coup de blouze ... Légérement touchant
Citation :
ok aratorn mais je nai plus l email de mon inscription ... comment faire ?
juste une petite remarque:

sa devient une maladie de supprimer, arrêter, détruire une adresse Emain sans prendre soins de changer dans la section '' Mon compte '' ?

solution:

réactive la boite Email qui a servie pour ton inscription a DAOC.
Pour restaurer un perso
1) se rendre sur la faq
2) se connecter en utilisant son mot de passe et son login jeu (donc ceux que tu utilise chaque fois que tu lances daoc)
3) ouvrir un message quelconque de la faq
4) cliquer sur l'onglet poser une question
5) Ecrire que tu veux restaurer ton perso, pour ce faire
  • donner le nom du perso a restaurer
  • donner le nom d'un perso non effacé sur le meme royaume/server
  • donner le nom du royaume
  • donner le nom du serveur
Citation :
Provient du message de Farfadel
juste une petite remarque:

sa devient une maladie de supprimer, arrêter, détruire une adresse Emain sans prendre soins de changer dans la section '' Mon compte '' ?
Mouhahahaha, je suis pas le seul à l'avoir fait cette erreur !!!
Citation :
2) se connecter en utilisant son mot de passe et son login jeu (donc ceux que tu utilise chaque fois que tu lances daoc)
Moi j'ai un gros probleme, c'est qu'il me dit que mon login n'existe pas.
Et je ne sais pas comment regler ce probleme vu que je n'ai pas acces a la FAQ.
Citation :
Provient du message de Ssiena
1) se rendre sur la faq
2) se connecter en utilisant son mot de passe et son login jeu (donc ceux que tu utilise chaque fois que tu lances daoc)
Pour se connecter à la FAQ, ce sont les login et mdp abonnement (donnés dans le mail d'inscrition comme le précise Aratorn), et non les login et mdp jeu.
Ah non, d'une part j'étais sur de ce que je dis (parce que j'ai un jours changé mon mot de passe jeu et que j'ai stupidement pas gardé le vieux, pensant ne plus en avoir besoin et qu'il a fallut que j'aille embêter les gm en passant par al faq d'un autre) et surtout, je viens de retourner vérifier.

Ca ne marche pas avec le login et mot de passe abonnement. Ca ne marche plus non plus a ma grande surprise avec mon login jeu et mon tout premier mot de passe jeu.
Par contre, ca marche parfaitement avec mon mot de passe jeu actuel (on dirait donc que le bug qui imposait d'utiliser son premier mot de passe est résolut )


Donc je maintient ce que je disais, il faut son mot de passe jeu et son login jeu, ceux que tout le monde connais parce qu'on les tape régulièrement
Citation :
Provient du message de Azog
Pour se connecter à la FAQ, ce sont les login et mdp abonnement (donnés dans le mail d'inscrition comme le précise Aratorn), et non les login et mdp jeu.
C'est le login JEU pas ABONNEMENT qu'il faut entrer pour accéder à la FAQ

Ssiena a donc raison

Lurikuny.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés