La RA du Maître d'Arme "Barricade"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'aimerai connaître l'avis des MdA qui ont pris cette RA.
De quel pourcentage exact augmente elle le Facteur Armure?
En êtes-vous satisfait?

J'hesite un peu a prendre cette RA, mais j'aimerai bien servir un peu plus à un groupe, et qui plus est c'est La RA unique du MdA.

Mon hésitation se porte sur IP et Barricade donc, mais vu que IP c'est plus un truc solo ça m'intéresse pas trop...

J'ai cru lire sur les Vnboard qu'il y a une multitude de MdA qui ont cette RA.

Voilà j'attends vos impressions.
Merci
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
j aimerais moi aussi avoir plus amples information sur cette RA on ne plus vague :/ une sorte de chant de paladin d af? peus il se cumuler avec celui ci ou bien est il annuler? de cbien est le bonus?

tant de question dont je n ai aps encore trouver les reponses
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Je pense que je vais prendre cette RA, IP ne me dit vraiment rien.

Je pense qu'elle peut apporter beaucoup à un groupe, du même genre que la RA du Clerc.

Si vous avez de plus amples infos n'hésitez pas.

++
je me suis renseigné sur quakenet #albion

ce que j ai pu en tirer ( informations plus ou moin fiables )

buff af 200 de groupe , non cumulable avant le chat af du pala

donc au final ... cher pour une RA innutil des qu un paladin ds le groupe.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
C'est vrai que dans ce sens la ça donne pas trop envi de la prendre

Bon ben peut-être que je ne vais pas /respec realm...

Mythic aurai-t-il fait de la RA du MdA une RA inutile à ce point?
Avec cette Ra et celle du clerc
Un zerk me touchait meme pas 100 avec style (il etait pas en nounours mais quand meme ) et je parle meme pas de ces dommages avec sa main gauche lol (Je suis un mage )

De memoire ca augment l'af de 300 enfin un truc comme ca et c'est vraiment affreux couplé a la ra du clerc... en gros vous etes intuable au CaC, dommage qu'elle dure pas plus longtemps
Le jour ou tu verra un paladin avec son chant d'AF en plein combat tu m'appellera Bustak, maintenant c'est Regen Endu only
Sinon cette RA à l'air assez monstrueuse sur le papier, mais jamais utilisé par les MA
On m'a dit que s'était un buff d'AF de 300 (et non 200) pour tout le groupe pendant 30sec....

Enfin 300 ou même 200 en AF en + pour un groupe, je pense que ce n'est pas du tout négligeable....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Bustak attend pour tester tes RA le serveur test de la 1.60 (y'en aura bien un je pense)
Pas d'avis sur cette RA que personne ne prend. Nul ? ou pas ? je sais pas.

En tout cas, dans les RA nul, on a RA cabalise et RA theurgiste
Faut voir si on rajoute RA M.A.
Ouep tu as raison Yuyu je vais attendre le serveur test 1.60

Sinon c'est vrai que les Pala sont regen endu à donf

Lol sur un coup de tête après mon dernier post ci-dessus je suis aller faire un post ouin ouin sur Vnboard

Honte à moi.


Slt

La RA du clerc est déjà monstrueuse, un pote clerc se faisai taper par un zerk à 60 de dégàts

Couplé avec celle du Mda ... ca doit s'averer énorme !

Enfin faudrai tester mais si c'est comme celle du clerc et que ca peut se couplé .... !!!
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Gendan
Le jour ou tu verra un paladin avec son chant d'AF en plein combat tu m'appellera Bustak, maintenant c'est Regen Endu only
Bustak!!!! et non ca existe tjs les gars qui twist tous leurs chant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Alors ce n'est ni un buff d'AF de 200, ni de 300, c'est une multiplicateur d'AF par 1,5 pour tout le groupe; AF buffée ou non buffée ? je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est l'AF de base.

De ces quelques informations glanées sur les forums US ont peu conclure que c'est une RA trop chère pour le gain qu'elle apporte toutes les 30mn pendant 30 secondes.

Cela dit, il est clair que couplée au bunker du clerc elle rend un groupe Alb quasiment insensible aux degats de corps à corps pendant 30 secondes.
Citation :
La RA du clerc est déjà monstrueuse, un pote clerc se faisai taper par un zerk à 60 de dégàts
Pas à ce point quand même. Avec bof, je me fais taper par un zerk à hauteur de 70-80 main droite et 30-40 main gauche. Ca voudra dire que ton ami se ferait taper à 40 main droite et 20 main gauche ce qui m'étonne fort
Mais c'est peut-être possible après tout
Citation :
Provient du message de Conradd
Bustak!!!! et non ca existe tjs les gars qui twist tous leurs chant
Le pourcentage d'AF en plus apporté par "Barricade" est plus élevé que le chant d'AF du Paladin. Donc en fait même si il se cumule pas il le surpasse.

Par contre une chose, est-ce que le regen endu se cumule avec plusieurs Paladins?
En xp oui mais en rvr je ne pense pas qu'un full groupe paladin avec rafresh cartonne
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Les seuls moments où l'on est bien efficace, c'est quand y a pas de mezzeur/rooteur de l'autre coté... Glyphes parce que c'est toujours ça en moins ( entraînement poussé pour identifier les différents types de dégâts magiques ^^ ), refresh, taunt, les casteurs en face ont bobo et mange en moins de deux, et les tanks... Ben ça fait quoi un tank contre 8 paloufs qui usent et abusent du /assist?
Citation :
Provient du message de Gendan
Le jour ou tu verra un paladin avec son chant d'AF en plein combat tu m'appellera Bustak, maintenant c'est Regen Endu only
Sinon cette RA à l'air assez monstrueuse sur le papier, mais jamais utilisé par les MA
On m'a dit que s'était un buff d'AF de 300 (et non 200) pour tout le groupe pendant 30sec....

Enfin 300 ou même 200 en AF en + pour un groupe, je pense que ce n'est pas du tout négligeable....
/agree à 200% ...

Taper à 80 à la hache à 2 mains sur un clerc ça dégoute
mouai ptet qu un joue je la prendrais pour feter mon 10L10 ;-p
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Gendan
Le jour ou tu verra un paladin avec son chant d'AF en plein combat tu m'appellera Bustak, maintenant c'est Regen Endu only
....
Avant le début du combat il m'rrive d'ere en aura AF ou en resist . Une fois le combat débuté je twist sur refresh , aura degats , aura af , regen endu .... 4 s , et retwist . Apres suivant la situation j'ai les resist a twist aussi .

Donc oui l'aura af passe en combat , pas besoin d'etre tout le temps en regen endu pour ke l'endu reste au maximum .
Agree avec le pervers d'au dessus


La regen 5 des paladin comble parfaitement l'effet d'un twist ..donc le groupe n'a pas de moments sans endurance si ca twist ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés