Serveur Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais juste savoir si il y a des personne phranco qui son sur se serveur "Gaheris" et si il y a une guilde phranco laba car se serveur est super mais je parle pas anglais (déjà le français j'ai du mal )

Merci @++
Un assez grand nombre de francophones, plusieurs dizaines au minimum. Mais je doute qu'une guilde franco voit le jour. La plupart parle correctement anglais, et ne fait pas de publicité sur son origine. Il m'arrive régulièrement de grouper des heures avec des joueurs, pour m'apercevoir, au hasard d'un miss tell qu'ils parlent français. D'ailleurs il m'arrive aussi de ne pas le dire
Citation :
Provient du message de christ
Helmutdesbois a lire ton poste on dirai que d'être français sur serveur us ses pire que la peste sa les fais fuir a se point les français ?
Non, mais à chaque fois que tu groupes, tu vas pas dire:
Salut, je suis français, y a un compatriote ici?

Surtout en ce moment...
Citation :
Provient du message de christ
Helmutdesbois a lire ton poste on dirai que d'être français sur serveur us ses pire que la peste sa les fais fuir a se point les français ?
Non, pas du tout. C'est juste que la plupart des joueurs francophones qui jouent sur les serveurs US le font pour le plaisir de jouer avec des joueurs du monde entier. Après tout, c'est tout l'intérêt d'un jeu online.
Et je dois dire, pour l'avoir vécu sur Everquest, que les guildes franco sur un serveur international virent souvent à la franchouillardise. Du genre à spamer des imbécillités en français sur le canal général.
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Au fait, j'ai croisé une Paclya sur Hib / Guin. Compte prêté?
échangé ... et d'après ce que j'ai compris l'actuel proprio est le 4ème
Gaheris c'est bien si tu fais le personnage que tout le monde a besoin.

pour les autres types de perso, ben tu si tu es pas utiles en grp ben tu seras comme un con a jouer tout seul et a soloter comme un malade pour la bonne et simple raison que personne veut de toi parce que tu es pas utile en grp.

Gaheris, c'est bien dans le sens ou tu peux visiter tous les realms sans te faire wipe par un boulet qui passait par la comme sur les servers PvP ou te faire zerg par un group de purple ( genre effet rouleau compresseur, ca passe sans s'arreter et ca te meule au DD ) ou par tous les grey du coin k'ils veulent des RPs =)

Bref, si tu n'es pas, paladin, warden, tank pur comme warrior Armsman Hero, caster spec pbae, healer spec soin ou chaman ben tu peux t'attendre a passer de long moment a soloter.

J'ai fait un Reaver 34 sur Gaheris, dont la plupart des lvl je les ai fait soit en duo avec Centaurian soit en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés