Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Je n'ai pas de besoins superflus.

J'essaierais de les utiliser pour aider d'autres personnes.
Je ferais chier ceux qui dominent, avec leurs propres armes.
Je tâcherais de réparer leurs conneries là où c'est possible.

Bien entendu, ce seraient des actions ciblées, pour plus d'efficacité, et à la mesure de mes nouveaux moyens.
Je réaliserais à grande échelle ce que je ne peux faire actuellement qu'à petite échelle.


Re: Que feriez vous de 20 millions d'euros ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
que feriez vous que 20 millions d'euros ? (131 millions de nos anciens francs).

Investissement dans l'immobilier ? achat en bourse ?

On ne parle pas des plaisirs que cela pourrai procurer mais du comment faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets.

Je m'achèterai un PC de la mort qui tue et je bosserai pas de ma vie, mais pas d'énorme dépense en une fois.
Citation :
Provient du message de William
Je donne tout aux gens que j'apprécie, moi j'en ai aucune utilité.
Il te faudra bien de l'argent pour faire vivre tes femmes Playboy .
J'investirait 1 à 2M dans quelques achats (dont une maison bien sympa meublée + ce qui va autour).

Le reste dans l'immobilier et pourquoi pas dans un petit commerce ou quelque chose de concret... J'aime pas passer ma vie à rien foutre

Je f'rai en sorte de la jouer sécurité quand même

Citation :
Je ferais chier ceux qui dominent, avec leurs propres armes.
C'est vrai que le banquier aprés il t'accueille les bras ouverts, le directeur te recoit et te sourit alors qu'avant il était sec et sans pitié avec tes petits découverts Douce ironie... La balle est dans ton camp aprés ^^
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Il te faudra bien de l'argent pour faire vivre tes femmes Playboy .
T'as quand même pas cru à ce que je disais ?!

Evidemment que je me garde tout ! Je vais faire péter le fric à St Tropez ! Je vais faire le gros flambeur !
Que du bonheur tout ça !
J'investirais déjà dans un bel appart' ou une maison, + les meubles.

Je changerais ma voiture, en rachetant le même modèle mais neuf ce coup-ci, dans la couleur que je veux. Une p'tite Twingo mauve métallisé, pack électrique rhaaa...

Je donnerais un coup de main financier à mes grands-parents, en les mettant à l'abri du besoin.

Sans doute quelques dons à la SPA ou au WWF.

Je reprendrais des études (un BTS).

Le reste, je le placerais au chaud pour le faire fructifier un peu
20M€....

Alors un petit tour chez ferrari, suivi d'un petit tour chez porsche (le Cayenne est pas mal pour aller faire les courses )

Achat d'une belle maison, spacieuse, avec grand terrain arboré et piscine.
Achat des meubles et des divers trucs qui vont dedans.

Trouvage d'une copine.

Achat d'une belle maison pour mes parents, plus un bonus.

Pareil pour ma grand mère. avec un voyage autour du monde en plus.

Attachement d'un conseiller de banque, destiné à m'aider dans mes placements.

Placements, suite à conseil, dans tout ce qui rapporte.

Et rentier à vie.
Je fais vivre Noenga.

Plus sérieusement.

Je m'achete une maison en Californie. Vers Santa-Monica sûrement.

Je donne un petit capital à mes parents pour leur permettre de ne plus bosser.

Et bien sur, ma Mustang Convertible, V8 GT année 99.

La moitié restante en placements divers que je me serais fait conseillé par des professionels. (Plusieurs pour etre sur de ne pas me faire arnaquer).

Et la moitié restante je monte ma boite de Business Angel.
  • J'achète la maison de ma grand mere, qu'elle loue, pour la lui offrir
  • Je me fais construire la maison de mes reves pour mon coeur et moi.
  • Je m'offre ma Mazda Myata
  • Un PC DLMQT (De La Mort Qui Tue)
  • Cadeaux à tous les gens que j'aime
  • je place le reste en immobilier.
  • Pour la private joke, j'engage des punks


ouala
Citation :
Provient du message de Illse LaTerreur
Si en allant au resteau 2x par jours, et que tu y dépenserais a chaque fois 100€.... tu pourrais y aller pendant 273 ans quand meme...
disons que avec ce paquet de thune tu risque pas de mourir de faim...
100 euros par resto ? Hum on ne dois pas frequenter les memes alors

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hmmmm laisse moi deviner... tu as gagner le gros lot c'est ça !!!

FILE M'EN UN PEU !!!! UN P'TIT MILLION MERDE C'EST RIEN POUR TOI !!!!
que dalle, de nada !! que tchi !!!! niet !!! meme pas une miete de pain moisie !!!! j'vous l'ai deja dit, j'sui un vrai radin, un vrai de vrai :bouffon:

Citation :
Provient du message de Patum Ursus


j'essaierai surtout de m'en servir pour vivre, mais sans vivre pour.
C'est joliment dit ca, pas mal

Citation :
Provient du message de LooSHA

Je ferais chier ceux qui dominent, avec leurs propres armes.
Je le fais deja tres bien sans avoir un rond en poche :bouffon: :bouffon:

Citation :
Provient du message de cesarac
Sincérement , si j'ai 20 Million , je rachete Joystick

Je leur laisse faire ce qu'ils veulent , meme si ils veulent faire un numero dédié à la mémoire d'un chat
ah ouais ca c'est l'idée du siecle !! Je remet le site de Joystick, je leur demande d'etre encore plus nases dans leurs articles, je leurs donnent tout ce qu'ils veulent pour continuer leur taf, ouais ca c'est cool, j'aime beaucoup

Citation :
Provient du message de William
Evidemment que je me garde tout ! Je vais faire péter le fric à St Tropez ! Je vais faire le gros flambeur !
Que du bonheur tout ça !
Bof, aller eclater des bouteilles de champagne a 5000 balles alors que je les paient 100 balles chez moi, c'est meme pas drole... (a oui c'est vrai, je suis natif de la champagne alors le peteux... j'en suis degouté a vie).

Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
[i]Alors un petit tour chez ferrari, suivi d'un petit tour chez porsche (le Cayenne est pas mal pour aller faire les courses
Flamber c'est chiant... pis une Ferrari c'est pour la frime, pis j'aime pas la couleur

Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
[i]Trouvage d'une copine.
T'auras pas a chercher bien longtemps... les nanas et le fric, c'est comme les abeilles avec le miel... ca vient d'en ne sait pas ou ca avale et ca se casse...

Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
[i]Attachement d'un conseiller de banque, destiné à m'aider dans mes placements.
J'attends toujours le numéro de téléphone du papa de Yeuse Azurée hihi
Attend joystick , c'est le meilleur mensuel francais pour les jeux video pc , je les ai tous essayé , les autres sont ... si impersonnel

Achete Pc jeux et gen4 , t'aura les meme test , les memes defauts , les memes avantages et la meme notes
Citation :
Provient du message de cesarac
Attend joystick , c'est le meilleur mensuel francais pour les jeux video pc , je les ai tous essayé , les autres sont ... si impersonnel

Achete Pc jeux et gen4 , t'aura les meme test , les memes defauts , les memes avantages et la meme notes
Ben oui c'est les meilleurs c'est bien ce que je dit, j'y suis abonné depuis plus de 3 ans et qd le facteur est en retard je commence a sortir le fusil de chasse... alors ouais j'vais donner tous mes sous a Joystick... (Tin s'ils lisent ca vais avoir droit a un article dejanté dans le prochain numéro )
Je donne 19M a Rael. Et avec le million restant, je m'installe dans un congel' géant. Le fantasme de l'immortalité, sans doute.

PS: Sinon, pas con les sujets a flood sur différents forums pour booster son compteur, mais désolé de te le dire, ca n'augmente pas ton ubber titre JOL.
PS2: Second degré hein, ou je scanne la pub canadienne de Rael pour la mettre ici
Citation :
Provient du message de Nea
Je me ferais des chaussures sur mesure comme je les veux en rêve mais que je trouve pas ( Des genre de New Rock, mais avec seulement le talon (de 4 ou 5 cm) et le devant en fer, et coquées, et en 36 )

Je m'achèterais aussi des New Rock
J'ai pas mis ce thread pour ca. Avant que ca degenere, je vais vous dire le pourquoi du comment.

Mon cousin est venu me voir, il est etudiant en economie, et parait que son prof a demandé a tous les etudiants de faire un papier sur "que feriez vous avez 20 millions d'euros".. comme il sait pas quoi ecrire, ben il a juste a recopier tout ce qui c'est dit ici pis voila..., elle est pas belle la vie hein ?

*se demande ou les profs peuvent trouver des questions aussi connes*
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
J'ai pas mis ce thread pour ca. Avant que ca degenere, je vais vous dire le pourquoi du comment.

Mon cousin est venu me voir, il est etudiant en economie, et parait que son prof a demandé a tous les etudiants de faire un papier sur "que feriez vous avez 20 millions d'euros".. comme il sait pas quoi ecrire, ben il a juste a recopier tout ce qui c'est dit ici pis voila..., elle est pas belle la vie hein ?

*se demande ou les profs peuvent trouver des questions aussi connes*
Vaut mieux pas que je développe le délire qu'on s'était tapés avec un collègue de taf, si on gagnait au loto alors.
Huhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés