Petit sondage

 
Partager Rechercher
Etant donné le peu de monde qui passe sur ce forum.

Etant donné que le seul modo/webmestre (Marneus) et la seule webmestresse (Aino) ont arrêté le jeu.

Etant donné que le seul rédacteur (Elric) n'est plus rédacteur.

Est-ce que ce forum conserve un quelconque intérêt ?

(A part permettre à certains d'utiliser les forums modos, n'est-ce pas Marneus ^^ :

Dernier message: 28-03-2003 16:26

et quand on demande la liste des messages, le dernier est daté de : 26-03-2003 23:39)
et le concours de screenshot ? C'était pas une jolie tentative ?
ben il suffit de retrouver des gens motivés pour reprendre ces postes l'interet du forum il est la ou on le met , pour moi il est donc indispensable ).

idem pour le site, y'aurai pleins de trucs à rajouter encore.

dans tous les cas, si y'a besoin de moi, je peux aider dans quelque tache que ce soit .
Citation :
Provient du message de Xeen
et le concours de screenshot ? C'était pas une jolie tentative ?
Le postaflood, tu veux dire ?

@Eklaan :

Il suffirait de trouver des gens (français) qui jouent à E&B et qui sont motivés, ça va pas faire grand monde ^^
Citation :
Provient du message de Llewellen
Le postaflood, tu veux dire ?

@Eklaan :

Il suffirait de trouver des gens (français) qui jouent à E&B et qui sont motivés, ça va pas faire grand monde ^^
euh ben a vrai dire j'étais motivée pour faire jury... je connais pas le jeu - ou alors autant que Camy éhé - cela aurait donné des points de vue objectifs.
Bref, c'est peut-être lié à mon fluide, car après tout je viens du forum arcanum...
*sourire navré*
Citation :
Provient du message de Eklaan
je suis franco, je joue a E&B, je suis motivé..
*l assemblée répond* bonjour Eklaan

Citation :
Provient du message de Eklaan
vouala ,que demande le peuple
A boire et que les femmes dansent !
Y'a plus qu'à espérer que les 2 webmestres (Aino et Marneus) actuels passent encore sur ce forum afin qu'ils cèdent officiellement leur place.

J'espère que t'es vraiment très très motivé, hein

PS : nahp, t'as le droit de passer sur IRC le Weekend, hein
Citation :
Provient du message de Eklaan
je suis franco, je joue a E&B, je suis motivé.. vouala ,que demande le peuple
Tu peux contacter Marneus / Aino / Kartaj / Mind par mail ou message privé pour déposer ta candidature.
Primo : y a encore des nouveaux qui viennent ici de temps en temps pour se presenter, demander des conseils, autre. Donc le forum garde un interet.

Ensuite, je suis désolé si le concours de screen n'a pas fonctionné, mais ce n'est pas faute d'en avoir fait de la pub and co.

Y a des forums beaucoup plus morts que celui ci, donc pas de raison de le suprimer. Quand au manque de news sur le site, j'attends seulement des news sur le site officiel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés