PL: Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'xp n'est répétitive que parceque certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable.

Ensuite, je rapelle que le niveau n'intervient plus dans les chances de toucher en RvR depuis la 1.52. Tes arguments sont donc plus que bancaux...
Je déconseille fortement à quiconque de camper car Mythic a laissé s'échapper lors d'une interview une partie de la formule selon laquelle l'exp est calculée et celle ci décroit selon le temps que tu as passé dans la même zone
Par exemple si tu arrive aux arbres de lyo et que tu y fais tes lvl 45-50 ton lvl 50 prendras plus de temps que si tu était arrivé au lvl 49

Rapport avec le sujet ?
Pour moi il a deux sortes de pl :
1- Celui que j'accepte est que le joueur pl qui es bas lvl et qui touche le mob 1 fois sur 100 car il fait que miss sur le mob étant donner la différence de lvl mais qui reste devant son pc a suivre les évenements, la discussion, ect...
2- celui qui fou la rage es que le joueur qui se fait pl regarde la télé les doigt pied en éventail en se disant putain m'ont perso est toujours pas 50....
bien entendu un afk manger (15-20 min) n'étant pas considérer dans mon 2ème cas et es tout a fait acceptable sauf yen a qui abuse ils disent je vais manger je suis afk sticker et revienne au bout de 2 heure.... là fo pas abuser.
Re: PL: Pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Voila, puisque des gens disent que le PL c'est pas bien, et d'autres (comme moi) pense que ca peut avoir un interet non denoué de fondements, j'aimerai avoir votre avis.
quel intéret y trouve tu si ce n est que de ne pas te fatiguer a upper d une part ,
de plus quand tu es a haut lvl rapidement tu ne connais pas le comportement exacte de ton personage ... donc tu deviens faible vis a vis du groupe et tu le mets en danger

je suis contre aussi biensur
Le pl bof tant qu'ils font attention à déranger personne honnêtement je m'en fiche (certains abusent quand même beaucoup dans barrows), certaine classes sont dure a monter, le sicaire et le scout notamment, et je comprend parfois qu'il éprouve le besoin d'un coup de pouce.
Re: Re: PL: Pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de lonecop
quel intéret y trouve tu si ce n est que de ne pas te fatiguer a upper d une part ,
de plus quand tu es a haut lvl rapidement tu ne connais pas le comportement exacte de ton personage ... donc tu deviens faible vis a vis du groupe et tu le mets en danger

je suis contre aussi biensur
Tu prend les gens pour des décérébré ?

Question pour toi : Quelle réaction tu auras si Mythic met en pratique le projet suivant "Toute personne ayant un 50 peut bénéficier de rerool lvl 20 direct" Tu va dire ils ont pas xp les 50 lvls donc y maitrisent pas leur perso et par vois de conséquence mettent la vie des autres en péril ? <==== un peut léger comme réaction non ?

Question pour Nof idem "Que feras tu si le projet aboutis ? Je ne sais comment on auras les 20 lvls si c un choix ou pas mais en imaginant que on démarre d'office a 20 tu fait quoi ? Tu rerool pu? "

J'ai une spiritmaster 50 je rerool bonedancer tu veut que je me tape 50 lvls sans pl sinon je serais nulle pour jouer la bone ?

Le pl pour répondre a la question je suis pour

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
pour le pl quand il est proposé ( on propose un service généralement à une personne qui a du mal à passer un lvl ) ou si la personne monte un nouveau perso

contre si c'est le premier perso de la personne ( il va arriver 50 il va connaitre personne ou presque de son lvl, c très moyen )
Citation :
Provient du message de AMarshor
Je déconseille fortement à quiconque de camper car Mythic a laissé s'échapper lors d'une interview une partie de la formule selon laquelle l'exp est calculée et celle ci décroit selon le temps que tu as passé dans la même zone
Par exemple si tu arrive aux arbres de lyo et que tu y fais tes lvl 45-50 ton lvl 50 prendras plus de temps que si tu était arrivé au lvl 49

Rapport avec le sujet ?
Nof a dis "considéré" mais bien sur il sait que l'xp baisse quand on campe un spot

C juste une image pour montrer a quel point l'idée de "l'xp" est souvent une telle obsession que certain en oubli de réflechir a "xp" intelligemment.
Pour du moment que la personne s'amuse et reste humble.

Il est bien évident qu'un perso PL est moins maitrisé dans les premiers temps qu'un non PL.

Du moment que tout le monde s'amuse .......
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Mon premier perso, Berserker, je l'ai ding 50 apres 35j de ply (et un peu en armurerie)
Depuis, j'ai presk 90j de play et une grosse LEgende
J'ai décidé de reroll a l'epok du pbae un hel (26 avant le patch)
Actuellement, 49,3 et moins de 14j de played au pbae, pourtant, j'ai fait des pauses, j'ai release des mass, j'ai yeulé des heures pour expliquer le pbae pex.
Pourtant, ce perso, je ne le maitrise mais pas du TOUT en RvR.
Je ne l'ai pas PL, je ne l'ai que trop peu pratiqué en Rvr, c'est tout.
Ensuite, j'ai un Warrior, car j'en ai marre qu'on denigre cette classe, d'une part, et parce qu'on ne me crois pas/peu quand je dis que je suis UbBeEr en main tank avec mon Zerk. Alors je prend le meilleur Tank de MIdgard (moins de 4j de played et lvl 36, full staffed en spellcraft, ca aide un peu en pbae)
Ce guerrier, je sens que je pourrais le jouer correctement en RvR (j'ai pu expérimenté mon stun de dos quand on a agroté 2 sicaires aux grogans )
Mais il reste une seule chose que je retiens de cela :
J'ai appris enormément de mon Main (comment pex, où, comment jouer en Rvr selon ma classe, connaitre les autres amis et ennemis), il me reste encore a apprendre bcp sur les rerolls (notament le Hel, parce que savoir comment contrer un Pbae ne m'aide pas a savoir le jouer pour autant ) alors que niveau Power leveling et autre low played, je suis pas mal.
Personnelement, le PL je refuse pour ces raisons simple, meme moi je ne maitrise pas mes rerolls, alors pkoi pl un main ?
Ensuite, PL certaines personnes, pkoi pas, il faut voir les conditions aussi. Toujours dans les limites du raisonables (pas un lvl 12 dans un groupe chasse DF ni a malmo ) mais un lvl 36, chasseur dans un groupe qui tourne, pourquoi pas ?
Un pote veut reroll apres son Odin spé rune un Odin spé affai, pkoi pas. Je l'aide comme je peux, mais pas avec mon 50, mais avec mon 36, plus proche et plus interessant a jouer ensemble.

Pour la différence de point de vu entre pour et contre le PL, il n'y a qu'une vision du jeu decallée :
Pour PL = aller vite en RvR pour taper du mechant
Contre le PL = prendre le temps de maitriser son perso avant d'aller taper du mechant

Comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers
et que penser alors des ejaculateurs précoses ...
pour moi, si on à déjà un perso " vieux " qu'on connais le jeu, on peut se faire PL car on connais deja l'exp .. Mais bon, pour certain, le plaisir est dans l'exp .. c'est donc une autre conception du jeu que d'être PL...
Re: Re: Re: PL: Pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Question pour Nof idem "Que feras tu si le projet aboutis ? Je ne sais comment on auras les 20 lvls si c un choix ou pas mais en imaginant que on démarre d'office a 20 tu fait quoi ? Tu rerool pu? "
Pas concerné, je n'ai pas de personnage niveau 50.
Re: Re: Re: Re: PL: Pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas concerné, je n'ai pas de personnage niveau 50.
Han et ca fait la moral !!
VA PEX NOOBAXX !!

P.S. osef des 50, ce qui compte, c'est le fun et les amis avec qui on joue, stou.
le pl sa peut aider un peu mais ken tu fait ke ca tu ne sait pas jouer ton perso c pour ca ke les fase solo /grp ( enfin cela depend de ta classe ) son utile ossi
ya ocun interet a avoir un level 50 si tu c pas jouer ton perso
Citation :
Provient du message de Zan

c'est juste qu'il faut bien trouver quelque chose pour etre contre ,et est juste la pour cacher une certaine jalousie
Tu es bien prétentieux pour oser affirmer ainsi détenir le savoir absolu sur les raisons qui motivent les autres.

Personnellement, l'xp ne me dérange pas le moins du monde, et pourtant, dieu sait que je connais toutes les zones hors SI sur le bout des doigts ( sisi, Llyn Barfog, je connais très bien, snowdonia aussi... )
Mais ma vision de l'xp n'est pas d'être fixé sur mes bubulles uniquement, mais aussi de m'amuser...
Je ne nie pas que j'ai toujours envie d'être au lvl suivant pour avoir un nouveau sort ou un nouveau style au baton...
mais justement, pour avoir déjà un 50, je sais que c'est ça aussi, un bon moment...

Le PL, non seulement ça ne m'intéresse pas, mais en plus, je n'en voudrais surtout pas, ça gacherais une partie de mon plaisir.

ps : a Lauriana-Lywald :
j'espère de tout coeur que l'on aura la possibilité de ne pas commencer son perso au lvl 20 si on le désire....
J'espère vraiment
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
j'espère de tout coeur que l'on aura la possibilité de ne pas commencer son perso au lvl 20 si on le désire....
J'espère vraiment
Pareil, même si j'aimerai pouvoir zapper les 5 premiers lvl...

Sinon pour répondre au sujet...

Perso, le PL je n'ai rien contre....PL ma miss ( ), me faire PL par ma miss...pas de prob...
PL quelqu'un qu'on connait, qu'on apprécie pas de problème non plus....l'xp est assez long comme ça alors si on peut passer moins de temps dessus pourquoi pas....
Pas besoin d'être lvl 50 pour s'amuser....? j'espère bien j'ai toujours pas de 50...mais c'est vrai que c'est mieux de se balader et de ne pas tout voir violet +++...

Mais se faire flooder de "PL moa plizz !!!" par de parfaits inconnus....
Le PL n'est pas un dû...mais un "cadeau" que l'on fait...
Je suis pour le pl si le personnage concerné a vraiment de la peine à xp ou si c'est un reroll d'un lvl 50. Par contre, je ne suis absolument pas d'accord dans le cas de pl un personnage qui n'a aucun perso haut lvl, car il arrivera au 50, il ne saura pas jouer son perso et n'aura aucune idée du rvr, etc.
Vous savez que j'ai déjà eu un send de lvl 50 qui me demandait où était Excalibur ?
Voilà ce que ca donne le pl sur un 1er perso.
En définitive je ne suis pas contre certaines formes de pl mais par contre d'autres ont le don de m'exaspérer.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
au hasard ... Ca ?
http://membres.lycos.fr/annunallezco...02/groupe3.jpg
arf sont pire qu'ig les firbolgs et luris irl

pl , pl bof j'ai un 50 , un 49 , un 44 monté solo maintenant si je peux me faire aider pour mes nouveaux persos ben je veux bien.
tant que le groupe pl détruit pas des spots en génant les petits qui levellent à a dure
Passe à spin à l'occase bka, récemment c'était pas ça...

Moi qui me buff pour xp et vide déjà les spots solo je me retrouve avec des spots vides et les groupes ça ressemble à ça:

- 1 rm 50 qui pl un gris
- 3 zerk 50 + 1 shamy qui pl un bleu en tournant sur tous les spots (le comble de l'inefficacité à spin à priori...)

Et ça tourne sur tous les spots tk/trows/djupts/grouilles san fin, bref...

Edit: bleu et gris... au 41 à l'époque
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'xp n'est répétitive que parceque certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable.

Ensuite, je rapelle que le niveau n'intervient plus dans les chances de toucher en RvR depuis la 1.52. Tes arguments sont donc plus que bancaux...
Ouais enfin......

Vous touchez <Grostrollviolet> vous lui infligez 3 pts de dégats
<Grostrollviolet> éternue, il vous inflige 1027 pts de dégats
Vous êtes mort, tapez /release et retournez pex !
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Ouais enfin......

Vous touchez <Grostrollviolet> vous lui infligez 3 pts de dégats
<Grostrollviolet> éternue, il vous inflige 1027 pts de dégats
Vous êtes mort, tapez /release et retournez pex !
Chance de toucher il a dis. Pas efficacité
Je suis pour le PL si on me PL. Car j'estime que je sais jouer.
Maintenant j'en ai marre de voir des 50 qui ne savent pas faire une seule macro ou même une garde. Etre PL lui enlève un p'tit moment de chance de savoir avant qu'on lui explique.

Le PL c'est l'inverse des vaccins: C'est bien quand personne est PL sauf moi.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je suis pour le pl si le personnage concerné a vraiment de la peine à xp ou si c'est un reroll d'un lvl 50. Par contre, je ne suis absolument pas d'accord dans le cas de pl un personnage qui n'a aucun perso haut lvl, car il arrivera au 50, il ne saura pas jouer son perso et n'aura aucune idée du rvr, etc.
Vous savez que j'ai déjà eu un send de lvl 50 qui me demandait où était Excalibur ?
Voilà ce que ca donne le pl sur un 1er perso.
En définitive je ne suis pas contre certaines formes de pl mais par contre d'autres ont le don de m'exaspérer.
Parce que tu crois qu'avoir un 50 t'apprends à jouer? Ah non effectivement tu te contredits toute seule.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je suis pour le PL si on me PL. Car j'estime que je sais jouer.
Maintenant j'en ai marre de voir des 50 qui ne savent pas faire une seule macro ou même une garde. Etre PL lui enlève un p'tit moment de chance de savoir avant qu'on lui explique.

Le PL c'est l'inverse des vaccins: C'est bien quand personne est PL sauf moi.
pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés