pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges

Répondre
Partager Rechercher
voila une liste de quelques bugs connus certains + vieux que d autres connus de mythic et jamais corriges (volontairement???)

-stun bouclier purgeable (eclaireur) ou dragon fang(sicaire)
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
-le PA qui bug (tt les assassins) bug rare
-le tir d archer interrompu apres un stun (tt les archers)
-le tir precis d un archer qui bug sur une cible stuned(bug rare voir photo de loup noir sur un des post je me rappelle plus lequel)
-impossiblite de refufu ds une grande zone pendant pres de 30 secs pret d un fort (tt les fufu)

vous trouvez ca normal que certains de ces bugs tres bien connus de mythic n ont jamais ete corriges
est ce que mythic fais ca volontairement car mythic n aime pas les fufu passe son temps a les nerfer pour qu ils ne solotent plus?
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
-stun bouclier purgeable (eclaireur) ou dragon fang(sicaire)
C'est un bug ça ?
Citation :
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
il ne me semble pas que se soit un bug, mythic là décidé comme cela,

quelqu'un pour confirmer svp ?
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
voila une liste de quelques bugs connus certains + vieux que d autres connus de mythic et jamais corriges (volontairement???)

-stun bouclier purgeable (eclaireur) ou dragon fang(sicaire)
pas un bug
Citation :
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
pas un bug
Citation :
-le tir d archer interrompu apres un stun (tt les archers)
valable également pour les mages hiberniens (faire un pas apres le stun a tendance a éliminer le bug)
si si .... ca c'est un gros gros gros bug:
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)

mais disons que mythic avec ses programmeurs mancho a pas réussi a le resoudre .... conclusion --> on invente une excuse bidon en disant que les pet voit par magie ou je sais plus quoi ... bref ... débile...
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
0 stun bouclier purgeable (eclaireur) ou dragon fang(sicaire)
1 pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
2 le PA qui bug (tt les assassins) bug rare
3 le tir d archer interrompu apres un stun (tt les archers)
0) c'est pas un bug, tu purge tous les effets negatif pas les effets magiques ...
1) Ce n'est pas un bug...
2) PA qui bug ? ah bon? il bug comment?
3) Tu trouve ca normal de pouvoir tirer a l'arc apres t'etre pris un etourdissement ds la gueule ? oO et meme si c'est a la fin du stun, c'est surement que tu t'es pris un coup pendant que tu etais stun d'ou l'interruption du tir.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
si si .... ca c'est un gros gros gros bug:
-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)

mais disons que mythic avec ses programmeurs mancho a pas réussi a le resoudre .... conclusion --> on invente une excuse bidon en disant que les pet voit par magie ou je sais plus quoi ... bref ... débile...
C'est fait expres d'apres Mythic, ce n'est pas un bug...
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx
voila une liste de quelques bugs connus certains + vieux que d autres connus de mythic et jamais corriges (volontairement???)

-impossiblite de refufu ds une grande zone pendant pres de 30 secs pret d un fort (tt les fufu)
Pour les stuns, hum... c'est quand meme le role de purge de les virer ^^

Sinon, pour le 'bug' qui empeche de re fufu, ca peut avoir plusieurs cause
-assassin pres de toi
-archer qui a enclenché TS
-Et j'ai l'impression qu'il y a un bug qui gene le restelth quand des membres de ton groupe zonent (ca m'arrive de temps a autre, assez bizarre)

Dans l'ensemble, les bugs que tu nous montrent sont assez rares (meme celui qui empeche de restealth temporairement). Ils ne genent pas vraiment le gameplay d'un fufu (tu vas pas releaser en boucle a cause de ca)
Je prefere que Mythic s'occupe des bugs plus important comme la LoS ou un equilibrage coherent des classes (vi je suis un doux reveur )

Pour les pet, c'est comme le probleme de ligne de vue des enchant/necro/animist : c'est pas logique, mais c'est les regles. On ne peut qu'esperer que ca soit changer un jour mais c'est pas un bug
A nous de trouver les parades
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
C'est fait expres d'apres Mythic, ce n'est pas un bug...
ca a été reconnu comme un bug je crois après avoir été reconnu comme feature des classes a à pet

Citation :
Pourquoi les bugs connus pour les fufus ne sont jamais corriges
Pourquoi la vache qui rit rit ?

A question idiote réponse idiote c pas à nous qu'il faut poser la question mais à Mythic

pour le bug de Pa je pense qu'il parle du bug lorsqu'on attaque un perso qui est gardé/intercepté/protégé je sais plus
le Pa tape à 1 ( + 134242424244242...) mais c très rare
Citation :
Provient du message de AMarshor
pour le bug de Pa je pense qu'il parle du bug lorsqu'on attaque un perso qui est gardé/intercepté/protégé je sais plus
le Pa tape à 1 ( + 134242424244242...) mais c très rare
Dans ce cas la on parle pas de bug du PA mais de bug d'intercept, c'est dans tout les rapports de TL tank ce truc

Ca veut juste dire que plutôt que de perforer joyeusement le mage qui n'a rien demandé tu as planté par mégarde ta rapière dans le bras du tank gentil qui le protégeait

Si j'ai bien compris le pourquoi du comment du bug en question, quand on intercepte un coup la partie du corps qui intercepte est considérée comme ne portant pas d'armure (pour être touchée a coup sur), PA a un énorme bonus au toucher et donc la valeur est absurde.

En revanche les dégâts sont vraiment ceux qu'encaisse le tank, dans ce cas precis, 1
Petite question:


Ce que tu apelle le Bug du PA


c'est quand tu es en face du mob et que le PA tu met 10 sec pour le declenché et le mob est deja loin derriere toi?


car sinon ce n'est pas celui la faudra m'explique pkoi il met 10 sec a sortir mon PA
Citation :
Provient du message de AMarshor
ca a été reconnu comme un bug je crois après avoir été reconnu comme feature des classes a à pet

Ca n'a jamais été reconnu comme un bug ( ou en tout cas, je me permet de te demander tes sources ). Les pets sont gérés comme des mobs, et leur IA leur fait ignorer la furtivité. Une fois une cible prise en chasse, ils la poursuivent.
C'est d'ailleurs pour moi une utilité fondamentale du pet, que de fournir une protection contre les furtifs de tout poil.

Sinon, stun purgeables ... heureusement, c'est bien sensé servir à ça purge non?
Tir interrompu après un stun : pas un bug, c'est du à la manière dont sont gérées les interruptions de coups.
Tir précis qui bug après un stun : idem que plus haut : du au calcul des interruptions.
Impossibilité de restealth autour d'un fort : jamais vu ce cas pour ma part.
Djx doit parler de ce bug je pense :
pa_vanished.jpg

Pas de message d'erreur, je suis bien placé, mais le PA disparait, très amusant quand ça arrive, c'est plutôt rare heureusement .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Laveide
Djx doit parler de ce bug je pense :
pa_vanished.jpg

Pas de message d'erreur, je suis bien placé, mais le PA disparait, très amusant quand ça arrive, c'est plutôt rare heureusement .
si c'est très rare, c'est pas parce que un clerc du groupe avait lancé bof ?
edit : ok, c'est rare les trolls clercs

sinon pour les autres bugs....faut pas etre paranoiaque non plus... ya encore des petits bugs, mais comme partout
le Pa rate c est apparu il y a quelques versions.

et c est plutot rageant.

pour intercept quand le tank prends 1 de degat oui je considere cela comme un bug, car je n ai jamais taper sur quoi que ce soit a 1 de degat dragon inclus, autant qqn qui garde son ami je comprends ( encore que pour Pa et BS c est limite absurde vu le pouvoir de penetration que possedent ces coups mais passons ).

sinon le pet tu peux tjs foncer dans des mobs gris (level 30-35 ) aggro qui s occupperont du pet mais c est en general assez rare d en avoir sous la main.
Citation :
Provient du message de Doriana


sinon le pet tu peux tjs foncer dans des mobs gris (level 30-35 ) aggro qui s occupperont du pet mais c est en general assez rare d en avoir sous la main.
les mobs n'aggro pas un pet par rapport à sa couleur mais par rapport à la couleur du propriétaire..
autrement dit, si un pet bleu te poursuit, et c que le pet d'un lvl 50, ben les mobs gris pour toi, meme s'ils sont verts pour le pet, ne l'attaqueront pas...
Citation :
Provient du message de Doriana
le Pa rate c est apparu il y a quelques versions.

et c est plutot rageant.

pour intercept quand le tank prends 1 de degat oui je considere cela comme un bug, car je n ai jamais taper sur quoi que ce soit a 1 de degat dragon inclus, autant qqn qui garde son ami je comprends ( encore que pour Pa et BS c est limite absurde vu le pouvoir de penetration que possedent ces coups mais passons ).

sinon le pet tu peux tjs foncer dans des mobs gris (level 30-35 ) aggro qui s occupperont du pet mais c est en general assez rare d en avoir sous la main.
Ce bug semble lié à un défaut de codage d'intercept, qui par définition annihile toute armure mais pas le bouclier, or quand on intercept+guard soit on bloque (guard) soit on encaisse (intercept), et dans le 2e cas on prend 1 ou le cap de dmg selon qu'on aurait dû bloquer ou pas

PS: pour le "bug du PA" c'est un bug récurrent et pas du tout spécifique au PA, il m'arrive fréquemment et la raison est un déplacement (rotation, avancée) après l'envoi, 95% du temps PENDANT un combat, j'en déduis tout simplement que c'est un défaut de codage réseau, le client a bien pris ton style en compte mais lag aidant le serveur n'a reçu que le déplacement à cause par exemple d'un buffer d'envoi trop petit...
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Oui, c'est un bug mais Mythic ne le corrige pas car ca créerait des ouin-ouin chez les non-furtifs qui n'ont pas le courage de monter un furtif.
Source ? Parceque sinon, on peut dire que la furtivité est un bug que Mythic ne souhaite pas corriger pour éviter des ouinouins chez les furtifs.
Si, dès que l'on a un truc qui nous plait pas, on le considère comme bug, et ben on est pas sortis de l'auberge.
Quand à ton commentaire sur les non furtifs.... que dire tellement c'est navrant.
Pas navrant, c'est la réalité. L'impunité, la possibilité de soloter en rvr, c'est vrai que ca fait réver, et c'est tres agréable. Mais pour arriver jusque là c'est une galère folle, bcp de moment a soloter ou a chercher un groupe. Et ca bcp de joueurs ne le voient pas, jusqu'au jour ou eux meme veulent gouter au plaisir de la furtivité et s'apercoivent qu'en fait c'est tres dur d'arriver jusque là. J'ai pas mal de send dans le genre : j'aimerais trop avoir une ombre 50, j'ai essayé, mais c'est trop dur a monter.
2 mois sur la 6e bubulle de mon lvl 42 qui dit mieux

( en expant presque tout les jours de 2a 3 heures )

environ 500 gold a récup la consti

Je cherche quelqu'un de gentil pour me pl donne argent boucoup d'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés