Post de Athes sur le forum OT Playskool

Répondre
Partager Rechercher
Allez, juste pour le fun, les meilleurs morceaux de Vampress sur ce sujet :

"What I do know is that good old Uncle Sam is no ones Biatch to be slapped around by two bit foreign powers...that's Uncle Sam's job to slap everyone into place. "

"And the U.S.A. is the most powerfull and influential country on the face of this planet...learn to deal with it as we American's get sick of those who are jealous of our great power and influence. Learn your place in the world...learn who your master really is and then get back with US."

"Also I'll saying that being called 'COWBOYS' is actually a compliment for american's...cowboys are honest, just, and true."

"I'll accept your appologies though...maybe if you spill the dirt and tell us all how bad it is to live in France and the oppression you face there then maybe we can all have a good laugh about it."

Hum, zebbeee, pourrais tu calmer lenine ???

On a dit qu on postait rien sans en avoir parle avant...
Bon ok il est belge mais bon, ce post ne doit pas attiser les flemmes !
C'est qui Lenine ???? Qq un de chez nous ?

Je savais pas.... parceque effectivement, ce serai bien de pas polemiquer sur ce fil du moins, surtout ceux qui ont signés, mais qq part, j'aimerais que les autres ne nous fasse pas trop mentir (Anthoine Lenine etc.), please keep cool...

Ca ne doit pas nous empecher de parler ou repondre, juste de se moderer, de ne pas jeter de l'huile, et de ne rien declencher en 1er...
Oh lenine c'est tout une histoire!
En classe il est aussi fort pour ce genre de trucs

Le message est passé




[edit] Ils ont déjà effacé le message Par contre, l'autre qui dit "I am a poor french blablabla", ils ne bougent pas
Non en fait il a un mac et profite de l'offre.

Il joue en LW car il ne veut pas s'affilier à qqch juste pr 2 semaines. Mais par contre je lui propose de jouer avec la 4eLMB sur le canal 63.

Au fait Pierro, il m'a dit qu'il avait eu l'occasion de jouer avec toi la première fois qu'il est rentré dans le jeu et il m'a dit que vous aviez embêté pas mal de blindés allemands
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés