[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
L'add-on est pas encore sorti donc...
Que ceux ou celles qui possèdent l'add-on s'y rencontrent et que les autres se debrouillent sur W3.
Citation :
Provient du message de Verso
Je pense qu'il parle de Warforge .



V.

- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

D'ailleurs, j'ai envoyé un mail à Blizzard à ce sujet, j'aurais sans doute ma réponse lundi.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

D'ailleurs, j'ai envoyé un mail à Blizzard à ce sujet, j'aurais sans doute ma réponse lundi.
T'as vu un caractère illégal ou toi?

Un nom ne peu, par définition, être illegal (cour de droit 1e année ).

Donc juste citer un nom n'est pas illégal, en faire la pub est illégal, ce qui en l'espèce n'est pas le cas , donc ce message n'est pas à caractère illegal.

Sinon il parle de quoi ton mail?


V.
P.S: Et en plus le serveur Warforge n'a rien d'illégal , il serait fermé sinon, c'est l'utilisation du jeu sans licence qui est illegal.
Je ne joue plus beaucoup à warcraft 3 en fait. ça aurait du faire depuis 2 semaines que je n'avais pas joué ( mais je n'ai trouvé personne au RDV )
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Je ne joue plus beaucoup à warcraft 3 en fait. ça aurait du faire depuis 2 semaines que je n'avais pas joué ( mais je n'ai trouvé personne au RDV )
T'étais sur l'original?
Dommage, j'ai oublié de venir
Bon, faut dire que y avait le festival d'arts martiaux sur paris première
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Juste comme ça...
Y aura des gens sur l'originale ou je serai toute seule?
Moi jveux rester toute seuuuuul
avec leurs airs innocents
ce sooooont des vrais brigaaands
quoi qu'ils me veulent
moi je préfère rester toute seule...





et je suis tous seul également, y a jamais personne sur le canal "JOL" ?
Je sais pas ce que vs en pensez ms depuis qu une partie d entre ns a l add on, on n a plus trop l occasion de faire des parties mémorables le samedi soir. Et pr certains le samedi soir sur le cc jol de bn c était sacré . Pr ceux qui ont actuellement FT, ca vs dirait pas de faire l installation parallele avec WIII et de faire une soirée jolienne sur bn ce samedi? Le forum WIII de jol n est plus tres animé depuis que l on n a plus de replays a poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés