T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.

P.S. La transfo belette, c'est pas "une dizaine de secondes", c'est 30 secondes.
C'est donc très rares.
Deux trois Zerks n'ont jamais représentés tout les Zerks, mais bien entendu ce sont eux dont tout le monde se rappelé et se réfère...parcequ'ils "déchirent" leurs cibles.
Je connais des personnages qui si ils étaient montrés en référence de leur classe, l'auraient déjà fait plusieurs fois nerfées, tant leurs dégâts sont hallucinants, mais est-ce vraiment constructifs de mettre des screens de leur logs pour dire "voici ce que tous les membres de cette classe peut vous faire, c'est abusé" )?

ps: pour la dizaine de secondes, désolé petit erreur je me souviens jamais du temps exact, çà passe si vite. ^^
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.

P.S. La transfo belette, c'est pas "une dizaine de secondes", c'est 30 secondes.
700+700 avec un zerk?

->

Troll?
35 viva?
Hache ultra-lente?

Désolé mais 700 main droite c'est un cap énorme qui ne peut s'obtenir qu'avec ces 3 conditions (du moins les 2 premières, aux dernières nouvelles 4.2 c'est pas ultra-lent)

Note: tu sais mieux que quiconque que les critiques 10-100% sont justifiés et même insuffisants comparé à ce qu'ils enlèvent au zerk, donc là ça serait réellement de la mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.
tu sais, meme avec mon thane je one shot ... du gris ... non sans deconner, bleu ou jaune, meme en nounours, tu oneshotera jamais un tank hybride. Du vert a lexxxxxxxxtreme limite s'il a un matos de m...

La crois moi, j'ai jouer deja des heures le perso de Liluu (zerk50) j'en ai degommé des verts de bleux des jaunes rouge violet rose bonbon, mais never, de one shot d'hybride. Ja-mais. Meme buffé comme un cochon faut au moin 3 bonnes baffes sur un hybride ( ok ok lame cinglante bouffe les 2/3 des pvs en rage ca fait tt le boulot ).

Jparle pas de magos soyons clair, la mon zerk 24 a quartz en nounours il s'amuse parfois comme 1 tit fou ( /kiss all ) Mais c'est autre chose.

Enfin voila, serieusement, donne moi des sources, des logs, des levels surtout, et si le cogneur est buffer par un bot, et ke la cible est ekiper de chez les skelettes lvl3, ben ca explikera pas mal.

/wave

Ekios.

[Edit :]

Jviens de relire le 700 degat a la main gauche ... la cible etait grise, genre 20lvl en dessou du cogneur ... c'est un cap de degat ca 700 faut arreter deux sc.

J'avais pris le post au serieux a la base, mais je me rends compte que y a arnakk car dans ce cas la, deux choses :

- La cible n'avait pas d'armure --> aucun credit a la chose.
- La cible etait ultra grise --> aucun credit a la chose.

Jpensais avoir affaire a des infos/presonnes serieusent, jsuis decu la.

[/Edit]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.

P.S. La transfo belette, c'est pas "une dizaine de secondes", c'est 30 secondes.
La plupart des styles HS capent entre 600 et 700 (du moins pour ma Viking capé en viva ptet pour un troll avec 35Viva c'est plus haut), alors du 700+700 mouais
M'enfin j'ai déjà fait en étant full buff du 600+500 donc pourquoi pas mais sur 15j de Rvr ca m'est arrivé deux fois et de toute façon c'est uniquement sous certaine condition, mauvaise résistance au tranchant, full buff et en rage

Même ma Skald a deja mit du 600+300, (je cap dans les 700+)
Mais c'est tellement rare, alors oui forcement le proto qui a subit en ouverture 190+130 (les DD) + 500 (Ravage)+40 (add dmg), mez, 5secondes après, 900 (600+300critique sur Fureur de Tyr)+40 (add damage) et qui est mort sans avoir eu le temps de taper il va gueuler au nerf ouinn un tank hybride, un skald en plus, a 2shoot un tank lourd 50 en epique
Sauf que d'une c'etait un coup de chance, de deux il avait des résistances pas terrible (leger bonus donc moins de 10% tranchant) et de 3 ca arrive ptet une fois par mois et encore
C'est claire sinon donnez aux armes a 2 mains la même avantage que les autres.

Par ce que d'accord on l'a gratuite, mais si on a pas la compétence bouclier ou est l'intérêt ???

Il est NULLE totalement inutile c'est une leurre !

La première classe a nerfé est largement la sentinelle d'ailleurss. non seulement pour ce qu'elle est mais avec sa RA en plus.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Pour les sources, c'était un post sur les VN sur lequel un Zerk mettait toutes ses séries de oneshots de tanks... une 20aine en tout.
On y voyait du oneshot de champion, proto, un palouf ( pas 50 lui ), bref, toute la panoplie de classes hybrides.
Oui, c'est un cap, et j'espère que vous ne vous étonnez pas que l'on puisse caper sur un 50 ? Full buff, si l'armure est vulnérable, on cape assez aisément.
Pour info, avec une arme plus lente ( 3.6, la ou en moyenne , grâce au calcul de la vitesse de hache sénestre, vous arrivez autour des 3.2 ), je cape a 310 en anytime, et 388 sur mon plus gros style.
Donc y'a potentiellement un gros décalage dans la puissance de haches sénestres.

Un nerf ? non, un rééquilibrage des dégâts des différentes lignes de styles ? Certainement. Est-ce que cela passera par une révision des autres lignes ? Par une réévaluation des dégâts de haches senestre ? Par une augmentation du taux de critique du zerk pour pallier à une baisse des dégâts de base ?
Je n'en sais rien, mais au vu des dégâts de la ligne, très au dessus de ceux de toutes les autres lignes, la question est ouvertement posée chez Mythic.
Euh jvais passer pour un neuneux, mais a mon sens, mon experience du jeux, oui jsuis mega surpris kon puisse atteindre son cap de degat sur un 50. (qui date de la beta, non jme la pette pas, jellabore)

Ou alors c ultra mega rare de le faire, et qui plus est en epique.


Sinon euh petit detail Aratorn

Mon hunter il est 45 la ... mon anytime le plus puissant il flanque 380, et mon coup spec le plus puissant (stun arriere jai 39 en lances (+11 2Lx) ) mets 504. (jte screen si tu veux, msuis amusé a verfier ca avant.)

Et je ne suis que level 45 je le rappel, donc a level 50 :

- je passerais de ma lance 15dps qua 99% a une 16.5dps qua 100% ( Fylgja jtadoreuh )
- Je pense encore monter a 44 en lances, pour avoir le style apres le stun qui lui, fait encore PLUS de degats. ( donc 44+12 meme si niveaux degats c bof le bonus)

Alors avec ca, je ne serais pas surpris deja pour moi, hunter, de flanker facile du 600 en cap de degats.

Qu'un zerk fasse du 700 dans ce cas la ?? Ben p... ya interet !! c'est sensé etre le main damage Dealer de mid cuila !! Si un hunter commencent a cogner plus fort qu'un zerk, les healers ont pas finit de pleurer !! (reprise dagro).

Sinon, jsuis pas doué en armure Albionnaise, mais je crois que tu es Palouf Aratorn si tu voulais faire mal fallait ptet faire MA

Pas tapeeeer

Ekios.
Houlà, vous emballez pas, rien n'a été divulgué par Mythic sur un éventuel nerf de la compétence hache sénestre, mais juste de mandé un rapport au TL Zerk sur les dommages des styles. J'ai bon ?

Bien, dans ce cas on peut aussi penser que si Mythic demande ça c'est peut être pour comparer avec les dégâts des Styles CelticDual et Deux Armes, spécifiques au Finelame et au Mercenaire. On peut donc penser que Mythic va opter pour une politique de nivellement par le haut, et non pas fusiller le Zerk, mais donner un coup de pouce aux classes censées être leur homologue Hibernien et Albionnais ( Faut pas se voiler la face un Zerk est largement supérieur à un Finelame ou un Mercenaire, qui ont une ligne de compétence bien en deçà de la ligne Hache Sénestre )

Voilà mon petit point de vue sur la chose, je sais pas trop ce qu'il vaut, étant dans un état avancé de fatigue. Sur ce, je vais me coucher

__________________________

Lame Spectrale à 7 minutes !
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
il est MA
un Hunter 45 cap plus haut qu'un MA50 ??

Euh ... y'a qq chose qui cloche la ... moi les MA rien que avec le healer, javais la frousse en les voyants debouler tellement ils dechirent

Nanana ca speupa !!
Le jour ou mythic augmente une 2 classes au lieu d'en nerfer une... enfin, esperons.

Il me semble que senextre a déja été nerfé, non? double frost en particulier...
Et pareil pour les critiques.

On joue quand meme au plus long beta-test de l'histoire (et payant en plus )
Citation :
un Hunter 45 cap plus haut qu'un MA50 ??
C'est fou comme ça déchire un chasseur à la lance. Et avec un stun de dos, en plus. Une horreur...
Citation :
Provient du message de Ekios
un Hunter 45 cap plus haut qu'un MA50 ??

Euh ... y'a qq chose qui cloche la ... moi les MA rien que avec le healer, javais la frousse en les voyants debouler tellement ils dechirent

Nanana ca speupa !!
Oui oui, c'est le cas je suis MA, mais j'ai bien dit : cap avec une arme vitesse 3.6 ( donc à une main ). Je cape a 313 sur mon anytime, et à 388 sur mon plus gros style.
Le problème du Zerk, c'est que son cap est élevé ( 700 et quelques ), mais avec une vitesse d'arme rapide ( autour des 3.2 avec une Hache 4.2 en main droute, et une rapide en main gauche ). En fait, le zerk a les dommages d'un Hast, avec la vitesse d'une arme à une main...
313 et 388, c'est aussi le cap d'un merco avec un sabre , et si il veut utiliser une arme plus rapide, du genre Jambiya, et ainsi taper toues les 2.2 secondes à peu près, son cap est autour des 240 en anytime ( en utilisant les anytime tranchant qui sont très bons, souvent meilleurs que les anytime dualwield ).
Y'a donc une énorme disparité entre les lignes de spé, à vitesse similaire, le Zerk à un cap presque double du merco.
Donc, c'est là que se pose le problème.

Quand à caper sur un level 50, full buff, ça se fait assez facilement si l'armure en face est sensible à ton type de dégâts, et si le type n'a pas maxé ses résists.
Je suis persuadé que Mid tient à peu près la route face aux autres realms grâce à la puissance du zerk, enlever cette puissance reviendrait à nerfer tout Mid: à ranks rvr égal, c'est le seul tank Mid (pour le royaume du cac ça la fout mal) qui apporte un réel avantage en terme d'efficacité...
Si on nerfe le zerk, alors faudra upper le guerrier, et augmenter les dommages des 2H sur Mid, pour retrouver un semblant d'équilibre.
@Aratorn: Si on diminue les dégâts du Zerk, il faut en toute logique diminuer grandement la capacité d'absorption de la plaque et la résistance des Maitres d'Armes en particulier...après tout c'est déséquilibrant pour le jeu, les maitres d'armes, ils encaissent trop bien! (je peux te trouver des screens sur les vnboards et les sites persos de joueurs où on voit des MA résister comme des porcs).
Ben quoi? la mauvaise foi marche dans les deux sens...

Au fait, le Zerk qui fait des ravages sur vnboards, ne tape pas à 3.3 sec ou 2.2sec, mais il a le minimum possible en vivacité et deux armes très lente à une main de 4.2sec de type couperet, sinon c'est impossible. Un Zerk qui taperait à 3.3sec ferait de piètre dégâts en comparaison. Faut-il rappeler comment la vivacité diminue les dégâts...?

La solution serait de booster les dégâts des finelames et des mercenaires pour que ces deux classes soient plus jouées et plus jouables. Mais ce n'est pas la méthode habituelle de Mythic. qui préfère le nivellement par le bas, pour contenter les esprits chagrins.
Et quand ces esprits chagrins sont TL (sic...mais comment sont-ils choisis eux?) ou modos, sur les forums américains ça pardonne pas.


ps: il faudrait faire une enquête sur les duels dans midgard, pour voir si les Zerks dominent tellement...il y aurait de grosses surprises, le Zerk est loin de dominer (même un chaman peut vaincre un zerk en 1vs1). Hors c'est bien en 1vs1 que on peut découvrir le potentiel d'une classe (en combat de masse c'est bien plus confus et en 8vs8 la complémentarité étouffe l'individualité).

ps2: Si vous voulez nerfer une classe, montrer des screens de ses dégâts remarquables, vous aurez nourris le ventre du troll ouin ouin. Et rassurez-vous, aucuns reculs il ni aura par rapport aux screens, trop de plaisir à démolir, prendra le chaland, petit padawan.
Il faut arreter là

Si on enleve la force de frappe du zerk il ne lui reste absolument plus aucun avantage.

700+700 de critique = zerk nounours en arme a deux mains donc pas de style senestre

Si je tapais a 1000+ de degats ca se saurait lol

Desolee mais le zerk est un des perso les plus equilibrés.

Meryem
Citation :
Provient du message de MioMio
C'est fou comme ça déchire un chasseur à la lance. Et avec un stun de dos, en plus. Une horreur...
Disons que le hunter lance (enfin le mien) y cogne avec une arme 2H , a la vitesse d'une 1H

Sinon oui le stun de dos = grobobo, le coup suivant (44) c'est encore pire, sauf que apres ... si tu l'as pas ammoché suffisamet, ou mis un bon critique ->> /release

Mais bon, on est qd meme capable de tuer a distance on peut pas tout avoir



[Mode chiant ON]

Koike niveau Background Mythic a prouvé avec le hunter qu'elle n'avait rien compris ... c'est un courreur des bois, qq qui est constament en vadrouille, et qui logiquement, devrait avoir un speed (self limite), ne serait ce que de type healer/odin. Pas juste une bete arnakk en somme de speed shout

[Mode chiant OFF]

Citation :
Il est la pour ca le zerk, c'est le bourrin du realm, faut arreter 2minutes il n'est bon que au cac, et pour cause, en general il a meme pas/plus le temps d'y arriver que deja couic.

Ca serait faire un nouveau desequilibre du jeux je pense.

Ekios.
Je pense qu'il n'y a que Toundra en 2 main et en rage qui puisse dépasser les 1300 degat en main DROITE (main gauche allant entre 60 et 120 selon la vitesse sans crtique)
Mon expérience personnelle est : 50+ 15 en Hsen
CAp avec 16,5/4,2 (marto clouté) pour DG = 528, pas plus, pas moins
Des fois, j'ai de jolis bugg, comme celui la : bugg de cap
Alors qu'en temps normal, c'est plus ca : coup normal
Pour le scoups a 6xx, c'est uniquement de dos (miaaaam Bourasque des neiges) et les ouvertures spéciales (parade, esquive et Aurore Boreale)

Pour la défense du Hsen, et rappeler 2-3 truc a ceux qui s'en mangent sur la yeule :
La main gauche fait rien puisque c'est un coup sans style, qui a son dps div/2 mais remoté de 0,5% par poitns de spé en Hsen
Sans endu, on a un coup en deux armes a max 82,5% sur chaque arme, alors que les autres utilisateurs de deux armes sont a 100%
Le Zerk, en dehors de sa rage Berserker qui est son AME n'a ni sable chaud (miss de 50%) ni lame spectrale (heu c'est jolie et tout fun a voir ).
Qu'avec sa transfo, il n'a plus de defense (plus DU TOUT) donc en 1vs1, alors que les spé shields bloquent de plus en plus, alors que les 2 mains ont et auront toujorus autant de bonus en parade contre les 2 armes, le Berserker n'a qu'une chose pour lui : tuer rapidement sa cible.

Quand on regarde plus en détail le BG du Berserker, qu'est il si ce n'est une machine a tuer, oublieuse de sa condition physique, foncant tete baissée dans la mélée pour la Gloire de Modi et la Victoire de Midgard.

Si on devait me parler de Nerf sur le Berserker, je demanderais alors un echange entre Double Glace et Anilination.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
La plupart des styles HS capent entre 600 et 700 (du moins pour ma Viking capé en viva ptet pour un troll avec 35Viva c'est plus haut)

Même ma Skald a deja mit du 600+300, (je cap dans les 700+)
Hmmmm....

Bon, autant pour la hache, le meilleur style positionnel je veux bien (aux dernières nouvelles Ravages>Fureur de Tyr...) à viva faible il doit faire à peu près ça avec un couperet de guerre vu que Ragnarok est dans la même fourchette, autant en HS avec un(e) vik cappé(e) en viva, non tu cap certainement pas à 700!

Zerk avec 200 en viva (full buffed, 2 lames) ça cap entre 450 (DF) et 500 (Comeback/FG...) main droite si mes souvenirs sont bons...

Pour faire du 700 faut systématiquement être troll et complètement axé frontload, donc le genre à taper plus proche des 4.5s que des 3s...
aratorn, tu perds ton temps je pense ^^

t'arrivera jamais a leur faire comprendre le déséquilibre

j'ai une fois osé dire que le zerk tappait trops fort, et je me suis fait jeté des pierres par toutes la place publique midgardienne ^^


quand a tore qui dit que si y a un nerf du zerk, tout migard est nerfer ^^ je ris quoi

il vous restera encore :

- le meilleur CC
- le meilleur PBAOE
- la meilleur armure lourde ( je préfère la maille a la plaque car en tranchant, malgré les 7% d'absorb en moins la maille défends mieux )
- le meilleur assassin
- le meilleur regen endurance

etc....


donc je me fais pas trops de soucis pour midgard ^^


mais au choix entre nerf du zerk ( par rapport a finelame / merco ) ou ogmentation de la finelame / merco , je préfère la seconde solution, un nerf n'est jamais agréable pour ceux qui jouent cette class, même si le nerf est nécessaire ( et tous le monde ( sauf mid ^^ ) sait que le zerk a un problème d'équilibre )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
( et tous le monde ( sauf hib ^^ ) sait que la senti a un problème d'équilibre )
Je le vois plutôt comme ça moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés