Eminem

Répondre
Partager Rechercher
Sans plus , personellement j'ai bien aimer son clip ou il incarne Robin , c'était assez drôle , enfin disons que je m'imaginais pouvoir faire des délires après avec les mêmes moyens que lui

Sinon niveau musique j'ai jamais réellement accrocher , je crache pas dessus mais je ne D/L pas ni n'acheterais ces CDs/musiques.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Sans plus , personellement j'ai bien aimer son clip ou il incarne Robin , c'était assez drôle , enfin disons que je m'imaginais pouvoir faire des délires après avec les mêmes moyens que lui

Sinon niveau musique j'ai jamais réellement accrocher , je crache pas dessus mais je ne D/L pas ni n'acheterais ces CDs/musiques.
Le clip c'est Without me et c'est vrai il fait bien marrer
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Le clip c'est Without me et c'est vrai il fait bien marrer
Exact , merci
J aime beaucoup eminem, enfin surtout le rythme et la voix. (je comprend pas grand chose a ce qu il dit)
En fait en general le label de Dr Dre est cool.

En plus ses clip sont marrants, un brin provocateurs sans trop etre polémiques. (il dit lui meme que la plus grosse partie de ce qu il chante c est des conneries, il tiens des propos homophobes puis chante avec Elton John ...)


L image qu il se donne est je trouve assez sympathique comparée aux mecs qui se prennent la tete avec leurs clips de merde ou ils s exhibent avec leur chaine en or, leurs caisses et leurs putes...
Le rap (se souvient avoir dit c'est de la merde et s'était fait tirer les oreilles) j'aime pas... Mais alors Eminem ça, ça.. ça c'est le plus bas du bas des bas. Ce type me répugne et sa musique de la vraie.. heu et sa musique j'aime pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés