Le Warrior dans toute sa splendeur

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une bêtise lors de mon jeune age
je me retrouve au 50 avec :

50 en épée (+3)
36 en Parade (+11)
45 en bouclier (+12)

bon je suis un peu verte

Donc j'aimerai essayer de compenser en mettant les bonus adéquats sur mes épées et bouclier craftés

Que me conseillez vous ? ^^

Nue sans items mais stats sont :

130 Force
103 Constit
77 Dext
50 viva

60 pour le reste

Avec épique je sais pas encore car j'attends mon cheri qui a up en même temps pour la faire

Merci de votre aide
toujours la pour aider !
te voyant dans une telle detresse je ne puis que vouloir t'aider, mais pour cela il faut que je te vois, et comme tu le dis si bien.... Nue sans tes items !!

Merialk, nain malin !



(sinon bah, ton template est loin d'etre tout pourrit bon, peut etre pas optimisé a l'extreme, mais en rien catastrophique
Deja, de part ta spe epee, tu aura moins souvent l'aggro que les autres guerriers en pvm (ton taunt est tout pourris ) donc tu es moins obligée de te developper resistance, mais plus degats.

Donc, essayer dans la mesure du possible de caper ta force, et ta skill epee. De part la vitesse de la claymore naine, je te conseillerai de monter beaucoup ta viva, car si tu frape assez vite, et que tu utilise un bouclier Moyen (ou un grand si buff vitesse) tu dois pouvoir placer 2 styles de dos a la 2 mains dans le temps de ton stun shield et ça ça fait mal.

Ps : (si tu veut un petit set d'equipement qui ne demande que : arme et bouclier et gants craft en 99% le reste de l'epique, et des items très facilement trouvable (spin et/ou abysses/sceaux) envoie moi un mp, je te proposerai ma configuration actuelle qui est très efficace a petit prix)

après, bin, si tu as les moyens, essaie de tout mettre a bon niveau, de toute façon ton perso ne sera pas orienté tankage de gros mobs , alors monte ce qui te fait envie (etre plus resistante => constit haut et pv, et mass resists) etre plus defensives (grosse dex et beaucoup en bouclier (parrade aussi, mais moisn prioritaire a mon avis ) )
pas tout porri ton template finalement
50 epee tu tape pas trop mal, en capant tes degats comme dis ci haut
et tu pares assez bien, et bloque assez bien
ma foi avec des items et lepique, ca le fait
- 50 epee donc "dégainer" en taunt : pas de bonus de toucher, warrior qui arrivera jamai a prendre laggro sur du hlvl.
- 45 shield : pk avoir gacher 3 pts de spé pour 1.5% de bloc en plus? avec les bonus + realm rank sarreter a 42 est carrément conseillé.
- taurai du mettre 39 parade, avec les bonus + rr tu serai au dela de 50.

Ten fais pas dan 3 mois ca lootera aussi des pierres de respec au glacier..
Citation :
Provient du message de Fr34kette
- 50 epee donc "dégainer" en taunt : pas de bonus de toucher, warrior qui arrivera jamai a prendre laggro sur du hlvl.
- 45 shield : pk avoir gacher 3 pts de spé pour 1.5% de bloc en plus? avec les bonus + realm rank sarreter a 42 est carrément conseillé.
- taurai du mettre 39 parade, avec les bonus + rr tu serai au dela de 50.

Ten fais pas dan 3 mois ca lootera aussi des pierres de respec au glacier..
t'es hors sujet la elle demande pas qu'on lui critique son template.


sinon ben etant donner que ton template est bien ( il faut mieux avoir 45 en bouclier et avoir l'any time que 41 et pas l'avoir )

pour le template spellcraft peut importe le template "skill" il faut essayer de capé ses resiste en premier ensuite les attributs puis tout ce qui est arme et bouclier a mon avis
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Humhum... Warrior sur Camlann... j'espère pour toi que ta ligne de conduite (ou de ton groupe/guilde) est "moi vois moi tue" sinon t'as dû en baver et tu en bavera encore...

Déjà, avant le 50 (stoppé à 16) j'ai pu y tester l'écu Albionnien (hiberniais marche aussi, mais faut aller le faire sur hib ), qui présentait l'énorme avantage sur le pavois Midgardien d'être plus rapide (donc moins d'endu en slam, redraw plus rapide...), maintenant si tu es 50 et que tu te fais sc tes armes/bouclier je sais pas si ça vaut réellement le coup mais un conseil: essaye
je cite Lilith Elween

Citation :
Suite à une bêtise lors de mon jeune age
Je cite Fr34kette

Citation :
- 45 shield : pk avoir gacher 3 pts de spé pour 1.5% de bloc en plus? avec les bonus + realm rank sarreter a 42 est carrément conseillé.
quelqu'un crafte des lunettes en arcanium ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés