Question sur le théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voila je compte me monter un theurgiste jusqu'au lvl 20 et plus si ca me plait et je voudrais donc savoir quel spe je doit prendre pour pexe jusqu'au lvl 20 ( autant solo que groupe) et si vous pouviez me donner un template lvl 20 aussi ca serait cool

PS:Je fais ce post car je n'ai po trouver de guide sur le theu


Mici d'avance à tous
spé toi en air a fond au lvl 5, si tu veux etre utile dans un groupe spé toi glace pour le root de zone ou terre si tu montes ton théurgiste 20+
je te conseilles 2 terre pour la bubu et le reste en air
Un conseil, tu montes ton tutu en terre jusqu'au lvl 26 pour la bt 10 sec. Puis après tu as le choix mais moi j'ai pris l'air avec des DD terribles ou autre solution tu fais comme moi :

Pour ma part j'étais monté en full terre jusqu'au lvl 40. J'ai vite vu qu'en RvR, tu ne t'amuses pas du tout. Les DD glace étant pourris et la bt 8' (sans parler de la 6') aime bien te sucer toute ta mana. J'ai respect donc en 26 terre et le reste en air, tu auras un des plus gros dd du jeu, la bt 10', des très bons buffs de combat pour le groupe, un root individuel très bon et un mez de zone et des pets qui stun.

La glace, hum, y a des progrès encore à faire étant donné que les DD/snare sont toujours aussi pourris et consommateurs de mana, dommage de bons pets à DD.

N'oublies pas de monter tes RA pour augmenter ta régénération de mana comme Sérénité 2 (indispensable même) donc frofites à fond des vaux.

Sinon va voir ce post intéressant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178548
Si tu as des soucis, tell moi ou laisses un message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés