Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Répondre
Partager Rechercher
que feriez vous que 20 millions d'euros ? (131 millions de nos anciens francs).

Investissement dans l'immobilier ? achat en bourse ?

On ne parle pas des plaisirs que cela pourrai procurer mais du comment faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets.

Voila....
Citation :
Provient du message de Terckan
1Millions à claquer directement.

19 Millions investissement mixte entre placement financier et l'immobilier pour pouvoir vivre en rentier.
La bourse en ce moment c'est pas trop le top. L'immobilier ouais j'y pensais, mais ou ? dans quoi ? appart au soleil ? appart en ville ?
Meme si La bourse est un peu boaf boaf en ce moment, avec tout cet argent tu peux placer par ex 5% en bourse (me demande pas ou, j y connais rien c est pas mon métier )


Sinon acheter des appartements pour en faire des logements étudiants ou des studios est très rentable parait il.

Sinon louer un appartement sur la cote ...
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pis apres tu manges des patates a l'eau tous les jours ? bof...
Comme si 20 000 000 d'euros ça partait vite...
Je me fais batir une maison de fou,j'en garde 1 ou 2M à claquer en fantaisies ou à offrir pour aider quelques personnes qui me tiennent à coeur,et le reste investissement immobilier.
Citation :
Provient du message de Messer
Je me fais batir une maison de fou,j'en garde 1 ou 2M à claquer en fantaisies ou à offrir pour aider quelques personnes qui me tiennent à coeur,et le reste investissement immobilier.
Tiens, pareil que moi

Qd tu dis maison de fou, tu penses a une belle villa avec piscine sur les hauteurs d'Aix en Provence entouré de champs de lavande ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Comme si 20 000 000 d'euros ça partait vite...
Plus vite qu'on ne le pense si on ne se méfie pas et si on ne suit pas les conseils des professionnels !



Mon père a eu à suivre des gens qui avaient gagné des gros lots certains ont été prudents et on assuré l'avenir certains pensaient que ça ne se dépenserait pas vite et ces derniers ce sont retrouvés sur la paille 5 ans plus tard !
20 millions...
En imaginant que je vive encore, en voyant large, 70 ans, ça me ferait plus de 285 000 € par an, soit plus de 23 000 € par mois, soit, en francs plus de 150 000 balles par mois. Pas besoins de "faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets".
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Tiens, pareil que moi

Qd tu dis maison de fou, tu penses a une belle villa avec piscine sur les hauteurs d'Aix en Provence entouré de champs de lavande ?
Non,vraiment quelquechose de grandiose,c'est mon coté mégalo qui ressort.

Je pense que je ferrais construire dans un endroit plus septentional,Aix c'est trop chaud pour moi
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

Mon père a eu à suivre des gens qui avaient gagné des gros lots certains ont été prudents et on assuré l'avenir certains pensaient que ça ne se dépenserait pas vite et ces derniers ce sont retrouvés sur la paille 5 ans plus tard !
C'est quoi le numéro de téléphone de ton père ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
20 M d'euros c'est quand même énorme , déjà moi avec environ 1400 € je ne sais même pas quoi faire .
Je peux te donner des idées
Citation :
Provient du message de Wiseman
20 millions...
En imaginant que je vive encore, en voyant large, 70 ans, ça me ferait plus de 285 000 € par an, soit plus de 23 000 € par mois, soit, en francs plus de 150 000 balles par mois. Pas besoins de "faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets".
23.000 euros par mois ? mince faut que je fasse des coupes franches dans mes sorties la.... ca va jamais l'faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés