Premiere RA pour Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Umah
Ben en fait au départ je savais pas que Empoisonner sur une arme ne marchait pas alors je vais vérifier lol ce soir si ça marche ou pas avec les poisons en macro.

La réponse précédente était pour notre ptite ombre qui a fait ce post car elle ne semblait pas savoir s'en servir hihihi..........comme nous à nos début yop


re /kiss en espérant un re /blush
alors as tu tester ?
<attend le /blush>
[QUOTE]Provient du message de Xaos
[i]see hidden c une competence naturelle k'ont tous les furtifs c pas une RA... on la a 16 en fufu je crois


tu crois ou t sur

tu confond a detecter mais je te pardonne :baille:
Bonjour je n'ai pas d'ombre, je suis Ranger 50 mais je voudrais avoir plus de détails sur les compétences See hidden et detect hidden.

Les ombres (assassins / sicaires) ont bien une compétence naturelle qui leur permet de détecter les archers (rangers / chasseurs) sans camouflage?

Si oui à quoi sert la RA Sixième Sens puisque les ombres détectent les fufu sans RA ?

Peut être que je me trompe, auquel cas, merci d'éclairer ma lanterne.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Detect hidden, compétence obtenue au niveau 16 en fufu, permet de détecter les fufu de plus loin, mais la distance dépend du niveau en fufu des deux.

See hidden permet aux assassin des trois royaume de voir les archer sans camouflage d'un bout a l'autre de l'horison quel soit le niveau en fufu de l'archer et de l'assassin (un assassin avec 10 en fufu et see hidden verra un archer avec 50 en fufu a 10 Km). En gros compétence de royaume "débile"
ne prenez pas 6ieme sens ...

mon argumentation :


1. déja ça arrive souvent les pièges "a cons" avec un archer + assassin .. tu voit l'archer tu fonce dessus .. et bing tu a l'assassin et l'archer sur toi

2. le nombre d'archer qui solote, est passer de 95% à 1% les 99% restant groupes de toutes façon ... donc c'est bien si tu voit un archer fufu au milieu d'un groupe .. mais quesque tu vas lui faire ???

3. franchement cette RA, elle te permet quoi ??? de tuer un archer qui a le courage de soloter ???? aller elle vas te permettre de voire 3 archer par jour ... au grands max


tout ça pour autant de point de RA ... franchement je voit pas l'utulité, y a bien plus intéréssant


l'argument le plus important pour mes yeux ( mais uniquement pour moi ) c'est que j'ai reroll une ombre, car j'aime soloter et qu'un ranger ne peux plus a cause de 6ieme sens ... donc je ne vais pas prendre une ombre, pour gacher la vie des rescapés archer ...

6ieme sens est une conneries faites par mythic, qui j'espere sera modifié un jour ... pour le moment on fait avec mais ça apporte plus de désavantage que d'avantage

vala, 6ieme sens c'est
cette ra est + utile que tu le crois
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
prends les RA qui coutent le plus cher en premier car les points se prennent tres rapidement au debut et puis apres il faut de plus en plus de prs pour avoir un point.
donc prend ceux qui coutent 10+ des le depart et apres prends ceux qui coutent que 3 pts
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
prends les RA qui coutent le plus cher en premier car les points se prennent tres rapidement au debut et puis apres il faut de plus en plus de prs pour avoir un point.
donc prend ceux qui coutent 10+ des le depart et apres prends ceux qui coutent que 3 pts
c'est ce ke je compte faire v economiser en fait
Citation :
l'argument le plus important pour mes yeux ( mais uniquement pour moi ) c'est que j'ai reroll une ombre, car j'aime soloter et qu'un ranger ne peux plus a cause de 6ieme sens ... donc je ne vais pas prendre une ombre, pour gacher la vie des rescapés archer ...
hehe tu aimes pas cette RA car tu n'aime ps te faire avoir en tant k'archer... dc ca veux dire que cette RA est efficace mais bon je comprend ton point de vue
J'ai peu d'experience en RvR, surtout pour un lvl 49.5 Ombre lol
Ce que j'ai deja en RA c'est:
(dans l'ordre)
-6ieme sense (trés cool a Béryl et encore utile quand tu pex au fin et que tu as un méné qui arrive :P)
-Viva 2
-Reflexes éclaires 2
-dex 1 (pour le moment).
Je compte monté dex 2
apres:
-Maitre de la douleur 2
-Purge

Petite question pour l'esquive. Avec esquive 7 au lvl 50, c'est encore utilise Réflexes Eclaires 2??

Nigth
Citation :
Provient du message de Seagal
cf grab bag de je sais pu quand, en utilisant les poisons via les barres de macro on bénéficie des bonus +poison des armes
J'ai essayé, apparement ce n'était pas encore en Europe, seulement aux US.
Maintenant, il me semble que ce back grab est sorti avant la 1.57, peut être que ceci marche à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés