true love.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne l'ai qu'en chinois True Love ?
J'ai que des idéogrammmes!
Enfin j'ai en anglais jusqu'à ce que l'on demande le nom que je veux utiliser et là, je me tappe que du chinois.
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne l'ai qu'en chinois True Love ?
J'ai que des idéogrammmes!
Enfin j'ai en anglais jusqu'à ce que l'on demande le nom que je veux utiliser et là, je me tappe que du chinois.
C'est bien, tu va pouvoir améliorer ton chinois écrit!!
Au fait, c'est quel dialecte chinois que tu as?? Mandarain, Cantonnais, etc??
Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est bien, tu va pouvoir améliorer ton chinois écrit!!
Au fait, c'est quel dialecte chinois que tu as?? Mandarain, Cantonnais, etc??
Je l'sais pas, c'est du chinois pour moi
Moi je me demande qui a dit qu'il y avait des jeux hentai comme ca dans le post 'ptit jeu a la con'...
Et qui s'est tapé 40 MPS?


Citation :
Provient du message de Karkos
ro aeliwen a 14 ans deja fan de hentai....:bouffon:
*se reconnait dans cette phrase *




Sinon je vais vous donner mon avis sur les deux jeux
Je préfere True Love car c'est d'avantage une histoire, et qu'il y a plus de possibilités, tandis que Dating Sim se limite a une seule fille, les questions sont toujours les memes, et si on recommence une partie on n'a rien de plus...
True Love il faut refaire plusieurs fois le jeu pour le finir à 100% enfin voilà j'aime bien les deux mais je préfere True Love.

PS : j'ai trouvé un certain '' Mad Paradox '' quelqu'un connait ? (meme style, rpg hentai)


Mick.
j'ai juste une petite question....

Il y a le meilleur ami qui semble très... proche du héros, quelqu'un a réussi a les faire... *rougis* enfin vous voyez quoi... J'avoue que ça m'intéresserai de savoir si c'est possible
Dans le dossier dans lequel tu dezippes le jeu, il y a un fichier nommé TRUELOVE.REG ... Tu cliques dessus, et ca va parametrer ton registre de maniere a rendre le jeu jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés