Sondage d opinion :p

Répondre
Partager Rechercher
Ben un peu comme Oracle pour mon origine.
J'ai rarement été sur ceux de AC1 vu que j'ai mes attaches ailleurs en ce qui concerne AC1.
J'ai été sur ceux de DAOC quand GOA a fermé les forums officiels.
Je traine ici pour suivre un peu l'evolution de AC2.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Idem que beaucoup d'entre vous. Les forums JOL de T4C Caern avaient un contenu et des posteurs de qualité. Je prenais beaucoup de plaisir à les lire. L'habitude fait le reste .... même si je suis un peu nostalgique de ces forums là ( je fais mon vieux ).
Je reste sur JOL pour deux raisons :

- Vu que la majorité est jeune, donc de gauche bien entendu, je peux diffuser ma propagande libérale à tout bout de champs.
- Si l'on est assez malin, on jouit d'une quasi immunité tout en trollant subtilement. Et Dieu ce que j'aime troller les idéalistes.

De plus, l'on fait certaines rencontres agréables et pourquoi pas, plus tard, de nouvelles amitiés ? Délirer, provoquer, rencontrer, JOL quoi
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je reste sur JOL pour deux raisons :

- Vu que la majorité est jeune, donc de gauche bien entendu, je peux diffuser ma propagande libérale à tout bout de champs.
- Si l'on est assez malin, on jouit d'une quasi immunité tout en trollant subtilement. Et Dieu ce que j'aime troller les idéalistes.

De plus, l'on fait certaines rencontres agréables et pourquoi pas, plus tard, de nouvelles amitiés ? Délirer, provoquer, rencontrer, JOL quoi
avoue que t'aimes tt simplement pas etre loin de ton maître, cad moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés