Meilleur anté pal x10 sur KC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Si tu te débrouilles bien tu peux avoir 590/300/75/72/309 en étant vers les lvl 196-198 mais jte dis pas comment :P
Ouais mais avec ca, babye les points serafs
Je pense que meme si le 590/300/75/72/309 est super chouettes, tu as une autre possibilité si tu veux absolument garder tes points sérafs:
590/230/75/72/309 avec plus de pvs que l'autre ou
532/300/75/72/309
Après, c'est à toi de voir...
de toute facon , la j'ai commencer ya une semaine , j'esseye de mfaire des idées des maintenant ou rever
mais sinon on ma dit qu'apres le lvl 199 on pouvais encor xp , sa rajoute que les points mais ps le lvl apres si c'est vrai j'en sais rien
mais bon quitte a me gualerer jprefere gacher le moin de points seraf dans le vent
Le 2ème car avoir 300 endu est primordial en X10 sur KC et ensuite baisse ta dext pour monter à 590 de force ... ensuite si tu as le courage monte la dex ( bien sur monte la à 75 minimum )
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
T'as jamais penser à aller pour:

535/300/75/105/310

level 196 x10 mais bon :P
532/300/75/102/309 lvl 195 et 2 pts de stats, tu économises 1 lvl, c'est pas beau la vie ?
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Mais oui Ekaitz voyons, tu savais pas que tu gagnais les pv en fonction de ton endu boostée ?
Si c'était ca tout le monde prendrais hyper popo de courage juste avant de lvl up lol

Soit pas mechant avec lui ! c pas digne d'un ex-Brehanite
le pied en anté pal c'est



590/125/150/110/310

epee HE , plaque et archi...le gars arrive , tu tape au meteor , enchev comme tu peux , ensuite quand il s'attaend a rien , coup d'epee HE qu'il a pas le temps de gerer et il die.
Citation :
Provient du message de Sancho Lt ORN
le pied en anté pal c'est



590/125/150/110/310

epee HE , plaque et archi...le gars arrive , tu tape au meteor , enchev comme tu peux , ensuite quand il s'attaend a rien , coup d'epee HE qu'il a pas le temps de gerer et il die.
Ouais mais sur Kc ils sont tous comme ca alors bon...
Et Meteor étant un sort physique, vaux mieux faire flare sous oublier que ce sont presque tous des 300 end en face qui ont donc beaucoup de pv, facile a gerrer.


Ps: Matrode meskinne
Citation :
Provient du message de Sancho Lt ORN
le pied en anté pal c'est



590/125/150/110/310

epee HE , plaque et archi...le gars arrive , tu tape au meteor , enchev comme tu peux , ensuite quand il s'attaend a rien , coup d'epee HE qu'il a pas le temps de gerer et il die.




c'est une daube ton truc sur kc
Citation :
J'hesite entre sa et sa:

193=590/180/125/105/310 x10
193=470/300/125/105/310 x10

sachant que jveu un minimum de puissance en pvp , et si vous avez des conseils
et puis ou placez mes points seraph ?
Je dirais le 2ème entre ces deux là, mais tu peux trouver mieux en battlemage PvP :

532/300/75/72/309= Niveau 189 x10 et mieux que les deux autres en PvP

Après ça tu peux toujours monter la dext, la force ou la sag

La bâtarde donne un peu moins d'attaque, mais elle fait environ autant ( parfois + parfois -) de dégats sur un même temps que l'épée HE, et tu peux porter un Focus, Sombrebois, AWH ou HE en même temps
Vint a bien résumé ma pensée en chiffre avec un lvl et tout et tout ensuite bah après tu peux encore passer 4lvl ce qui donne 22pts à distribuer soit en force, soit en dext soit les 2 et ton personnage sera performant (batarde), résistant (armure he et les sorts + bouclier he) et tout et tout
le deuxiemme *a un faible pour la batarde*

allen : pkoi 180 d'end c po assez ? a hlvl on a de tte facon assez de pv pour tout tenir


(hs : muska ta signature c'est pas un rien copié sur une ancienne signature avec une histoire de tmp et de cereales ? )

[edit g dis premier alors que jvoulais dire 2eme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés