Problème de freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .
Voila , je vous expose ici un problème disons plutot internet que daoc , mais comme je sais que nombre de gens compétents trainent par ici , je n'hésite pas .
Voila , j ai un amd athlon 1.4 mhz , 512 mhz en DDR , geforce 2 GTS , et modem ADSL / USB .
Très souvent , lorsque je surfe , via internet explorer , l'écran freeze . Tout le PC est alors bloqué , et la seule option est de faire un reset .
J'ai formaté le DD , tout réinstaller , les derniers drivers , et ca freeze toujours ... et ceci aléatoirement ....

J'ai entendu parler d'une option sous windows , qui autoriserait l'ordinateur à éteindre le modem pour économiser l'énergie , ce qui provoquerait le freeze en question .
En effet les modems USB n'ont pas d'alimentation propre , ils tirent leur energie du port USB en question .
Alors je suis allé dans la gestion de l'alimentation , et aucune option de la sorte ....

Je freeze en surfant , mais aucun problème pour jouer .... donc ca n'est pas le hardware qui est en cause ...
Quelqu'un a t il une idée ??

( je suis sur Windows 98SE ) .
Pour l'option c'est Panneau de configuration , Système , Gestionnaire de périphériques , carte réseau , Alcatel Speed Touch , Gestion de l'alimentation et là , il y a l'option que tu cherches .
Ca y esttttt !

Alors en fait , j'avais installé les derniers drivers ma geforce 2 GTS.
Et avec , j ai des problèmes de freeze , car en effet , je viens de desinstaller ma carte graphique , et de la reinstaller avec les vieux drivers ( d il y a un an et demi ) , et la , plus de problèmesss !!!

C'est bien les derniers drivers , ils font planter mon PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés