[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Une question Warlix : comment ca se fait que Minilane a elle toute seule aie plus de rp que ta guilde toute entière?
pasque je suis une roxxor zerk fufu qui kill du gris en chain

nan plus serieusement pasque j ai cree cette guilde il y a peu et j etai deja 4l 5 donc ceci explique cela

mais je te rassure a cette heure la guilde a pres de 550 k et moi je suis tjour a la traine avec 509 (flemme de passer 5)
je prefere de loin jouer warlixettte 46 et 3l3 a cette heure
les courses poursuite contre les ombre qui roxx m attire plus

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Celat ! quelqu'un qui traine avec un de mes membres, ne penses tu pas qu'il est encore plus "pourrit" ? je te laisse réfléchir à la question <amusé>. Trop facile ça mon p'tit barde adoré <ricane>, il aime pas, mais il va avec ... ahem
Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de leNabo
bon, quand je lit certain post, notemment des ombres et sicaire (je voit rarement des assassins) venir ici se vanter, plus ou moins connu,certain plus par leur flood que par leur acte IG, il se reconnaitrons...

CERTAIN d'entre vous se croit fort a tous roxer .
Il n'en ai rien.vous avez une classe faites pour tuer, creer pour tuer !! c'est plutot quand vous ne tuer pas qu'il vous faut poser des questions.

les ombres et sicaire que je respecte sont nombreuses, mais surtout sont loin de venir vanter leur merite et leur nombreux kill sur ce forum.
certain que je respecte pratique meme ce forum, mais plus pour du flood sympatique et convivial, autre que pour dit untel est buffboter ou untel je l'ai roxer ou chui plus fort que Untel ou untel.

bref, amis sicaire et amis ombre, pour certain d'entre vous montrer nous IG ce que vous valez plutot que de se la raconter sur JoL


voila, c'est ce que je pense, mais p-e d'autre personne rejoigne ma pensée

Morgrim
/clap le nain !!
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour ecrire faire des recit RP et bien ecrit, il faut deja
- avoir de l'imagination (va demander aux troll d'etre imaginatif )
- avoir une certaine maitrise de l'ecriture (la plupart des vicking sont des analphabete )
- etre motivé pour le faire
- avoir un peu de temps devant soit aussi car l'imagination ne viens pas forcement de suite en claquant des doigts

Morgrim
je rajouterais
- ne pas être constamment bourré, ce qui exclus d'emblée les nain
un super post

rien a dire tu dis tout haut ce que bcp pensent tout bas

Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Envie arrete de faire croire qu on parle de toi sur Mid c pas du tout le cas

Comme dirait l autre tu dépasses les bornes des limites :bouffon:
Je dirait même que les seules fois ou on parle de Envie c'est quand on discute sur les résistance et qu'on prend exemple blbbl j'ai un gros malus sur Envie etc.. etc... c'est à peine si je te connais pour t'avoir vu sur Hib quand je jouais ma Eldritch, je sais tu es fufu donc c'est dur de te voir la 1ere fois que tu m'as attaqué c'était y a peu tu as juste reussi à me couper le speed et ainsi aider 15albs à me rattraper ensuite tu as tuer un magot et tu es morte par les albs, si c'est ca roxer bah....
Citation :
Provient du message de aesthetics
un super post

rien a dire tu dis tout haut ce que bcp pensent tout bas

Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Envie arrete de faire croire qu on parle de toi sur Mid c pas du tout le cas

Comme dirait l autre tu dépasses les bornes des limites :bouffon:
Tiens ca n'a pas l'air d'etre la fete entre toi et Envie.
Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de leNabo
voila, c'est ce que je pense, mais p-e d'autre personne rejoigne ma pensée

Morgrim
Que dire d'autre, je pense qu'effectivement ca résume parfaitement la pensée de pas mal de personnes.


Dfacon, je suis pas fufu mais j'ai chopé le melon et mes chevilles ont pété quand j'ai reussi à tuer Lara pour une fois ( il m'aura fallu un an pour ca, je peux delete maintenant )
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je vois a peu pres toutes les classes de temps a autres raconter un petit exploit
meme des thanes?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Talking
/agreee
Enfin un post intéressant à lire )

De surcroit écris par une personne simple et qui ne sa vante que trés peu ^^

Bref Momo je t adore comme je te l ai déja dis tu es mon fréro du bout du monde .....

P.S : Les vick analphabétes !!!! et ma main au coin de ta ..... ca te dit ? ^^
Citation :
On parle de toi c'est vrai, mais ce n'est jamais pour te vanter ou dire que tu roxxes...loin de là.

Maintenant essaie de tirer un peu profit du post de LeNabo, car il n'est pas dénué de sens, surtout pour toi.
Et ? tant qu'on parle de moi... en bien ou en mal franchement... et d'après mes échocs, plus en bien qu'en mal
Je sais qu'il n'est pas dénué de sens, et j'en prends compte... mais si j'ai envie de me vanter ? c'ets mal ? oh oui, vilaine Envie

Citation :
C'est clair qu Envie a part sur les forums j entends pas parler bcp de toi.
Fais un asn, tu verras

Citation :
Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Envie arrete de faire croire qu on parle de toi sur Mid c pas du tout le cas
Et non, NUANCE : je montre que l'Ombre, malgrès tout ce qu'on dit d'elle, n'est pas si weak qu'elle le parait.

Et je ne crois rien Aesth, on me le dit tout simplement. Après si tu crois etre au courant de tout ce qui se dit.. ba...

Citation :
Tiens ca n'a pas l'air d'etre la fete entre toi et Envie.
Comment je pourrais l'apprécier Madame buffbot ? hein ? mais bon c'ets pas le sujet...

Citation :
Y a une lecon de savoir vivre dans certain post de e topic et j'y agree ( meme si je le fait aps toujours bien )
mouais... j'aurai bien envie me m'étendre sur toi mais... c'est pas le sujet

Conclucion, vous m'aimez pas ? z'avez qu'a m'ignorer. Moi je m'aime, ca me suffit( /kiss Thaark). ironique ou pas ? va savoir
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Celat ! quelqu'un qui traine avec un de mes membres, ne penses tu pas qu'il est encore plus "pourrit" ? je te laisse réfléchir à la question <amusé>. Trop facile ça mon p'tit barde adoré <ricane>, il aime pas, mais il va avec ... ahem
Popanise a beau être buffboté, ce que je désapprouve catégoriquement, je le trouve sympathique et j'essaie de le soutenir le plus possible quand je le vois, il a déjà souffert beaucoup. Me reprocherais tu d'avoir échangé trois phrase et d'avoir combattu deux ennemies avec lui, au murs d'hadrien hier soir?
Citation :
Provient du message de aesthetics
un super post

rien a dire tu dis tout haut ce que bcp pensent tout bas

Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Envie arrete de faire croire qu on parle de toi sur Mid c pas du tout le cas

Comme dirait l autre tu dépasses les bornes des limites :bouffon:
et ton buff bot ? c pas pour jouer l'ubber roxxor ?
et toi tu vient taper ta morale ici ? mais LOL quoi
heuresement ke je dit pas tout haut ce que je pense de toi a ton sujet
100% agree avec momo
les assassins peuvent se permettre de tuer presque toutes les classes du jeu tres facilement (biensur c le cas pour les autres classes aussi, suffit de savoir jouer^^) mais la facon dont certains s en vantent, est reellement pueril...

(pas pour changer de sujet mais pour simplement faire une constatations : faite un who des differentes classes sur votre realm regardez surtout pour les assassins^^, je ne sais pas si c est identique sur les autres realms mais en tout cas sur mid, c est la classe dominante en population, biensur chacun est heureusement libre de faire le perso dont il a envie mais ca me rappelle vaguement^^ ya 7 mois lorsque mythics a inseré la ra 6eme sens pour faire la chasse au archers trop nombreux, il se pourrait que la situation inverse ne tarde )
lol
haaaa mon momo ke je t aimeux



cherche fufu ki veut duel la gnégné de ys mid (pas de buff bot et meme en groupe je suis rarement buff j ai pas besoin de sa prefere k ils buff les autres ki en ont bcp plus besoin ke moi et je lit souvent jol mais post rarement )


o faite GG thaark l autre jours a m1 ta failli me kill en 1 vs 1 me restais 10 pv
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
[i]Et ? tant qu'on parle de moi... en bien ou en mal franchement... et d'après mes échocs, plus en bien qu'en mal
Je sais qu'il n'est pas dénué de sens, et j'en prends compte... mais si j'ai envie de me vanter ? c'ets mal ? oh oui, vilaine Envie


Fais un asn, tu verras


Et je ne crois rien Aesth, on me le dit tout simplement. Après si tu crois etre au courant de tout ce qui se dit.. ba...

Ben, je suis assassin de naissance, je joue sur Mid/Ys, et je n'ai jamais entendu du bien de toi in-game. En fait la seule chose que j'ai entendu de toi c'est que tu parlais beaucoup sur les forums (parlait=se la racontait pour toi ici).

Et personnellement je vois mal comment tu pourrais mieux savoir ce qu'il se dit sur notre royaume vis à vis de toi qu'un midgardien lui même...à moins que bien entendu tu sois tellement connue et reconnue que tu es à disposition des espions qui viennent parcourir midgard en demandant partout où ils passent : "Tu connais Envie ? Qu'en penses tu ?"

Quelqu'un a dit un jour...sors la tête de ton nombril tu verras le monde autrement...(enfin ct presque ca)
Citation :
Oui j'en ai vu, d'un thane qui avait tué un moine sans IP, ce qui constitue a mes yeux un petit exploit, vu que le moine en duel est tres puissant.
Oui, les moines font peur
D'ailleurs je voulais dire Bravo a une Moniale 3L (desolé je donne le rk parce que je n'ai pas retenu le nom) sur l'étage de la MG alb il y a 2 jours environ. Elle m'a superbement tué, j'ai fais l'erreur de la prendre pour un mage j'ai été plus que surprise

Citation :
A mon la meilleure ombre sur Ys n'utilisant pas de buffbot :
J'aurai plutot cité Neo, enfin chacun son avis
tient d'ailleurs, on dit re-bonjour a Owen, qui est de retour parmis les Ombres (pour ceux qui le savait pas )

Citation :
et ton buff bot ? c pas pour jouer l'ubber roxxor ?
et toi tu vient taper ta morale ici ? mais LOL quoi
je voulais pas ramener le débat mais... j'allais l'dire !
(enfin qqn qui me défend, je me croyais seule... le pire, c'est que c'est une "ennemie" )
/mil New

Citation :
Il y a du vrai là dedans Envie.
Ben oui
C'est ce que Morgrim et d'autres n'ont pas remarqué.
Bien sur je me vante parfois... souvent ...
Le but principal ? ce n'est pas me faire passer pour le plus grande tueuse du serveur, loin de là et j'en suis amplement consciente...
Je veux montrer à tous ceux qui disent que l'Ombre EST la classe assassine la plus weak du jeu que ce n'est pas vrai, je veux montrer a CES gens qu'ils ont tord, et ils sont nbreux a le penser (il n'y a qu'a voir les proportions de shadowblade/sicaire comparé aux Ombres... si ca n'ets pas une preuve suffisante pour vous)
Parfois j'exagère peut-etre oki... j'en fais trop ? ca m'arrive... mais je n'oublie jamais cet objectif qui est de montrer qu'une ombre, c'est pas un perso pourrave...
Je le montres aux joueurs IG, et je passe ici en rajouter.

Après... peut-etre que l'idée qu'une Ombre soit forte vous dérange... <ironiiiiiie pour les lourdeaux...>

Citation :
Ben, je suis assassin de naissance, je joue sur Mid/Ys, et je n'ai jamais entendu du bien de toi in-game. En fait la seule chose que j'ai entendu de toi c'est que tu parlais beaucoup sur les forums (parlait=se la racontait pour toi ici).

Et personnellement je vois mal comment tu pourrais mieux savoir ce qu'il se dit sur notre royaume vis à vis de toi qu'un midgardien lui même...à moins que bien entendu tu sois tellement connue et reconnue que tu es à disposition des espions qui viennent parcourir midgard en demandant partout où ils passent : "Tu connais Envie ? Qu'en penses tu ?"

Quelqu'un a dit un jour...sors la tête de ton nombril tu verras le monde autrement...(enfin ct presque ca)
Et moi je ne crois te connaitre non plus...
Je n'ai jamais prétendu etre connue par tous Midgard et Albion...
Simplement être reconnu par mes adversaires, comprends par la : ceux contre qui je me bats le plus souvent"

Ta remarque ensuite franchement euh...
Mais oui j'ai des espions partout, c'est connu
Non, je parle juste avec les joueurs sur mIRC par exemple, ici en MP ou IG tout simplement...
Alors a moins que ce que me disent les joueurs EUX-MEME soit faux... ca doit etre une conspiration

A bon entendeur.

-----------

Envie DeThaark
N'amoureuse de son petit rat
Ombre 6L6
Equinoxes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés