Freeze+Bip+REboot

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila apres 10 - 3h de jeu ( très variable ) Mon écran se freeze , j'entend un gros Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et reboot obliger ..... Une idée ?
meme gros probleme
j ai exactement les mêmes freezes (pas de bip) mais reboot obligatoire.....(meme la souris freeze....)

pour la config:

Windows XP
Athlon 1.2Go
780 Ram
GForce 3 Ti500
tous les derniers Drivers

et tout pleins de désespoir
Re: meme gros probleme
Citation :
Provient du message de Lune
j ai exactement les mêmes freezes (pas de bip) mais reboot obligatoire.....(meme la souris freeze....)

pour la config:

Windows XP
Athlon 1.2Go
780 Ram
GForce 3 Ti500
tous les derniers Drivers

et tout pleins de désespoir
Heu , dis moi comment cela se passe ? Au bout de combien de temps environ ?
hyper variable...mais c est facile dans l'heure....pas besoin de faire un truc de spécifique, meme en etant afk ca arrive.
Donc en pleine partie (n importe quand), l'ecran freeze, la souris bouge plus, le clavier reponds plus, Ctrl+Alt+Sup le débloque meme pas--->reboot
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance car cela est une expérience personnelle .

Mais chez moi , il m'a semblé voir que Si utilisait largement plus de ressources de DAoC normal .
Ce que j'en dis d'après mes capacités limités , c'est que les seuls redémarrage sauvage que j'ai eu , ont été dûs à une température trop élevé .
Soluce !!!!!
ça y est c est enfin stable !!!
j ai commencé par virer dans le bios le fast Write : aucun résultat
Télécharger et reinstaller les drivers : aucun effet
Changer le type de résolution/options d'affichage : plus ou moins stable (dans la durée)
Télécharger le pg qui bloque la Ram : bof
et pis finalement...
j ai 2 barrettes de ram 1 de 512 et l autre de 256
j ai enlevé celle de 256........stable, enfin je reste 3/4heures sans pb mais ca plante, et puis la j ai viré celle de 512 et je suis en 256...et la plus aucun pb !! c est le premier jeu ds lequel plus tu as de RAM moins tu joue


enfin testez vous verrez bien
Une autre solution vise a changer le paramètre de sécurité surchauffe dans le bios (tout en restant raisonnable). Mes freeze était du a une surchauffe d'un seul degré par rapport au seuil admis, maintenant plus de freeze

J'espere que ça vous aura aidé
(sinon compte le nombre de bip que fait ton ordi, un seul c la surchauffe quelque soit la carte mère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés