Mid:ys ou orcanie

Répondre
Partager Rechercher
plop
ah ! Myd/Ys, ses ZF inviolables, ses 4 reliques qui consacrent les ptits koby, ses braves farmers qui rossent jusqu'a pas d'heure, ses braves bonnes grosses guildes de gébés ^^, ses pretres de hel qui servent enfin a qqchose, ses CC béryl, ses artisans qui ont compris qu'il fallait vendre à prix bas pour la grandeur de leur armée ^^, c'te fraternité qui fait que l'on t'aide toujours...
Nos hib sont de braves loulous tres forts, donc pour le challenge rvr c'est vraiment bien...
malheureusement nos alb sont périmés, ils rapportent plus beaucoup de Rp, et ils vont certainement se ressaisir ou j'espere se masser encore plus pour qu'on fasse plus de Rp

chez nous tu peux choisir qualité ou quantité sbien non?
la mise en equation est simple:

ref YS mid = (2.alb+1)² > hib-1
=

plus plus ig ^^
Ys/Orca...
Je suis sur ys et honetement qd je log mon assassin(pourtant SZ)ben les pb de surpopulation je les vois pas...jamais de grp
Par contre qd je log mon Chamy...mdr la oui ya plus de monde d'un coup
GOGO Ys .

Sur Orca c pas censé être du zerg rvr, les joueurs connaissent (connaissaient ) le RvR d'escarmouche. Avec tous les rerolls des autres serveurs c'est devenu camping d'amg on y trouve même des vendeurs de merguez firbolgs. Les pseudos gros bills des autres serveurs qui viennent planter leut tente amg pour vite ding brehon ou chevalier griffon, moi je dis NON .

Orcaniens, Orcaniennes révoltez vous .

....

Bon ben bienvenue sur orca -_-
Citation :
Sur Orca c pas censé être du zerg rvr, les joueurs connaissent (connaissaient ) le RvR d'escarmouche. Avec tous les rerolls des autres serveurs c'est devenu camping d'amg on y trouve même des vendeurs de merguez firbolgs. Les pseudos gros bills des autres serveurs qui viennent planter leut tente amg pour vite ding brehon ou chevalier griffon, moi je dis NON .
Y'a que les mids qui jouent encore a 1 ou 2 FG sur Emain, presque tous les hib/albs sortent pas a moins de 4 FG, et il faut un miracle(ouverture de DF par exemple)pour qu'il n'y ait pas 30+ cretins qui campent AMG, et ce meme l'apres midi.
Enfin, ca fait bien mes affaires, y'a rien de plus facile a wipe qu'une bande de moutons suivant leur leader a moitie afk et dont on peut tuer le barde/menes avant qu'ils se disent qu'il y a un probleme.
mouai je sais pas koi faire.Ca sarrange pas trop pour trouver un group et vu que je joue assez tard
De plus je connais pas mid donc je galere un max.
Aucune difficulté a grouper si on sait chercher et plus attendre que tout tombe d'en haut
pourquoi attendre DF pour pex ?
Nous avons sur Midgard de superbes zone ou pex, en groupe ou en petis duo/trio sympa.
Ce jeu est basé sur le jeu de groupe, sur le tissu d'amitié qu'on peut faire au fil des rencontres.
SUr Orcanie <touche du bois> nous avons cultivé longtemps un esprit d'entre aide (pas des /send desGOLD PLZZZZZZZZZZZZZZ ca m'insupporte au plus haut point), comme sur tout autre royaume qui se respecte.
Si vous avez la volonté de monter, que vous n'avez pas de mysanthoprie que tu es blonde a forte poitrine tu trouveras ta place, où qu'elle soit, et surtout, sur Mid/Orcanie qui n'attend qu'un peu de sang neuf pour aller raser les autres royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés