comparatif cabaliste/chaman...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Important : le proc maladie n'a pas d'effet de snare,
Tu as de mauvaises sources , utilises celles du site officiel , ou le snare est bien implémenté sur la maladie .

Ensuite c'est simple tu fais un duel contre un caba , il te lance le simu d'émeraude et tu verras si tu es pas snare aprés la maladie .
Citation :
Le simu d'ambre aussi, il stun très souvent et sauves de situations parfois désespérées
Le simu d'Ambre est ce qui se fait de plus mauvais en rvr il est juste à peine plus utile que le simu de jade qui à la palme de l'inutilité .

Le simu d'ambre on ne peut competr sur lui que par hazard . Il à une chance de procs totalement ridicule , il est le plus lent des simu à entrer en action , on dirait qu'il se bloque ou réfléchit avant de taper et ne parlons pas de sa lourdeur au démarrage .

J'ai pendant un moment était Fan du simu de saphir en rvr et la depuis que je teste à fond le simu d'émeraude c'est le paradis en rvr .

Pour en revenir au sujet principal , ou l'auteur dit qu'il ne craint pas les simus au cac . Pourrait il nous dire quel type de simu ?

Au début tlm enfin presque en rvr utilisait le simu d'ambre , je trouve qu'il proc beaucoup moins souvent qu'avant et suffit de voir les tests sur caba.org . La ou l'ambre procs même pas a 8% celui d'émeraude en est à 80 % .

-- Poison dont chaque tics est une gêne .
-- Maladie ( debuff force + snare ) de 5 mn - résist .


Le shaman c'est un mage en maille et c'est un peu abusé .
moi ce qui me gène chez le chaman, c'est pas qu'il soit en maille, mais plutot qu'il puisse avoir aussi des doubles buff, et des buff resists :/


pour le simu d'ambre...
le stun très utile oui, mais malheureusement ça tombe tellement rarement au bon moment, que c'est un peu la loterie...
une fois jai vu mon simu chain stun 5 fois de suite un assassin qui m'avait PA, jétais mort de rire...
pis dautres fois, il ne touche meme pas la cible...

une légende dit que le simulacre d'ambre est tellement bête, qu'il est le seul pet qui est capable de se stun lui même avec son proc


Pour le simu d'emeraude, ya une seule chose qui m'embete en fait c'est le DoT car des fois, on voudrai bien root la cible et le dot gène pour ça, mais bon c plutot occasionnel, pis suffit de courir un peu en metant le pet passif et en atendant que le dot se termine vu que la cible est snare de toute façon...
le simu d'émeraude, pour le cabaliste, c'est l'assurance de ne pas se prendre un perfect face à un gars qui utilise purge
Ahlalalala
[Pour en revenir au sujet principal , ou l'auteur dit qu'il ne craint pas les simus au cac . Pourrait il nous dire quel type de simu ?]

J'ai jamais parlé de CaC. J'ai rarement eu l'occasion de voir un pet arriver au CaC, et c'est pour ca que je le trouve tres leger PAR RAPPORT au pet casteur de l'enchant...dans 90% des cas le pet est mis hors service avant de toucher un joueur.

En fait la seule fois que ce pet m'a embété (en tant que fufu), ben c'est parce que le pote du magos mort me l'a balancé dessus...je sais plus comment ca c'est fini, ca remonte a loin. Mais un pet de druide m'aurait embété de la meme maniere, le but etant d'empecher de restealth.

Par contre je ne saurais repondre a ta question, je ne prete attention au pet du caba avec mon fufu que quand il me courre apres (comme n'importe quel autre pet), et avec mon chami il arrive pas au contact et je l'oublie vite. J'essayerai de regarder les prochains coups, mais bon y'a pas beaucoup de caba en face je trouve.
(ma comparaison avec le pet de l'enchant : grace a son dd snare, il m'a permis de me sortir de situations tres delicates, avec 2 tanks aux fesses, ben il en a buté un, a snare l'autre, et j'ai pu l'achever trankille -ok ils ont mal joué, un sur le pet un sur moi ils m'avaient, mais ils devaient vouloir des rp a tt prix ^^-)

Bon sinon j'ai choisi, je remonte un autre chami, spé abysses celui-ci, je trouve ca bocoup plus fun a jouer en pex. En rvr je sais po, je pense pas aller jusque la avec le caba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés