[Ys] Relique Mid force?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de houille
Pis pour les grincheux des horaires, je rappelle que notre guilde vend CECI pour seulement 1 pièces d'or.
mdr

Citation :
Midgard a eu THE coup de chance qui lui a permis de recupéré la relic et bravo a eux.
Ca fait deux fois déjà, jamais 2 sans 3 c'est bien ça hein ? Ca veut dire que vous avez pas le droit de la ramener la relique lors de votre prochaine attaque !
Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
T'es pas content Nova Antares?
Apprendre a bien lire, j'ai pas dit que j'etais pas content j'ai dit que c'est triste c'est tout maintenant ca change en rien le fait que j'ai envie de jouer ou d'arreter.

Et ton discours sur les Ubber Roxxor je vois absoluement pas le rapport, je suis loin d'avoir cette mentalité et c'est malheureux si tu pense ca...
Enfin bon comme d'hab suffit de dire une chose pour se faire flammer dans tout les sens génial.
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
Pour pendre un mooner je suis volontaire
Citation :
Provient du message de Mysen
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.


Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...


Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.


J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.


Bon jeu à tous.
Laisse monter la mayonaise coco , quand Mid arretera de cautionner des attaques immorales aux limites des horaires juste pour une relic au lieu d'une jolie bagare... ben chai pas peu etre y ce reveilleront

Patience ... (venant des Hiberniens c assez decevant eux qui nous avais habituer a un fair play de rigueur.. Comme quoi tlm peux changer )
Juste mon point de vue, ok il y a des horaires, faut bien donner une limite à ces horaires, ces horaires permettent notamment des Attaques prévu à 22h par exemple mais qui à cause de perte de temps pour raison X ou Y se font finalement vers 23h30 ou pourquoi pas 23h59 ( et même 00h05 si on a 150personnes devant le RK on va pas dire on fait demi-tour)

Maintenant si dans la tete des organisateur il y a eu la réflexion suivante " Bon, on va attaquer juste à la limite comme ça j'espère qu'il y aura personne pour défendre, en plus on sera dans les horaires ca va trop le faire" , bah je trouve ca dommage mais bon.. encore une fois il y a des règles pour éviter les abus mais ensuite faut voir dans quel esprit on applique cette regle

My 2€
Vraiment recupere de justesse cette fois , le groupe Hibs porteur de la relik a vraiment pas eu de chance de tombé sur nous .

2 mns de plus et la relik arrivait au TP

Sinon ben rendez vous compte que c t un NAINS qui la recuperer (bravo Dragor)

Pi effectivement on attendait la reparation des portes pour la ramené

PS:Question pour inadvertance , tu a pas attaqué Dragor par hazard dans Bled dit moi?
Citation :
Provient du message de Lightside
Sinon ben rendez vous compte que c t un NAINS qui la recuperer (bravo Dragor)

Confier notre précieux marteau à un nain ivre, on n'a pas idée...

Merci les hibs, pour ce chaleureux évènement . Ca nous a encore fait courir partout avec le palpitant qui pulsait, cette histoire . Vous allez finir par gagner des RP sur nos crises cardiaques .
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Juste mon point de vue, ok il y a des horaires, faut bien donner une limite à ces horaires, ces horaires permettent notamment des Attaques prévu à 22h par exemple mais qui à cause de perte de temps pour raison X ou Y se font finalement vers 23h30 ou pourquoi pas 23h59 ( et même 00h05 si on a 150personnes devant le RK on va pas dire on fait demi-tour)

Maintenant si dans la tete des organisateur il y a eu la réflexion suivante " Bon, on va attaquer juste à la limite comme ça j'espère qu'il y aura personne pour défendre, en plus on sera dans les horaires ca va trop le faire" , bah je trouve ca dommage mais bon.. encore une fois il y a des règles pour éviter les abus mais ensuite faut voir dans quel esprit on applique cette regle

My 2€
Quand mid a attaqué en semaine pil poil à 19h00 notre relique force, nous n'avons pas pensé ça. Chacun voit midi à sa porte.

My 2€ aussi
heu moi je ouin-ouin pas je m'en fout un peu tt façon à 15h j'étais pas sur mon PC alors
Et c'est valable pour Mid,Alb et Hib, ceci dit à 19h il y a quand même plus de monde qu'a 15h
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
heu moi je ouin-ouin pas je m'en fout un peu tt façon à 15h j'étais pas sur mon PC alors
Et c'est valable pour Mid,Alb et Hib, ceci dit à 19h il y a quand même plus de monde qu'a 15h
L'attaque a surtout eu lieu à environ 15h20 15h25.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Confier notre précieux marteau à un nain ivre, on n'a pas idée...

Merci les hibs, pour ce chaleureux évènement . Ca nous a encore fait courir partout avec le palpitant qui pulsait, cette histoire . Vous allez finir par gagner des RP sur nos crises cardiaques .
Je suis pas ivre hips !!!!!
Pis c'est pas ma faute y a un truc bizarre qui trainait sur la route après qu on est piétiné un luri...je me suis dit ça à de la valeur je vais pouvoir l'echanger ctre qq bières...mais non j'ai été obligé de le rendre

Dragor Nogrod, Chant des Ténèbres
Faut vraiment arreté avec cette limite d horaire , c'est dans l horaire un point c tout

La charte est la uniquement pour permettre a un royaume de tenté de defendre , Alb hier comme Hib aujourd hui a extremement bien joué le coups , avec un poil de malchance pour Hib . Le principal a retenir c qu'il y a bien 3 royaumes , et quoi qu'on en disent avec de bon joueurs sur les 3 .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je dit ridicule a ceux qui ouinouinent sur les accords... T'es pas content Mysen? T'es pas content Nova Antares?
Bah arrete de jouer a DAOC. On respect les horaire un point c'est TOUT!
Mais c'est vrai la salle mentalité de vouloir tout roXxEr prend le dessus, mais allez y prenez une relic a 5h du mat' faites seulement...

Voila c'était mon coup de gueule contre ceux qui veulent être les Ubber RoxXor et tout déchiré a Emain...
Bravo a Hibs sinon qui c'est quand meme bien organisé, et la chance a manqué cette fois ci. Midgard a eu THE coup de chance qui lui a permis de recupéré la relic et bravo a eux.

A bientot
Mini

Je t'invite à relire mon post et avec des lunettes cette fois-ci.


Je déplore le fait que l'attaque à la limite des accords était prémédité et les organisateurs etait parfaitement conscient de ce qu'ils faisaient.

J'appelle ça profiter d'une faille de la charte et venant de Hibernia (et des Fears) je trouve ça vraiment pathétique.


A bon entendeur salut.

(Au fait je vais jamais sur Emain Minitoss et ceux qui me connaissent te diront que je suis loin d'être celui qui veut etre le ubber roxor de la mort)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Cool
Presque bravo pour cette presque réussite et merci pour le grand moment de jeu

Je joue sur Midgard et vraiment que l'ennemi attaque pile poil au début de l'horaire ne me fait ni chaud, ni froid.
A la limite je les félicite pour l'excellent timing de leurs troupes
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Hier soir Albion aurait du attaquer vers 1h15-1h25 malheureusement il y a et aura toujours des retardataires
A cette heure la jamais au grand jamais vous l'auriez eue
Citation :
Provient du message de Mysen

Allez je suis devin, prochaine attaque ce soir à 1H59.
vous captez pas c'est du troll :
sa veux dire que midgard vas attaquer une relik se soir a 1h59 en profitant du changement d horaire pour semer le trouble


=> OHHHHHH une portttttttteeeeeeeeeeeeeeeee [ -|- ]

(a prendre au second degré quelque soit le coté)

non sinon je suis asser d'accord les accords sont a mon sens malsains en effet on joue dessus on attaque limite sa entraine des conflits qu' il n'y aurait pas sans ces accords, mais certes sans ces accords certes il y'aurait l'anarchie mais à savoir maintenant qui serait pret a se lever a 5h du mat pour tapper du PNJ ... ABE <je vous laisse flamer>
Citation :
Provient du message de Armista
A cette heure la jamais au grand jamais vous l'auriez eue
tss mauvais perdant à ce que je voit

heureusement qu il y a de vrais mid un peu plus fair play.
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
vous captez pas c'est du troll :
sa veux dire que midgard vas attaquer une relik se soir a 1h59 en profitant du changement d horaire pour semer le trouble


=> OHHHHHH une portttttttteeeeeeeeeeeeeeeee [ -|- ]

(a prendre au second degré quelque soit le coté)

non sinon je suis asser d'accord les accords sont a mon sens malsains en effet on joue dessus on attaque limite sa entraine des conflits qu' il n'y aurait pas sans ces accords, mais certes sans ces accords certes il y'aurait l'anarchie mais à savoir maintenant qui serait pret a se lever a 5h du mat pour tapper du PNJ ... ABE <je vous laisse flamer>
Les accord sont la pour eviter les attaques immorales (prendre des relics en ce battant contre des PNJ ) mais le faite est que les 2dernieres attaques ont été monter sur cette théorie.
Alors attaquer des PNJ a 2H04 c pas bien et attaquer des PNJ a 1H59 ou 15h01 c bien.. ca laisse songeur
Alors franchement .... ceux ki disent que c'est des coups bas de les faire a la limite des horaires .. mais vous avez rien dans la tête ? Le pire c ceux ki disent que c dommage qu'un jeu comme ca soit tombé si bas ...

Je me permet de donner mon avis :
- Alors si t'es pas content les attak on les fai a 5 heures du mat et tu vas voir si ca tombe pas encore plus bas !
- Le serveur est super mouvementé en ce moment et que ce soit des attak relik en limmite horaires bah j'trouve que ca donne du piment a ce superbe serveur
- 15H34 .... c pas dans les horaires ca ? ah si 30min apres ^^ desolé pour ceu ki savent pas lire l'heure
Comme je l'ai toujours dit : les accords reliques c'est pas la FNAC ! A 19 h00 , les gardes reliques ne vont pas vous dire : :" Nan ! t'as plus le droit de m'attaquer ! "

Bref ..... oui il faut jouer sur les horaires , Midgard l'a déjà fait . Donc je vois pas ce qu'il y a à discuter .

Pour Mysen : je ne vois pas pourquoi tu insistes contre les horaires , tu es contre tout le monde le sait , pas la peine de critiquer ceux qui les ont signés en disant : "Vous êtes dans les horaires mais c'est pas bien .... " . Je crois que tu es mal placés pour en parler !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés