Quelles compétences auriez vous aimer avoir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xentios Ex-Quiessien
[...]pouvoir voler avec mes ailes (et oui sa sert à sa des ailes) et c'est tout je crois ..
N'imp' !

Tain', j'aurais vraiment tout entendu
Le Maniement de 2 armes dans chaque mains , compétence concentration ( on met plus de temps pour lancer un sort mais l'effet est multiplié ) , la compétence s'allonger ou s'asseoir et la compétence pousser , ca me parait être un bon rêve
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Ambidextrie!

En plus je crois qu'elle était prévue à l'origine cette compétence.
Certains l'avaient... Ca s'appelait "avoir deux ordinateurs".
Citation :
Provient du message de Muska
Certains l'avaient... Ca s'appelait "avoir deux ordinateurs".
Non, ça s'appelait "avoir deux ordinateurs + une bonne connection".

Parce que moi je remplissais largement la première condition vu que j'ai 3 pc (bon ce ne sont pas des machines de guerres mais un Pentium 400 MHz pour T4C c'est suffisant ), mais déjà que j'avais du mal à jouer sur un seul pc avec mon modem 56k et mon abonnement AOL (heureusement qu'il est illimité ), laisse tomber en partageant la connection.
Utiliser deux armes, mémorisation (comme dans BG : choisit 3 sortilèges qu'on pourra balancer à la suite), suicide (on utilise sa mana et boom on temple mais ceux à coté on bobo ), crie de guerre (pour faire style )
vivi moi aussi suis pour se promener a cheval
Les compétances : *esquiver les reboots*, *esquiver les TW*, *baver*, *manger une pomme*, *lancé du fer a cheval*, * Vol d'arme directement sur la personne qui est entrain de nous pk*, *détecter les ennemis en bas des escaliers*, *dissipation d'ivresse de groupe* (hum ? impression de déjà vu ?), *Jet de peau de banane pour faire glisser les nb*, *Invocation de Karting pour pouvoir se tirer quand y a des pks*...


Citation :
Provient du message de Hot stuff

C'est un pléonasme.


( )
Tous ne le savent peut être pas
Sinon, une compétence changer de coiffure, ça aurait mis du piment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés