Pour changer de la guerre, mais pour rester dans le pessimiste...

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être entendu parler de SARS... Eh bien je la considère comme une menace bien plus importante que la guerre actuelle...
Je viens encore de recevoir à ce jour un sms de singapour(ma copine habite la ) disant qu'il y avait 3 nouveaux cas rien que pour aujourdhui... Pire: ces cas étaient des cas externes, à l'heure ou on croyait qu'on pouvait restreindre cette maladie aux hopitaux.
Pour rappel, cette maladie se comporte comme un rhume au point de vue contagion, mais a la violence d'une pneumonie, ce qui fait que 10% des cas deviennent mortels... Et comme c'est un virus, aucun antibiotique ne marche efficacement.
Plus de 1000 personnes sont en quarantaine à Singapour...
Préparez vous, il y a quelques cas en Europe... Pour ma part j'essaie d'avoir la vie la plus saine possible, en terme de rythme de vie, de manger correctement, et de prendre quelques vitamines tous les jours...
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais l'année 2003 s'annonce comme pourrie.
Joyeuses paques...
*essaie de remonter le moral*
Beuh faut être optimiste dans la vie et pas toujours focaliser sur les possibles problèmes de santé que l'on peut avoir.. sinon tu restes dans un cocon de peur de la maladie..

Ce soir y a un match de Foot tiens ! regarde si t'aimes ça te changera les idées

Wakan qui prefère voir les Bons cotés que les mauvais
Désolé je n'avais pas vu ce sujet, je vais rarement plus loin que la première page...
Toujours est-il, je pense être touché plus directement, et chaque fois que ma copine me téléphone me disant qu'elle tousse, j'angoisse pendant plusieurs jours... J'espère qu'on trouvera vite quelque chose.
Re: Pour changer de la guerre, mais pour rester dans le pessimiste...
Citation :
Provient du message de Tabassor
Et comme c'est un virus, aucun antibiotique ne marche efficacement.
Ca marche même pas du tout à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés