peux t on enlever le grade ds jol

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas que le mot comte /chevalier etc apparaisse sous mon nom de jeu

pour moi tt ce qui s apparente au royalisme equivaut a la politique voir dictature

je suis contre ces grades qui me nous degradent

je voudrai quiils ne m apparaissent pas comment faire *quiter jol?
Non ce n'est pas possible.

Je déplace néanmoins le sujet.
Re: peux t on enlever le grade ds jol
Citation :
Provient du message de Morseul
pour moi tt ce qui s apparente au royalisme equivaut a la politique voir dictature
Bah si tu ne supporte pas la dictature, pourquoi rester sur un forum, car son système de régulation (modérateur) est une forme de dictature nécessaire afin d'assurer un ordre propice au dialogue.
Citation :
Provient du message de Arcadion
euh ... j'habite en Belgique, qui est une monarchie, et je ne savais pas que je vivais dans une dictature

Venez nous sauver !!

:bouffon:
La monarchie Belge c'est comme la monarchie anglaise, ils sortent le roi / la reine du formol une fois tout les 6 mois pour couper un ruban et ils les rangent apres
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
La monarchie Belge c'est comme la monarchie anglaise, ils sortent le roi / la reine du formol une fois tout les 6 mois pour couper un ruban et ils les rangent apres


tu n'as qu'a plus venir pour avoir un titre d'Ange et là il n'y a plus de rapport avec la monarchie
Citation :
Provient du message de pierok
ange est une référence religieuse! ça devrait pas etre permis!
J'espère que tu n'es pas sérieux sinon c'est tragique de vouloir interdire des mots sous un prétexte aussi anodin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés