Changer mes chars ?!

Répondre
Partager Rechercher
ah vi, et provoc je monte comment ??

je viens de trouver un beau ring +10 provoc , faster casting 1 , ...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Pour eval c pas sur,d'apres 2personnes,il parraitrait ke ca monte keudalle now,donc je sais pas trop,ca vient p'tet du tillerman comme cible. Pour magery,ouais tjrs EQ en 8x8. Pour provok te faut un pote tamer(ou un tamer) et genre 2 ou 3 bateaux pour provok sans pvoir te faire tuer et sans ke les machins puissent se tuer(mais pas en 8x8 donc pas besoin de bouger)

Pyros
ah oui , ok.

Mais bon, j'avais commencé avec ça donc, mais j'avais pris des Grizzly, puis des brown bear, mais pas moyen ils se butent en deux coups

Je suppose qu'il faut que je trouve une bestiole qui ne vole pas... Mais bon.

Quel genre de bestiole me conseillez vous ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
je sais pas comment tu as fais, je suis bloqué a 91.8 en lore alors que je faisais comme ca !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
heu pour animal lore c'est pas le 8x8 mon grand! c que tu va sur l'eau, tu fais des bandage en laissant monter vet et animal lore et qd tu as un gain lore tu t'arretes et tu continu a healer le pet qui t'a filé le gain quand tu le soigner au bandage et l'autre tu le soigne avec le magic heal, mais faut pu bouger qd tu as un spot!
Tu peux faire ca avec un polar bear et un cheval en healant continuellement le cheval (le polar lui ne prendra presque rien en degats et sa vie remontera presque tout seul).
Le tout c'est de bien s'arreter au moment du gain.
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu pour animal lore c'est pas le 8x8 mon grand! c que tu va sur l'eau, tu fais des bandage en laissant monter vet et animal lore et qd tu as un gain lore tu t'arretes et tu continu a healer le pet qui t'a filé le gain quand tu le soigner au bandage et l'autre tu le soigne avec le magic heal, mais faut pu bouger qd tu as un spot!
Oui, j'ai fais comme ca, j'ai voulu dire que j'ai monté ca avec 8x8Macroer .... c tout
Mais parfois, je devais relancer la macro car 8x8macroer ne réagit parfois pas tout de suite, ou une demi-seconde trop tard

Sinon merci SetSuna je vais voir, si je laisse taming sur ma tameuse/bard ou si je laisse bard....

Quoi que, les deux, ca irait pas ?!
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Tu peux très bien te faire un bard/tamer (taming/lore/vet/magery/medit/music/peace ou provoc).
Si tu regardes bien dans le ptit prog que t'utilise et que je ne cite pas il ya une option "find first and stay" qui te permet de rester au même point dès que tu as un gain. Très interessant pour monter lore par exemple, mais aussi anatomy...
g fais avec ca pour anat et lore seulement lore était resté bloqué. Mais ct avant la pub16.... donc maintenant avec le GGS, faudrait que je ré-essaye.
Mais faut voir si provoc monte bien... si ca monte bien, je vais le monter et voir après si je garde taming.

Car, si il me faut 6 mois pour monter taming de 65 à 100 (ou 96 minimum), je laisse tomber...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
100 Provoc / 100 Music / 100 Magery / 100 Medit / 100 Animal Lore / 100 Animal Taming / 100 Veto

Pas bon ca ? Seulement, sans Eval, pas de bless

Et puis, je sais pas. Ce sera soit ca, soit sans taming/lore/veto, et je mettrais d'autres skills (eval, etc...)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés