Les Anges d'Artherk.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente la guilde dont je fais partie. Lisez tout attentivement s'il vous plait

Présentation

'Les Anges d'Artherk' (-2A-) est une guilde pour La 4ième Prophetie sur le serveur de eacceleration Chaos.

Objectifs :
Cette guilde à été creer pour répandre la parole sainte à travert Althéa. Nos but ne sont pas guerrier et encore moins conquérant, nous nous battons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon.
Nous esperont pouvoir rendres des services réguliers au habitant de cette terres tel que :
- Marrier
- Accompagner les âmes pures renaitre
- Proteger le temple de LightHaven et son sous sol
- Confésser les pécheurs
- Aller combatre le maléfique Marsh P'Tang
- Bénir et proteger les faibles
- Et bien d'autre action bénéfiques...


Moyens :
Pour arriver à nos fins, nous espéront mettre en place plusieurs choses :
- Porteur commun au membres de la guilde pour partager nos objets, et pour garder l'argent de la guilde
- CC commun
- Mailling list nous permetant de discuter offline
- et bien sur entraide entre les membres de la guilde


Code de conduite :
'Les anges d'Artherk' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
- Des meurtres gratuits tu ne commetra pas.
- Des Vols tu ne commetra pas.
- Tricher il t'est interdit.
- A l'écoute des autre tu devra être.
- A ta guilde tu versera un dime mensuelle.



Je tenais à préciser qu'on est vraiment neutre, on cherches des embrouilles à personne

Alors soyez nombreux à nous contacter pour intégrer la guilde.


http://membres.lycos.fr/vedasteam/A2/index.htm
Ca c'est le site

Vala, vi je sais il y a déjà un post sur la guilde, mais je pense que la plupart regardent que les premiers post

PS : Si vous avez des questions, bah posez les

Jyllie Evil Ark
Citation :
nous nous battons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon.
Ouiiiiiiiiiiii ! Enfin ! Nous avons gagné, perforé les coeurs, implanté notre vision Bisounoursiale dans les esprits !

Il est venu, enfin, le temps des Gertrude à foison, des charmantes invasions de sauterelles et vénération de Licornes !
Tremblez, tremblez, la Paix et l'Amour ne sont pas mort !


-- Un Bisounours qui palpite.
Franchement sa à l'air d'etre une bonne chose pour ce serveur.

J'espere que tu reussira a mettre en place cette guilde Juliette.

par contre les porteur commun je pense pas ke ce soit une bonne chose...


*Franky ki est tres bien sur KC mais ki pense kun peu de bienfaiteurs sur Chaos c pas une movaise chose*
Vi bon courage t'en auras besoin apparemment ^^


Enfin c'est tout de même dommage que les regroupements de joueurs sur Chaos soient si stéréotypés... c'est soit le kos à vue tout ce qui bouge soit les anges blancs qui veulent sauver le monde...
A quand une guilde qui "montrera" le chemin à suivre pour les jeunes, traquant les pk les plus rébarbatifs (ceux du temple...) mais sans les aider de trop... (les autres)
Quand je jouais sur Apo (ça date ) je chassais les pk des sous sols du temple mais je n'hésitais pas à interdire les mendiants! Si un nb mendiait je lui disais qu'ici c'était interdit, qu'il devait se débrouiller par lui même, si il insistait je n'hésitais pas à le tuer...


Si vous êtes trop gentils les newbies que vous aiderez ne vous respecteront pas forcément et se retourneront contre vos préceptes en utilisant le ctrl c abusivement...

Citation :
Provient du message de Keran
A mon avis c'est loin de ce que tu attend Khyok

A mon avis, tu parles pour rien dire

Si tu n'as pas intégré la guilde, comment peux tu le savoir ?


Pour ceux qui sont intéressé sur le site il y a moyen de contacter Isawa pour intégrer la guilde
Citation :
Provient du message de Ark Ownzor
Bon courage Jyllie *ex-mari de Jyllie sur Quies*

Et slurp au passage
Bisouuuuuuuus

PS : Tu veux pas venir sur Chaos vu que TNC ouvre pas apparemment ?

Sinon je note Zeck, tu nous protège en plus j'espère que tu va récupérer ton perso Bah sinon monte en un autre je t'aiderai à part si je renais vite
lol j'ai dja un autre perso x1 lvl 30 lol mais je doute le continuer , si jrecup pas Ethan ca me démotive completement de jouer meme passer un lvl me semble une eterniter alors qu'avant j'etait pret a faire 5H pour un lvl :/
Ethan
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bisouuuuuuuus

PS : Tu veux pas venir sur Chaos vu que TNC ouvre pas apparemment ?
Euh je suis pas accroc à t4c à ce point-là, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés