[Ys] Relique Mid force?

Répondre
Partager Rechercher
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.


Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...


Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.


J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.


Bon jeu à tous.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Kikoo Findar

Ben sur le site de DAOC, elle est toujours neutre, il me semble cependant que c'est bien Hib qui est a l'origine de l'attaque

http://camelot-europe.goa.com/fr/chr...ques.php?SN=Ys

@Mysen dans les accords, les horaires samedi sont :

Samedi :
15h00 - 2h00

Si elle passe neutre a 15H30 je vois pas le problème. OK, ca a dut commencer a 15H00:00seconde mais bon, c'est aussi a partir de cette heure qu'il y a max de gens, je suppose qu'ils ont pris une marge de sécurité, genre 1/2 heure à 1 heure, sinon, effectivement, c'est dommage, mais bon, ca reste dans le respect de la charte, donc je vois pas le probleme ...
La relique est entre les mains Midgardienne là au dernier dire mais bon à mes yeux ça change pas le fait que les dernières attaquent ce sont toutes faite sur le fil du rasoir des accords et par des signataires.


Allez je suis devin, prochaine attaque ce soir à 1H59.


<se met sur sa croix et se prépare>


C'est bon vous pouvez flammer je suis prêt, à force on en a l'habitude avec certains d'ici...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mysen on te demande pas de respecter la charte monte ton attaque RK a 5h du matin et on en parle plus de la charte.
Hors meme pull les gardes a 2min de la limite horraire fait garder une certaine forme de respect envers ceux qui se sont démené pour mettre un semblant d'ordre sur ce serveur.
Eolfiin a fait bcp pr cette charte, et c grace a lui que tout se déroule si bien sur Ys.

Aller retourne farmer a Emain <énérvée>

Rhynia Ranger 50 <Fëar Morniëo>
Rhyniae Faucheuse 50 <Fëar Morniëo>
Citation :
Provient du message de Mysen
La relique est entre les mains Midgardienne là au dernier dire mais bon à mes yeux ça change pas le fait que les dernières attaquent ce sont toutes faite sur le fil du rasoir des accords et par des signataires.


Allez je suis devin, prochaine attaque ce soir à 1H59.


<se met sur sa croix et se prépare>


C'est bon vous pouvez flammer je suis prêt, à force on en a l'habitude avec certains d'ici...
Non moi j'ai pas l'habitude mais j'ai l'impression que ca va venir :-)

Si l'attaque est faite dans les horaires, pourquoi tu fais ouin ouin ? Quand on fixe une marge de "telle heure à telle heure" ca veut pas dire "oui mais en fait vous avez pas vraiment le droit de le faire à cette heure la blablabla c'est limite blablabla...", rhalala il y a vraiment des personnes qui feraient mieux de se faire, après sa va pleurer au flam :D

Rhalal, si j'étais modo Mysen on pourrait m'accuser d'empêcher la libre expression car voir de la provocation comme tu le fais moi je ne ferais que supprimer ton post <sifflote>

Une attaque dans l'horaire est une attaque en regle, basta, donc maintenant arrêtez de pleurer et zapez sur teletoon =)

Galdi
Blaireau à jamais ^^
Citation :
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.


Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...


Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.


J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.


Bon jeu à tous.
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Normal 30sec avant le debut des heures ouvrables tous les mid campent amg emain, et 30sec apres la fin des heures ouvrables ils retrouvent amg.

Mid a adopté une tactique qui est de tenter de bloquer le jeu (camping des gates a odin) uniquement pendant les heure permise, ca leur joue des tours ...

Le but des horaires c est de donner une chance aux defenseurs, et les mid ont avoué eux meme avoir merdé hier soir, si ils etaient venu direct l auraient tjs la mana.

Je ne pense pas que les horraires doivent etre remis en question.

(je rapelle que la plupart des grosses guildes d albion n ont pas signé les horaire, mais les respectent quand meme alors qu ils ont perdu les 3 relic mana hors horaires ...)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
Vider emain de sa horde de mid ?
Si l'horaire est a 15h je vois pas où est le problème ?
Modifiez les accords et passez l'horaire a 16h, quand une attaque aura lieu a 16h01 çà viendra oui-ouiner ici, ...alors passez l'horaire a 17h00 et si une attaque a lieu a 17h01 çà viendra oui-ouiner
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Euh pour donner un autre son de cloche, je suis de Midgard, et euh, ça m'amuse bien toutes ses attaques, ça speed, ça réveil.

Donc hésitez pas Bravo à Vous !!!

Pis pour les grincheux des horaires, je rappelle que notre guilde vend CECI pour seulement 1 pièces d'or.

Donc, là aussi, n'hésitez pas , je reverse en plus une partie des bénéfices aux petits rerolls nécessiteux qui n'ont pas de cape noire dés le lvl 2 (les povres ).
Donc si vous ne le faites pas pour eux, faite le pour moi
Message supprimé par son auteur.
Je dit ridicule a ceux qui ouinouinent sur les accords... T'es pas content Mysen? T'es pas content Nova Antares?
Bah arrete de jouer a DAOC. On respect les horaire un point c'est TOUT!
Mais c'est vrai la salle mentalité de vouloir tout roXxEr prend le dessus, mais allez y prenez une relic a 5h du mat' faites seulement...

Voila c'etait mon coup de gueule contre ceux qui veulent etre les Ubber RoxXor et tout déchiré a Emain...
Bravo a Hibs sinon qui c'est quand meme bien organisé, et la chance a manqué cette fois ci. Midgard a eu THE coup de chance qui lui a permis de recupéré la relic et bravo a eux.

A bientot
Mini
Citation :
Provient du message de kevosis
euh relique toujours neutre a 16H23... mid la ballade a odin ou c toujorus hib ki la ????? ale racontez
( A mon avis ils reparent les portes avant de poser la relic par sécurité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés