Les 2 Tours sur GC

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit posts pour dire que je viens de me procurer le jeu... et il calme.

Cela faisait des années que je n'avais pas joué à un Beat Them All, et celui là est de loin le meilleur auquel j'ai pu jouer.

Donc si vous avez une PS2 ou une GC n'hésitez pas à vous ruer dessus, vous ne gâcherez pas votre argent .


V.
Citation :
Provient du message de Dalou
Les consoles, beurk. Rien de tell qu'un PC.
Il n'y a pas de Beat Them All sur PC , en tout cas aucun de ce niveau.


V.
Un beat them all c'est un jeu du style "j'avance et je bute ce qui bouge" non? un peu comme l'ancetre Double Dragon.
Dans le même style il y avait Baldurs Gate Dark Alliance sur PS2 (attention rien à voir avec Baldurs gate sur PC : la c'est du pur cassage de monstre en série).
Re: Les 2 Tours sur GC
Citation :
Provient du message de Verso
Juste un petit posts pour dire que je viens de me procurer le jeu... et il calme.

Cela faisait des années que je n'avais pas joué à un Beat Them All, et celui là est de loin le meilleur auquel j'ai pu jouer.

Donc si vous avez une PS2 ou une GC n'hésitez pas à vous ruer dessus, vous ne gâcherez pas votre argent .
Un jeu qui a une durée de vie de moins de 20 heures c'est pas ce que j'appelle un bon investissement.
Citation :
Provient du message de Verso
Il n'y a pas de Beat Them All sur PC , en tout cas aucun de ce niveau.
V.
Il y a tout de même Rune, Severance: Blade of Darkness et Enclave sous peu.
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Faut que ce soit un gros gros protozoaire alors pour pouvoir appuyer sur une touche
Hé hé oui sans doute ou alors il appelle des copains.

Mais je suis content de savoir que les jeux de consoles sont toujours des jeux de réflexion intense depuis le début.
Y a pas que ce genre de jeux sur consoles, y en a qui demandent un peu plus de reflexion quand même.

Mais ca fait du bien de temps en temps un ptit beat them all, surtout pour les nostalgiques des bons vieux Captain Commando, Double Dragon, Final Fight qui ont fait le succès des bornes arcades.
Citation :
Provient du message de Dalou
Hé hé oui sans doute ou alors il appelle des copains.

Mais je suis content de savoir que les jeux de consoles sont toujours des jeux de réflexion intense depuis le début.
Greuuuuuuuuuuuh, quel vil discredit des jeux consoles.
Final Fantasy VII a X : 40 heures pour finir le jeu, 150 heures pour tout terminer ( quetes, persos et j'en passe ), le tout avec reflexion, tactique et intelligence.

Je ne parlerais pas non plus de Bahamut Lagoon, Final Fantasy Tactics qui eux demandent plus qu'un peu de reflexion mais une veritable anticipation ( j'ai été obligé de recommencer une partie de FFTactics apres 25 heures de jeux pour ne pas avoir devellopé une technique chez mon personnage central, le rendant impuissant lors d'un combat en 1 v 1 contre un boss ).
Il y a autant de jeux bourrins sans reflexion sur Pc que sur console ( enfin presque )

Non mais.


Soroya, defenseur de Square et des jeux sur console
Citation :
Provient du message de Lagoon
Enclave est un FPS (je l'ai sur xbox)
Tututut ! Si on veut catégoriser à outrance, c'est un hack ' n slash. Ou un ARPG.
Vi il parait qu'il tres bien mais court, tres court.

Sinon, je ne peu m'empecher de faire quelque cote

Citation :
Les consoles, beurk. Rien de tell qu'un PC.
Faudrait esseiller quant meme d'arreter de critiquer tout ce qu'on aime pas.
Citation :
C'est quoi un beat them all ?
Donc tu critiques, sans connaitre le jeux dont on parle, et surtout le genre.

Citation :
Beat Them all c'est donc un genre de jeu ou même un protozoaire peut jouer.
Decidement tu les accumules, tu ne connais du genre qu'une definition de 5 mots, et tu t'en fait une idee. C'est tres tres fort.


On va faire comme avec les petit enfants (non pas une fesses bande pervers) on va t'apprendres a dire "Je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon"

Apres, si tu veux des arguments montrant que ce que tu dis est denue de sens pas de problemes.
Re: Re: Les 2 Tours sur GC
Citation :
Provient du message de Aden
Un jeu qui a une durée de vie de moins de 20 heures c'est pas ce que j'appelle un bon investissement.
Si tu réussi a finir le jeu en mode difficile avec les 3 persos (histoire de pouvoir debloquer le 4e), et refinir le jeu avec le 4e perso, le tout en moins de 20h, chapeau bas.

Ou alors t'es un mytho .



V.
Citation :
Provient du message de Dalou
Mais je suis content de savoir que les jeux de consoles sont toujours des jeux de réflexion intense depuis le début.
ouarf,le vieux préjugé (empreint d'ironie,certes)sur les consoles .
Y'a tout type de jeu sur les consoles,mais faut avouer qu'elle sont les reines de l'arcade,
c'est un genre de jeux vidéo comme un autre qui demande d'autres qualités que la "réflexion".

Bon,les jeux video sur pc,c'est sur qu'il faut investir au moins 2 fois le prix d'une console
tous les 6 mois pour suivre (c'est mon budget)..
Voilà qui tombe bien, moi qui cherchait un jeu à me procurer (anniversaire de mon p'tit frère bientôt )

Ce jeu il vient de sortir? Et sauriez-vous le comparé à un jeu de N64 par exemple? Je connais le style beat them all, mais est-ce qu'il peut se comparer à GoldenEye N64 par exemple? Je parle bien sûr du mode "Agent" qui ressemblait un peu à du beat them all et auquel mon petit frère pouvait très bien jouer avec un peu d'explications sur les objectifs.

Merci de vos précisions.
Citation :
Provient du message de Actarus78
Bon,les jeux video sur pc,c'est sur qu'il faut investir au moins 2 fois le prix d'une console
tous les 6 mois pour suivre (c'est mon budget)..
Ou alors tu joues dans un cyber .


V.
Citation :
Provient du message de Verso
Ou alors tu joues dans un cyber .

V.
on peut venir installer son jeu dans un cyber,ou bien il loue tous les jeux qu'on veut ?

Je connais mal les cybers,sauf les usines à internet là...
Non, si tu veux un jeux se rapprochant de goden eyes, sans aucune hesitation prend Time spliters 2
Golden eye n'a rien a voir avec les beat them all.

Des jeux se rapprochant, y'aurait bien shenmue durant les phases de combat.
Oui je crois que je me suis mal exprimé... en fait si le GoldenEye auquel mon frère joue ressemble à un BeatThemAll c'est plutôt parce qu'il s'amuse avec les cheatcodes

TimeSpliters II, je note, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés