PL: Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
pour et contre

un groupe exclu PL ne me derange pas, apres tout l'xp dans DAOC est une corvée plutot qu'autre chose donc si des personnes peuvent se debarasser rapidement de cette corvée, tant mieux

par contre dans un groupe d'xp "normal" si un gars arrive en disant, je viens que si on peut PL mon bot a côté je dis non, si il veut PL son second perso il se debrouille et il fait pas suer les autres !
Citation :
Provient du message de Dekard

Quand au pl paiant ..........
Pour toi il n'est pas normal de retribuer une personne qui t'aide ? pour moi c'est la moindre des choses, ne serai-ce que pour le temps qu'il t'as consacré.
Citation :
T'etais pas serieux quand tu disais ca ?
Trés sérieux si, faut arrêter de dire que le RVR, ya que celui des lvl 50 en ZF, les vaux c'est pas mal du tout.
Evidement on a pas toutes les capacités de nos classe, mais les premiers reflexes du RVR peuvent s'apprendre aux vaux et feront qu'on ne sera pas totalement démuni d'expérience plus tard.

Bien sur, je parle surtout pour un joueur dont ce serai le premier perso, un reroll de lvl 50 aura normalement déjà acquis ces bases.

C'est mon avis voilà ^^
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pour toi il n'est pas normal de retribuer une personne qui t'aide ? pour moi c'est la moindre des choses, ne serai-ce que pour le temps qu'il t'as consacré.
Mais il y a la forme ;) ... par exemple, la maniere dont tu l'as presente, ca faisait plutot "salut, chuis pete de thune, j'ai la flemme de pexer, y a pas un boy dans le coin pour me faire passer qques lvl contre une ptite piece comme j'en ai tant ?" ^^ C'etait surement pas volontaire, mais personnellement c'est l'impression que j'ai eu en lisant
Citation :
Provient du message de Roolgon
Trés sérieux si, faut arrêter de dire que le RVR, ya que celui des lvl 50 en ZF, les vaux c'est pas mal du tout.
Evidement on a pas toutes les capacités de nos classe, mais les premiers reflexes du RVR peuvent s'apprendre aux vaux et feront qu'on ne sera pas totalement démuni d'expérience plus tard.

Bien sur, je parle surtout pour un joueur dont ce serai le premier perso, un reroll de lvl 50 aura normalement déjà acquis ces bases.

C'est mon avis voilà ^^
Ouh la, va expliquer ca aux masses d'albs dont j'ai flingue les casters sans qu'ils bronches ;) ... On peut apprendre a jouer aux vaux, certes, mais c'est quand meme tres rarement le cas. On y apprends surtout comment se comporter a Emain.
PL, PL, j'aide mes amis, même si ils ont 30 levels d'écart, pour moi je ne dirais pas PL, mais chacuns sa vision, par contre ceux qui cherchent dans arrêt à se faire PL, bouuuuuuuuuuh c'est mal !

j'ai eu il y a quelques jours un petit level 3 venant devant moi et me dire : tu fou quoi ?
Bah moi, je forge pourquoi ?
Lui, aide moi a xp

Nan mais Ooooooooooh !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais il y a la forme ... par exemple, la maniere dont tu l'as presente, ca faisait plutot "salut, chuis pete de thune, j'ai la flemme de pexer, y a pas un boy dans le coin pour me faire passer qques lvl contre une ptite piece comme j'en ai tant ?" ^^ C'etait surement pas volontaire, mais personnellement c'est l'impression que j'ai eu en lisant
Et bien désolé pour toi (et d'autres) si vous l'avez lus comme ca, c'etait pas du tout le but. Je demandais simplement si un cabaliste pouvais m'aider moyennant retribution, voila tout. Et non je ne suis pas peté de thunes, je depense plusieurs centaines p d'or chaque fois que je suis devant exca pour que les copains du royaume remonte les portes qu'Hib vient de defoncer (je dit juste hib vu que Mid en est incapable... lol).
perso, je m'en tape completement...
ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse.
et si le powerlleveling amuse certains, grand bien leur fasse.
notons quand meme qu'une des motivations du powerleveling c'est de ne pas perdre son temps. c'est un peu comme ecrire "pl" au lieu de p-o-w-e-r-l-e-v-e-l-i-n-g.
moi contre si la personne a PL ne connais pas le jeux
si la personne ne connais pas la classe qu il a envis de jouer

ceci dis je suis pour si la personne reroll le nieme perso pour en teste avec un autre template
pour si la personne maitrise le jeux et a bien etudie le futur template de son futur poulet gave
pour car lorsque l on as monte un ou deux level 50 ben on en as marre de passer 35 jours en moyenne a galerer pour profiter de son new char


en fait chacun vois ce qui est mieux le tout ce st de s amuser
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Ouh la, va expliquer ca aux masses d'albs dont j'ai flingue les casters sans qu'ils bronches ... On peut apprendre a jouer aux vaux, certes, mais c'est quand meme tres rarement le cas. On y apprends surtout comment se comporter a Emain.
D'accord, alors admettons que les vaux n'apprennes pas ce qu'est le RVR.

Du coups je vois encore moins de raison d'empêcher le PL puisque les bases du RVR seront, de toute façon, apprises au 40-45+.

Reste évidement qu'un gars dont la barre de macro est vide (car pas eu besoin de lancer un seul sort/style en xp) au 50, ça la fout mal. Mais je pense qu'au bout de 3 ou 4 largage d'un groupe pour incompétence. Il fera quelque chose pour apprendre enfin à jouer (rien de tel que quelques sorties diams à DF pour apprendre).

(PS comment vous faite pour mettre le nom de la personne d'ou vient le quote dans un quote, par exemple : "Provient du message de pouet-pouet")
Pour le PL de reroll.
Contre le PL du perso principal.

Sa crée dans la plupart des cas un boulay qui ne connait que le mot "Lyonesse" "Barrow" et "Emain" et qui au lieu de faire s'on aprentissage du perso en xp, le fera en rvr au grand malheur des personnes dans son groupe
C'est comme acheter un jeux et le mettre direct en God mod et toute les armes, on a tous finie en 1semaine mais quelle plaisir éprouvé ? .... 0
Au dixième perso, se taper 2 mois pour xp et arriver à un niveau sympa, c'est pas gloup.
Le Pl c'est ni mal ni bien, c'est utile pour certains joueurs qui aiment faire autre chose que taper du mob.

Et si y'en a qui râlent c'est surtout qu'ils n'ont pas d'amis pour les Pl
Citation :
C'est comme acheter un jeux et le mettre direct en God mod et toute les armes, on a tous finie en 1semaine mais quelle plaisir éprouvé ? .... 0
On s'amuse pas tous de la même façon., Pour certain, le plaisir sera d'avoir péter un record de vitesse en ayant fini un jeu. Pour d'autre jouer tout simplement à ce jeu leur procurera autant de plaisir.

Chacun fait comme il le veut, le problème d'un mmorg c'est qu'une personne qui s'amuse d'une certaine façon peut gâcher le plaisir de jeu de ses compagnons par sa façon de jouer.


Citation :
Si tous les groupes vous refusent et que vous êtes obligés de soloter durant tous vos xp du lvl 1 au lvl 50, comment vous réagirez?
Mal, j'arreterai DAOC.
Je le répète je suis POUR le PL quel qu'il soit...je n'ai jamais été PL <ça se PL un moine ? >, mais si j'en avais eu l'opportunité je l'aurais fait sans aucun doute...

Et qu'on me sorte pas l'argument archi bidon du "ouais mais lui il sait pas maitriser sa classe une fois 50..." ça vaut rien....
Moi honnetement je suis un gro noob je joue a daoc depuis 7 mois et jai aucun perso 50 (maladie du reroll) mais je commence a me fixer sur un perso Et ben je pe dire que jen ai marre de pex comme un con des lvl 24 voir 35 juste pour essayer et delete mais c pas pour autant que je me ferai PL.Je suis pour les group performant qui ne pense qua pex(je considere pas ca comme du PL) mais par contre le PL ou tu pose ton cul sans rien faire ...
Mais bon quand on voit les boulets quil y a desfois ca fait peur :bouffon:
Ce matin avec mon futur main (sauvage lvl 6)je group avec un zerk spe H pas de Hache senestre mais deux H a la main et il me di:"c comment quon fait les magies"
(bah en fait, le pl c'est vraiment à utiliser avec modération. C'est sur que le gars qui joue une classe assez mal vue, qui au bout de 4 release d'affiler il est tout désespéré et tout comme ça a dû arriver à beaucoup, ben un petit coup de pouce ça fait pas de mal. Pas comme le pl à la chain à partir du lvl 5 pour devenir vite un gros boeuf en rvr, et après on se retrouve avec un joueur qui ne connait pas toutes les petites feintes de son perso et ça fait un boulet de plus.)
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
/agree nof

cette discussion me fait penser a une evolution malsaine du jeu: pour tout le monde apparemment, le but c'est d'etre 50 et d'aller roXXer en rvr, exit la vie interne du royaume, exit le plaisir de retrouver un groupe d'ami pour aller chasser (xp) "à la dure". Non ce qu'il faut c'est un écran de jeu a la q3: hum alors je choisis quoi? lance roquette ou plasma gun? allez on lance la map emain et gogogo.

bon chacun sa vision du jeu, LE probleme que ca pose de manière pratique, c'est que ca peut devenir dur de créer un groupe qui tient la route pour xp tranquilllou et passer un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés