[Broc] Le bug de Beliathan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas juste (( ... alors hib utilise des exploit, et j'en beneficie jamais (( Naweeeeeeeeeen !!! Fais tourner les bracers !!!! (oui, ceci etait un post a la con destine a relancer les flames. Je suis caran ET hib, donc je suis la derniere des raclures)

Je suis hib , tempest et blond ... c'est grave docteur ?
Ben, lors d'une sortie prince à un groupe, on est tombé sur le vers et avant qu'on meurs (parce que ce cretin de gros vers c'était stuck dans un mur et on pouvait pas le taper ), keain a lancé son champ de ronces qui a tué plusieurs qui ont droppés chacun a peu pres 10 stack de 50 sceaux de diamant et 1 ou 2 brassards (qu'on a po pu ramasser car on était mort. )

On a alors organisé une sortie de guilde pour allez lui rendre visite mais on a retrouvé qu'un seul des petits vers qui apparemment c'était perdu et nous a généreusement droppés 1 brassard et 500 sceaux.

Le brassard donne +24constit +8% tranchant/estoc/contondant
Le bug du loot des petits familiers a été corrigé:

Citation :
Une technique permettait de s'enrichir énormément aux dépends du monstre Beliathan en chassant ses familiers. Cette technique découverte sur les serveurs américains ne fonctionne plus, les familiers ne donnent plus rien lorsqu'ils sont tués.
Source

Et Il ne me semble pas qu'elle ai été exploité sur broc (a la facon des servs US), goa a corrigé ce bug préventivement je pense.
Monarck qd tu veux pour Legion!
ah vi c moi la tite Clarys au fait lol )
euh sinon , meme pas utilisé forteresse de la foi , ni l'autre clerc, donc pour gros repop , on est immun au cac pendant une minute a peu pres.
Et Légion le seul ennui , c'est son regen vie , un peu comme le Haut truc sur qui on avait buté avant hier.

Maintenant , Ginet est un expert des boss de donjon , alors son avis est bien sympathique
erf
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je suis hib , tempest et blond ... c'est grave docteur ?
Oui c'est très grave !

T'es pas un luri au moins?!

Le truc à voir c'est que ce bug il est un peu difficile à ne pas exploiter pour quelqu'un qui veut tuer beliathan puisque des qu'on se bat contre lui il fait pop ses vers, donc à part ne pas les tuer ou ne pas ramasser les loots...

Toute façon on s'en fiche éperduement, tout le monde avec le spellcraft actuel n'a pas besoin de ce bracelet pour caper partout suffit de chercher un peu les bonnes combinaisons

Le seul truc qui me plairait c'est les 500 sceaux d'un coups
à propos de bug a df, alors que allions à Illanvadur, nous avons aggro quelques mobs.

L'un d'eux parla avec un mage de notre groupe, et celui-ci a ete immédiatement téléporter dans DF ^^ sauf que voila il a trouvé quelques 500 diams dans c'est poches ainsi que 6 ou 7 platines après sont arrivés.

je regrette ne pas avoir noté ceux que le mob avait bien put lui sortir, je pensais que c'était une quete SI, j'ai même raler sur le coup ont avait mis 3 plombes a ce mettre en route

le bug a ete reporté, mais depuis plus de nouvelle.
Citation :
Provient du message de salom
à propos de bug a df, alors que allions à Illanvadur, nous avons aggro quelques mobs.

L'un d'eux parla avec un mage de notre groupe, et celui-ci a ete immédiatement téléporter dans DF ^^ sauf que voila il a trouvé quelques 500 diams dans c'est poches ainsi que 6 ou 7 platines après sont arrivés.

je regrette ne pas avoir noté ceux que le mob avait bien put lui sortir, je pensais que c'était une quete SI, j'ai même raler sur le coup ont avait mis 3 plombes a ce mettre en route

le bug a ete reporté, mais depuis plus de nouvelle.
je veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés