[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lavania
Tu veux dire le 50 Gardien en epique qui te /rude en chain et te saute dessus ?

Arga, comme dit précédement, tu es libre
Serieux faut arrêter ça ... y'a autant d'hib qui ding 50 savant ou cosantoir ...
Et il y a pas mal de petits lvl en rvr sur albion donc tes généralités on s'en passe.
J'ai hate que certains ravalent leur fierté
Erf je joue avec des canadien ?! on m'aurait Mentis ? !!!!

Lol nan sérieusement c'est ouin ouin orphe arête de jouer car chacun a le droit d'attaquer les relic ou sa grands mere à l'heure qu'il veut et je ne pence pas que seule la Guilde des WF on l'effectif pour taquiner la RK. Bref joue la nuit et dors la journée tu pourras surveiller comme ca.

Byou ^^
Citation :
Provient du message de Lavania
Ebus stp ne fait pas le piti troll martyr Il me semble que Mid a souvent df non?
Je ne fais pas le Troll Marthyr, je ne fais que reprendre mes mots d'il y a qq mois, quand certains albionnais justifiaient les chain de nos fort pour nous empecher d'attaquer (alors que ce n'etait que pour ouvrir DF sans reveiller les hib )
J'avais alors dit : Vous ne faites que nourir la haine d'une generation qui n'aura comme unique but que de se venger
Il reste qq trucs a regler pour que vous la sentiez passer, mais je pense que les truc du genre /as MASS MID vont se raypaytay.
Enfin, Lavania, jeune hierniate, si tu te demandes comment vous les avez perdu ces deux reliques force :
voici un récit objectif
Voici des reaction à CHAUD
Bonne lecture

<pour résumé, début de l'attaque = 21-22h, attaque continue, ZF occupée en permanance, pas de contre attaque en face, conclusion = perte des reliques>
Citation :
Provient du message de Eloadee
Erf je joue avec des canadien ?! on m'aurait Mentis ? !!!!

Lol nan sérieusement c'est ouin ouin orphe arête de jouer car chacun a le droit d'attaquer les relic ou sa grands mere à l'heure qu'il veut et je ne pence pas que seule la Guilde des WF on l'effectif pour taquiner la RK. Bref joue la nuit et dors la journée tu pourras surveiller comme ca.

Byou ^^

Chacun a le droit de le faire ouais, mais qu'ils réflechissent sur la portée de tels actes.

Pourquoi attaquer une relique a 7h alors qu'on peut le faire a 20h par exemple ? Pour eviter les resistances ? Parcequ'on est frustré de pas parvenir a la prendre autrement ?

Je crois que ceux qui pensent comme ca et moi, on joue pas au meme jeu.
ppffff ouai c un monde persistant alors prenait les les relik et pas de ouin ouin apres han orcanie c plus comme avant non orca se sera broc pi stou vous serez tous heureux d avoir les relik et degouté les joueur MAIS vous aurez eu les reliks...supeeeeerrrr

pis bon en matiere de masse de rang 2 je pense que les hib peuvent vraiment se taire sur ce point..car c pas eux qui en ont le moins je pense..

suis enerve d apprendre ca dsl si suis mezzant mais voila ...
Citation :
Affronte des portes en bois ou des vrais joueurs ..... Assume ou n'assume pas ^^
tu y etait toi non? donc yavai bien pas que des portes


ps: je suis contre les attack hors heure , mais faut avouer que ta facon de le dire enerve.

j ai honte de nourir le troll
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
je dirais en effet que chacun est libre de jouer comme il le veut
je dirais que en effet il y a peut etre un minimum de fair play a respecter mais bon ceci a deja ete aborde et l on sait comment cela a fini
pour rejoindre hyunkel sur un point (entre autre ) traiter la masse albionnaise de bande de gardiens qui sautent sur les cadavres (enfin la nvelle generation pardon) bah je peux te garantir que pas mal de membres de la votre ne vaut vraiment pas mieux
Citation :
Provient du message de Kheradruak_Keth
tjs le meme probleme : je PEUT techniquement le faire mais es ce que g le droit MORALEMENT de le faire

/agree arga on joue pas o meme jeu
moi je suis canadien ..... mais je suis Mid
et surtout .... j habite en france ....
pis bon on peut etre weak ..... mais doit on forcement etre L'Hache ?
Citation :
Provient du message de Elowenn
tu te co à 7h du mat', t'as rien à faire sur Hib (ou ailleurs hein)
Ba je sais pas, tu va te coucher, ou bosser nan (j'allais presque dire comme tous le monde, mais c pas politiquement correct ) ? tin j'ai de tros bonnes idées !!!

P.S: y a des gros nerdz ici !! ( pire que moi faut le faire quand même !! )
Psssssst Tancred : j'y étais pas moa

Mais bon, nuit blanche qd mm

<en a un peu marre de lire que tout le monde reproche ci ou ça aux autres alors que... : PERSONNE n'est parfait> Bah wé : derrière vos écrans, y'a qqun, et les êtres humains sont bien loin d'être parfaits, donc rien se sert d'agresser quand il y a un pb : parlons-en cool
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Lavania
DAoC = Monde Persistant

==> assume ou ne joue pas
lol

Dire qu'ya un mois ils nous rabataient les oreilles comme quoi ils etaient forts et puissants et qu'ils allaient prendre les reliks un WenD a 21H ...

/cheer


ps : Albion n'a jamais pris/tenté de relik apres minuit contrairement a d autre
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Dire qu'ya un mois ils nous rabataient les oreilles comme quoi ils etaient forts et puissants et qu'ils allaient prendre les reliks un WenD a 21H ...
nourissez le troll c bien.


une guilde = pas hibernia

de plus la relique a pas été prise que je sache , ils voulai juste voir si c etait faisable de cassez de la porte en guilde.

j y etait pas , j etait au courant , j y est pas participé et j assume
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Hors-Sujet
Citation :
Provient du message de Dhole
pis bon on peut etre weak ..... mais doit on forcement etre L'Hache ?
GG Dhole !
Une des plus belles que j'ai jamais vu

Superbe

Ps: J'ai vu un petit gros peureux, il etait donc l'hache et épée
Citation :
Provient du message de -YiNG-
nourissez le troll c bien.


une guilde = pas hibernia

de plus la relique a pas été prise que je sache , ils voulai juste voir si c etait faisable de cassez de la porte en guilde.


Un peu comme le Baton de Merlin , ils voulaient voir si c'etait fesable ils seraient pas repartit avec la Lance sous le bras ? Ou le String de Modi hein ?


Citation :
j y etait pas , j etait au courant , j y est pas participé et j assume
Leur cherche pas d escuse alors .


De tte facon les reliks vu les commentaires qui sont fait a chaque tentative Nocturne ... :baille:
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
De tte facon les reliks vu les commentaires qui sont fait a chaque tentative Nocturne ...
je te rappel que tu en fait parti de "c commentaires"
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
<Rentre avec ses céréales et son lait (quoi? j'aime pô le pop-corn )>
<Se dit qu'il n'a pas raté la séance>
...
<Rale contre son voisin qui n'a pas éteint son portable>
...
<Voit un soda traverser la salle et éclabousser un couple qui farmait tranquillement, "nerf les sodas buffbottés" lancent les deux arrosés>
<Entend ceux assis derrière lui qui chuchotent "have fun c'est kun jeu stou, st lourd avec leur nerf et leur buff, chakun play comme il veut">
...
<Ricane quand ces mêmes personnes renversent leur soda sur leur genoux et disent "c abusé, y'a pas d'respec!, p'tin j'paye j'veux pas être nerf">
...
<Se dit que les rediffusions c'est fun quand on la carte abonnement>
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je te rappel que tu en fait parti de "c commentaires"
Je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire par "les commentaires" donc je precise :

" DAOC monde persistant patati ... assumez patata ... pis nous on est super "fairplay" ...ect "

voila ce que sont "les commentaires"

NON on se tura pas a defendre 3 tas de pixel jusqua 7H du mat juste a cause de 30 insomniaques qui de plus voudraient qu'on leur dise le lendemain "GG vous nous avez Ownez sur la dose de café !!"

Alors ils les veulent les reliks ? qu ils les prennent , mais jamais ils n'auront notre admiration ou notre respect ainsi .
__________________
Cette signature a été effacée par .
/Agree Mishaw

Il faut le faire dans les règles de l'art, sinon c'est pas drôle et autant que je delete tout de suite.

(Petit rappel la dernière relique a été prise a 21 h 00 un vendredi soir.)

Le mérite et le respect ça vaut bien plus que la relique ...

Personnellement je préfère assister a des belles batailles peu importe l'issue que de devoir faire des coups en douce ...

Sur ce Ni !!!

Chaque joueurs à le droit de participer sinon allez faire un tour sur le PVP le serveur de l'antijeu par excellence...
Non mais bon suite a tout ce que je lis , perso j etai pas la donc je peu rien dire mais..........................;si vraiment ca c est passe a 7h00 c est vrai que le server tourne 24/24 , ca on peu pas le nier .Apres y en a d autre qui preferent jouer uniquement tard , ben chacun son truc.............mais...........................

C 'est vrai que le plus important dans une bataille c est de s affronter car je pense que n importe kel royaume meme mid en sous nombre est capable de prendre une relike a 7-8h du mat donc si des gens essaye ils savent tres bien que s ils reussiront ils diront ==> Oops dsl on a pas fait expres , on voulait juste testé ===> franchement c est tout a fait ,moisi comme excuse

Faut dire on a voulu tenter mais on a foiré ou on a réussi , donc meme sans defenseur (on a reussi a casser des portes ouee on est tres fort ) .

Mais la réalité est tout autre en fait c est que HIBERNIA est weak en faite et sera encore plus weak en 1.60 puiske plus ke 3 beliers sur porte rk donc comme on sait qu au cac de pull de gardes vous etes trop faibles car bcp de mages ou autres bardes qui prennet cher quand ya ddes pop .Je pense qu il n ' y aura plus qu a cette heure la que vous pourrer les prendres.

mais bon le server tourne 24/24 apres tout est une question d 'honneur dans une bataille soit on se bat contre des gardes ennemis de mythic, soit contre des joueurs ^^ , apres chacun joue son trip:baille: .

Mais bon , en faite si vous les aviez prise ca m aurait ni cho ni froid juste que c est dommage de pas avoir lutter et surtout ca décimera votre royaume comme celui de mid (je crois qu il y en a qui ont la memoire courte).

P.S: lavania , je sais plus quelle joueur de mid disait la meme chose que toi , apres l attake relique il a delete car tout le monde l insulté IG .Donc je sais pas si sera pareil sin vous l aviez prise mais bon je dis ca comme ca hein .

Ce que je dit c est pareil pour alb,mid ou hib enfin en l occurence ici hib.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés