duo MA hast + clerc smit !!!

Répondre
Partager Rechercher
Allez !! je vais tester de monter un clerc spe buff+smit (un minimum en rejuv) et de duoter avec un MA spe hast juste histoire e voir ce que ca donne! D'ailleurs si certains ont eu le culo d'essayer une telle chose dites moi comment ca c'est passé !

Ben ouais en duo me ferais pas refuser par un groupe vu que je jouerai avec un pote IRL en connection partagé DSL...
Re: duo MA hast + clerc smit !!!
Citation :
Provient du message de Nykos31
Allez !! je vais tester de monter un clerc spe buff+smit (un minimum en rejuv) et de duoter avec un MA spe hast juste histoire e voir ce que ca donne! D'ailleurs si certains ont eu le culo d'essayer une telle chose dites moi comment ca c'est passé !

Ben ouais en duo me ferais pas refuser par un groupe vu que je jouerai avec un pote IRL en connection partagé DSL...
Ca risque d'être galère car tu vas bouffer toute ta mana entre le smite et les soins trop petits pour être efficaces
mais bon j'ai jamais essayé peut être que c'est performant
Le soin ayant le meilleur rapport qualité/mana est le premier... Encore faut il caper ses soins pour qu'il soit efficace

Sinon le clerc smite, tu te rendra vite compte qu'il a un problème : la mana. Perso, je préférais presque parfois frapper au CaC
Bien...ben dans ce cas là j'essayerai alors le clerc que buff+smit... allez pour le fun ca cout rien d essayer ! j'ai jamais exploré la ligne de competence smit...
si tu cherche les mobs sensibles au smite y'a aucuns problèmes ... a part que le MA va s'ennuyer pcq c toi qui va tout faire

c vrai que la mana descend un peu trop vite (enfin par rapport a un autre lanceur de sort) mais ca reste très jouable (tu peux te soloter des oranges facile )

pour ce qui est des points, moi je te conseillerais plutôt de faire full smite jusqu'au lvl 40 puis après seulement de mettre ailleurs si tu veux être au maximum de ta puissance

(j'ai un clerc lvl 50 avec 44smite 25soins et c cool contre les mobs)
les clercs ont moins de mana parce que leur intel ne bouge pas donc elle remontera bien plus vite que les autres mages.

JUsqu'a présent le meilleur duo que j'ai fais avec mon clerc smite c'était avec un thauma! Avec ton MA hast le principal problème a mon avis se sera que lui ne tappe pas assez vite et fort comparé a toi, sans compter les miss a causes desquels il ne pourra pas reprendre l'aggro, donc se sera toi qui prendra l'aggro et qui finira avec peu de vie, pas le MA

Mon expérience en tant que smite si ça peut t'aider :
Un clerc smite n'aura pas de pb de groupe si il sait s'adapter a son groupe : dans le cas ou il y a beaucoup de tank il peut heal en suffisance en étant jamais OOM (j'ai testé) a partir du moment ou les tank se gardent et savent encaisser un minimum (de plus tu ne prendra jamais l'aggro grace a ton heal pourrit). Dans un groupe composé de mage, le heal ne sert strictement a rien car le temps de l'incanter et la cible est deja au tapis docn le but sera d'éliminer le plus rapidement possible le mob (meme situation avec un mercenaire, il faut smiter pour éliminer le mob).

le duo clerc smite / moine doit etre tres dévastateur a mon avis mais je n'ai jamais testé.

Je peux soloter du jaune avec un peu de downtime (vraiment pas long vu que la mana remonte assez vite) mais pas du orange.
Citation :
Provient du message de Helil
les clercs ont moins de mana parce que leur intel ne bouge pas donc elle remontera bien plus vite que les autres mages.
ce qui fait monter la mana du clerc c la piété, pas l'intelligence (tout comme pour le paladin et le moine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés